|
Auteur | Sujet : Pourquoi tout le monde déteste la guerre des mondes ? |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:23:02 |
keos92 This is the way.. |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 16-01-2007 à 13:31:15 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 16-01-2007 à 13:47:28 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Hodor | en tout cas j'espere que l'homme aura reglé le probleme des virus avant d'aller faire les foufou dans l'espace intergalactique, y'a des priorités quand meme ! |
Message édité par Mario_ le 16-01-2007 à 13:48:30 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non mais de toute facon, la vous vous prenez la tete pour rien, ce topic est la pour "discuter de la version récente du film, pas de l histoire original |
zurman Parti définitivement |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 16:00:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:14:17
|
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 16-01-2007 à 18:54:44 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | points - : Tom Cruise n'est pas convaincant du tout ! points + : beau spectacle ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2007 à 19:37:57 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Guish On est enfermé dehors ... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
TAM136 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
oui, mettre Tom CruiseComme acteur, ca s'en été une.J ai du mal a me souvenire d un bon film avec lui ... ah si, un vague souvenir de vietnam me remonte....
Mais c est dans le pire qu ils sont les meilleurs |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Les extra terrestres n'auraient pas du en faire car si ils sont arrivés sur terre,c'est qu'ils etaient largement en avance par rapport à nous à tout point de vue ,faire une telle erreur est absolument inconcevable ,de plus si ils sont memes pas capable de concevoir des machines qui leur permettent d'éviter d'etre en contact avec l'atmosphere terrestre et ses microbes etc ....comme nous nous en sommes capables avec de simples combinaisons lorsqu'on va sur la lune ,je dis "LOL" ! Tu dis : "Les hommes se lancent dans des recherches pour lutter contre toutes sortes de maladies: cancer, sida,etc..Ils n'ont pas pour autant trouvé toutes les solutions miracles" Signé : Message édité par yoyo tchikita le 17-01-2007 à 20:41:52 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Pourquoi prendre des combis ? ben parce que sans, ils meurent patate ! Juste une race guérriere? Des aliens qui traversent tout l'espace pour nous détruire n'est pas une race guérriere car étant bien supérieurement intelligent à nous,ceux sont des colonisateurs hostiles,et les colonisateurs quand ils sont pas trop cons,ils se débrouillent pour ne RIEN négliger avant de conquérir un territoire ! Des aliens qui arrivent à respirer notre atmosphere est grotesque,si ils en avaient eu la possibilité,deja ils seraient probablement beaucoup plus proche de nous morphologiquement parlant car leur planete aurait été quasi identique à notre planete puisque produisant la meme atmosphere,peut etre éventullement avec une activité microbienne/bactérienne etc ... un peu différente et c'est justement pour cela qu'ils auraient du prévoir le coup ! Pas la peine de trop remettre en cause mes dires,j'aurais toujours le dernier mot puisque j'ai raison comme d'habitude et je préfere vous dire que j'en ai marre d'avoir quasi toujours raison,ca me pese beaucoup parfois car j'ai l'impression de porter tout le poids dui monde ! Dieu, Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-01-2007 à 18:48:52 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
TAM136 |
|
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 18-01-2007 à 22:11:22 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ce n'est pas parce qu'on peut respirer de l'air qu'on est forcement hors de danger ! Réfléchis ne serait qu'une demi seconde,ou plutot 1/4 de seconde c'est plus simple,comment on attrape la grippe ? par les particules que les gens malades on expulsé en toussant ,comment s'en prémunir ,en se protegeant avec des masques filtrants,la c'est un peu la meme chose,ils ont comrpis qu'ils pouvaient respirer notre air ok,mais ils auraient du prévoir que des particules,des bactéries/des virus auraient pu leur etre fatale Bon sur l'idée qu'ils sont pratiquement identiques à nous car ils ont a peu pres la meme atmosphere que nous ,je veux bien me remettre en question ,puisque les dinosaures vivaient dans pratiquement la meme atmosphere que la notre mais ils etaient completement différents,pourquoi ne pas imaginer alors des ET presque pareil c'est à dire aussi difforme et différent de nous mais l'intelligence en plus ? Tu vois ? j'arrive à me remettre en question car Yoyo Rulez ! Je crois que quand on a atteint un certain niveau d'intelligence,on a forcement une morale ,à moins d'avoir un probleme psychocologique,mais ca c'est à discuter ! Et puis pourquoi seul les hommes devraient etre intelligents dans tous les domaines (technologie,médecine,biologie...etc...) et pas les aliens ?
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-01-2007 à 00:28:37 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 19-01-2007 à 00:50:56 |
PS : Désolé pour les caps mais quand on parle des extra terrestres,je deviens un poil susceptible ! Message édité par yoyo tchikita le 19-01-2007 à 01:41:39 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 19-01-2007 à 04:16:03 |
zurman Parti définitivement |
|
Les bactéries ,les virus,etc ...y en aura sur toutes les planetes habitées car ils font partis du ciment de la vie ,ils sont simplement une des sources de la genese de la vie,donc tout etre intelligent doit connaitre un minimun de chose en biologie ,c'est forcé ! Tu dis que tot ou tard ils tombent sur nous ,qu'ils sont habitués à conquérir les planetes ,donc raison de plus pour ne pas faire une telle erreur ,ils auraient du prévoir et mieux tater le terrain ! Franchement,sois honnete ,tu penses vraiment qu'on puisse concevoir des vaisseaux spatiaux traversant l'univers en étant une vraie bille en biologie ? soit sérieux ,c'est comme si tu me disais,que tu avais entierement construit une voiture moderne sans avoir eu besoin d'une seule connaissances en electronique, c'est pas possible ,en matiere de technologie ,en général tous les domaines sont liés,surtout lorsqu'il s'agit de voyages inter planetaires ! Duc-Leto,je sais que c'est chiant à entendre ce que je dis car ca t'enleve une part de reve,moi aussi j'adore la sc-fi,et ce me fait chier de trop réfléchir car au final je perds cette part de reve,mais ok, effectivement ,pkoi ne pas imaginer un jour qu'une race ETs vienne nous voir éventuellement d'une maniere hostile? ce qui est sur ,si ca arrive,ca ne se produiera certainement pas comme ce que la guerre des mondes veut bien nous le faire croire ,je pense qu'on aura simplement aucune chance de survie ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-01-2007 à 11:37:44 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 19-01-2007 à 12:33:35 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | C'est sûr que si on laisse les collégiens débarquer en dehors du mercredi après-midi, on va pas aller bien loin
|
TAM136 |
|
aurel Fraggueur en liberté | J'adore ce film, une de mes 2 grosse claques cinéma en 2005 (l'autre étant Million dollar Baby) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | On dirait que je parle dans le vide,pour simplifier,moi je dis qu'il aurait été intelligent de la part des aliens d'envoyer des troupes en éclaireur et ce discretement bien sur pour évaluer la qualité du terrain pendant un certain temps ,c'est tout ,tres simple à faire,cela ne leur aurait pas demander beaucoup d'effort et leur aurait évité de mourir aussi betement ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-01-2007 à 16:10:00 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Tu dis ça car tu penses en tant qu'humain,tu penses en fonction de notre savoir et de notre technologie ,tu as tort de penser comme ça ! Je te fais une grosse bise affreux personnage ! Message édité par yoyo tchikita le 19-01-2007 à 19:53:45 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
duc-leto aka Duke |
|
love_laurie | Le film était intéressant Message cité 2 fois Message édité par love_laurie le 19-01-2007 à 21:47:56 |
meriadeck arme de distractions massives | en même temps dans le film, a aucun moment le mot "alien" est prononcé je crois a verifier --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |