Et oui petit sondage sur la poupée toute mimi préférez des enfants Pour ma part je préfere le numéro 1 pour ça bonne mise en scène et son coté plus angoissant que les autres .
chucky contre les vampires
Chucky va au marché
Tu peux mettre les divx ici des 4 films ? Ca nous permettera de nous faire une meilleur idée
chucky norris contre JCVD
WhatDe Posté le 13-06-2004 à 14:32:36 Tu peux mettre les divx ici des 4 films ? Ca nous permettera de nous faire une meilleur idée les divx des 4 films ????
Les pollueurs:
non mais j'ai pas compris ce qu'il demandait...
La fiancé de chucky pour moi ... Meme si j'les ai tous vu et que j'ai pas aimé lol ...Le dernier c'est le moins pire
Moi je les ai pris au second degres Sa me faits bien tripé C le quelle au Chuky ce scotch un lame au poignet
le 2
je vien de finir de rematter le 3 ouai bof celui-la
alors les filles ont vote plus ???
Chucky rev. 1.5 pour moi
lol
Sinon il est pas bô le chat de ton avatar fenek c'est un bonzai kitten ou c'est juste que t'as scanné la gueule de ton chat à la barbare?
c'est un chat suspicieux
Bon sang mais c'est bien sûr! dans ce cas...
et oui je te l'avais dit
le choc fut rude pffui
le 1 et aprés le 4 les 2 autres je n ai pas trop aimé j ai hate de voir ce que va donner le 5
Ben moi j'hésite pas mal... dur de se décider quand on en a vu aucun
je vien de remater le 4 c'est vrai il est sympath dommage y a plus andy barcley
Hihi y'a le 3 en ce moment sur cinéma frisson! Et bien... ...C TROP NULLLLLLLLLLLLLLLLLL Le 1 était pas mal, la fiancée de chucky moyen, peut-être le prochain "seed of chucky" pourra relever le niveau TRAILER http://www.apple.com/trailers/focu [...] of_chucky/
On m'a appellé ?
Je n'ai vu que "la fiancée de Chucky", j'ai trouvé ça fendard
Alors regarde le premier car c'est le meilleur!!
vi le 1 mon préféré le 2 le + mauvais
je pense que le 3 est le plus mauvais.
chucky petite maman
????
bon disons kon va dire ke le 2 et le 3 sont les + movais content
http://www.yvettedefrance.com/conte2/mmaman.htm
Le 1, le seul l'unique, les autres sont ultra bof. Sinon il manque 5. Chucky la revange d'Obiwan, les sondages c'était mieux avant.
mdr t'est con!!
le 4 ma fait rigoler pendant 1 h tellement le film est pourri l'un des pire pour moi
et demain, c'est le cinquième volet de la saga chucky qui sort, chouette alors !
le mieux c'est celui avec la mythique scéne de l'ascenceur: Deux vieux dans un ascenceur: - Regarde un gamin a oublié sa poupée. - Il est d'une laideur ! (L'ascenseur s'arréte on voit les vieux sortir ) J'temmerde!