Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pourquoi tout le monde déteste la guerre des mondes ?

n°10385372
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-01-2007 à 20:32:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

dans ce cas la tu prends le post juste avant " J'ai aimé." Qui a autant de poid que " quelle bouze"
 
si on a besoin des remarques des autres pour se réconforter... :sarcastic:
 C'est vraiment un topic qui ne sert à rien.


c'est toute la subtile différence entre "j'aime pas"  et "ce film est une merde". mais j'ai pas la sensation que ça tu aies saisis.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 20:32:32  profilanswer
 

n°10385377
Taliesim
Posté le 15-01-2007 à 20:33:14  profilanswer
 


dire j ai adoré, j'ai aimé, la subtilité entre bla bla ...  ca vaut autant que les j ai pas aimé quelle bouze, ah bravo tu encourages ce qui ont aimé.
Chacun ses gouts, chacun ses aspirations. Ce topic n'a pas lieu d'etre :o
On dirait que c'est une véritable honte de dire que c'est une bouze et vice versa.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 15-01-2007 à 20:35:09
n°10385392
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-01-2007 à 20:35:01  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est toute la subtile différence entre "j'aime pas"  et "ce film est une merde". mais j'ai pas la sensation que ça tu aies saisis.


Il y a des films que j'aime pas, et d'autres qui sont des bouses. Celui-la est une bouse [:spamafote]
 
Si toutefois tu as aimé, je te conseille Eragon  :jap:

n°10385404
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-01-2007 à 20:36:08  profilanswer
 

zurman a écrit :

Il y a des films que j'aime pas, et d'autres qui sont des bouses. Celui-la est une bouse [:spamafote]
 
Si toutefois tu as aimé, je te conseille Eragon  :jap:

lol? sérieux c'est quoi le rapport là? [:rofl] [:rofl]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°10385414
Taliesim
Posté le 15-01-2007 à 20:36:40  profilanswer
 

zurman a écrit :

Il y a des films que j'aime pas, et d'autres qui sont des bouses. Celui-la est une bouse [:spamafote]
 
Si toutefois tu as aimé, je te conseille Eragon  :jap:


tu vas te faire fouetter :o  
 
en tout cas niveau bouse du moment perso je recommande "le grand appartement" .. si vous restez plus de 45 minutes dans la salle vous avez du courage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 15-01-2007 à 20:37:14
n°10385420
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 20:37:24  answer
 

Taliesim a écrit :

dire j ai adoré, j'ai aimé, la subtilité entre bla bla ...  ca vaut autant que les j ai pas aimé quelle bouze, ah bravo tu encourages ce qui ont aimé.
Chacun ses gouts, chacun ses aspirations. Ce topic n'a pas lieu d'etre :o
On dirait que c'est une véritable honte de dire que c'est une bouze et vice versa.


 
 
Ok

n°10385439
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-01-2007 à 20:38:57  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

tu vas te faire fouetter :o  
 
en tout cas niveau bouse du moment perso je recommande "le grand appartement" .. si vous restez plus de 45 minutes dans la salle vous avez du courage :o


Few Of Us présenté à Cannes en 96.  
les 2/3 a quitté la salle au premier tier du film ( du moins après la fin du premier plan du film :/ ) tandis que le dernier tiers dormais a poings fermés.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°10385449
TAM136
Posté le 15-01-2007 à 20:40:05  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

C'est dommage que ça se finisse en walt disney mais bon, c'est loin d'être la daube dont certains parlent je trouve [:spamafote].


 
Il faut quand même reconnaître un truc, c'est que quand Spielberg commence à faire des films sans guimauve ou bons sentiments, il se fait tout de suite descendre par la critique.Quand, au début du Soldat Ryan, on voit des corps déchiquetés, on le descend en flêche en rigolant et en expliquant que c'est du Walt Disney alors que si c'est Kubrick, tout de suite "Waou, génial"!

n°10385454
Taliesim
Posté le 15-01-2007 à 20:40:32  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Few Of Us présenté à Cannes en 96.  
les 2/3 a quitté la salle au premier tier du film ( du moins après la fin du premier plan du film :/ ) tandis que le dernier tiers dormais a poings fermés.


Il reste plus qu 'a créer le topic : "Few of Us tout le monde dit que c'est une bouze mais moi j ai aimé."

n°10385554
xenodis
Posté le 15-01-2007 à 20:55:02  profilanswer
 

Film moyen
 
Comme ça à déja été dit ; le coup des aliens qui traversent des millions d'années lumiéres mais qui connaissent pas les microbes... c'est un peu comme dans "signs" quand ils débarquent sans combinaisons sur une planète composée de 80% de flotte juste avant de se rendre compte qu'ils sont alergique a l'eau...
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 20:55:02  profilanswer
 

n°10385780
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 15-01-2007 à 21:20:58  profilanswer
 

zurman a écrit :

Il y a des films que j'aime pas, et d'autres qui sont des bouses. Celui-la est une bouse [:spamafote]


En affirmant cela, tu prétend avoir un avis critique supérieur a des millions de gens qui sont probablement des connards fini en ayant trouvé ce film bon, voir plus.

n°10385782
TAM136
Posté le 15-01-2007 à 21:21:17  profilanswer
 

xenodis a écrit :

Film moyen
 
Comme ça à déja été dit ; le coup des aliens qui traversent des millions d'années lumiéres mais qui connaissent pas les microbes... c'est un peu comme dans "signs" quand ils débarquent sans combinaisons sur une planète composée de 80% de flotte juste avant de se rendre compte qu'ils sont alergique a l'eau...


 
Ils ne se sont pas adaptés aux microbes!L'homme connait les microbes depuis belle lurette et pourtant les maladies n'ont pas disparu.

n°10385795
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-01-2007 à 21:22:40  profilanswer
 

Guish a écrit :

En affirmant cela, tu prétend avoir un avis critique supérieur a des millions de gens qui sont probablement des connards fini en ayant trouvé ce film bon, voir plus.


Tout à fait  :jap:

n°10385800
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 15-01-2007 à 21:23:31  profilanswer
 

zurman a écrit :

Tout à fait  :jap:


Très bien, je suis donc un probable connard et toi un prétentieux fini  [:neuf] .

n°10385823
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-01-2007 à 21:26:31  profilanswer
 

Guish a écrit :

Très bien, je suis donc un probable connard et toi un excellent critique  [:neuf] .


Bien résumé :)

n°10385861
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 15-01-2007 à 21:31:29  profilanswer
 

zurman a écrit :

Bien résumé :)


 [:figti]


Message édité par Guish le 15-01-2007 à 21:31:55
n°10385927
keos92
This is the way..
Posté le 15-01-2007 à 21:38:37  profilanswer
 

Suite a ce topic j'ai decide regarder le film.
 
Bon c'est bien fait, cela joue pas trop mal. Le scenar est assez  sympa.
Seul chose totalement illogique et qui gache le film, c'est qu il n'y a pas de réel (et pas convacante)d'explication de la mort des aliens.
 
Parce que bon, etre "rejete par l'environnement" c'est un peu facile. Apres soit les aliens sont tres cons... caché des tripods attendre plusieurs milliers d'années pour attaquer la planete et au final ne pas se rendre compte qu ils ne sont pas "compatibles" avec celle ci c'est balot.
 
Donc au final, c'est pas un grand film, mais cela ce regarde.
 
:hello:

n°10386248
xenodis
Posté le 15-01-2007 à 22:12:50  profilanswer
 

TAM136 a écrit :

Ils ne se sont pas adaptés aux microbes!L'homme connait les microbes depuis belle lurette et pourtant les maladies n'ont pas disparu.


 
On a beau ne pas savoir les combattres il y a moyen de s'en isoler , rien ne les empechait de mettre une combinaison... ils sont capables de se déplacer dans des éclairs mais sont pas assez futé pour se dire "si je débarque sur une autre planete je vais peut-etre pas supporter les organismes,virus ou tout simplement l'air de cette planete".
 
non c'est tout simplement une belle incohérence qui n'est apparement pas la faute de spielberg mais qui fait clairement tache dans le film.

n°10386405
tssstare
Posté le 15-01-2007 à 22:29:59  profilanswer
 

xenodis a écrit :

On a beau ne pas savoir les combattres il y a moyen de s'en isoler , rien ne les empechait de mettre une combinaison... ils sont capables de se déplacer dans des éclairs mais sont pas assez futé pour se dire "si je débarque sur une autre planete je vais peut-etre pas supporter les organismes,virus ou tout simplement l'air de cette planete".
 
non c'est tout simplement une belle incohérence qui n'est apparement pas la faute de spielberg mais qui fait clairement tache dans le film.


 
ça ne fait pas tâche ...  ce qui est intéressant au cinéma ce n'est pas la fin d'un film, ou d'avoir un scénario cohérent, ce qui compte c'est comment c'est raconté

Message cité 2 fois
Message édité par tssstare le 15-01-2007 à 22:30:33
n°10386412
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2007 à 22:30:32  profilanswer
 

tssstare a écrit :

ça ne fait pas tâche ...  ce qui est intéressant au cinéma ce n'est pas la fin, ou d'avoir un scénario cohérent, ce qui compte c'est comment c'est raconté


 
 
[:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10386420
tssstare
Posté le 15-01-2007 à 22:31:11  profilanswer
 


 
mais en plus ce que je dis est vrai, tu trouves pas ?  :D

n°10386427
Taliesim
Posté le 15-01-2007 à 22:32:06  profilanswer
 

tssstare a écrit :

mais en plus ce que je dis est vrai, tu trouves pas ?  :D


tu es sous traitement en ce moment?  :D

n°10386440
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-01-2007 à 22:33:52  profilanswer
 

j'ai adoré :o
je développerais plus tard


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°10386456
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2007 à 22:35:22  profilanswer
 

tssstare a écrit :

mais en plus ce que je dis est vrai, tu trouves pas ?  :D


 
 
Certes la mise en scène ça compte.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10386523
keos92
This is the way..
Posté le 15-01-2007 à 22:40:45  profilanswer
 

tssstare a écrit :

ça ne fait pas tâche ...  ce qui est intéressant au cinéma ce n'est pas la fin d'un film, ou d'avoir un scénario cohérent, ce qui compte c'est comment c'est raconté


 
ben si quand même .... autrement autant faire tout et n'importe quoi alors  :sweat:

n°10386540
tssstare
Posté le 15-01-2007 à 22:41:37  profilanswer
 

keos92 a écrit :

ben si quand même .... autrement autant faire tout et n'importe quoi alors  :sweat:


 
regarde l'homme à la caméra de vertov ct n'importe quoi pourtant ça n'en fais pas un mauvais film [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par tssstare le 15-01-2007 à 22:41:59
n°10386552
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2007 à 22:42:17  profilanswer
 

[:rofl2]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10386554
Taliesim
Posté le 15-01-2007 à 22:42:23  profilanswer
 

keos92 a écrit :

ben si quand même .... autrement autant faire tout et n'importe quoi alors  :sweat: la guerre des mondes


 :o  

n°10386593
keos92
This is the way..
Posté le 15-01-2007 à 22:45:15  profilanswer
 

tssstare a écrit :

regarde l'homme à la caméra de vertov ct n'importe quoi pourtant ça n'en fais pas un mauvais film [:spamafote]


 
ben si le scenario ne compte pas, autant regarder "Louis La Brocante" ... c'est vachement bien reconté  :ange:

n°10387704
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-01-2007 à 01:12:39  profilanswer
 

Toute facon scénario cohérent ou pas, c'est la fin du bouquin, point barre.

n°10387720
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-01-2007 à 01:15:52  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

j'ai adoré :o
je développerais plus tard


Trop gros, passera pas.

n°10387770
xenodis
Posté le 16-01-2007 à 01:31:17  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Toute facon scénario cohérent ou pas, c'est la fin du bouquin, point barre.


 
Sujet : Pourquoi tout le monde déteste la guerre des mondes ?
 
C'est peut-être aussi un peu à cause du bouquin non?

n°10387829
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-01-2007 à 01:57:02  profilanswer
 

Personnelement je l'avais vu au cinéma apres avoir visualisé sa bande annonce. Je m'attendais trop je pense à du combat humain/alien.  
Et je me rappelle m'être bien fait chié, avoir attendu tout ce temps pour une fin "si évidente".  
Pourtant, il est passé il y'a pas longtemps sur C+ et je l'ai matté un peu par desespoir du dimanche aprèm grisounet. Ben en fait je me suis regalé j'ai aussi trouvé l'ambiance plutôt pas mal, le film bien réalisé, je n'ai pas du tout vu le film du même oeil initial.
 
Ce que l'on attend d'un film joue beaucoup sur l'appreciation de celui-ci                                                              

n°10388090
uberlord
Posté le 16-01-2007 à 04:45:06  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

+1 moi je n ai  pas vraiment aimé le film, j avais préféré l'original.Celui la est bourré d'incohérence.
 
Et c'est aussi à cause de l'histoire... Le coup des martiens super évolués,  qui ont des millénaires d avance sur nous, qui ont tout prévu depuis des années, mais qui se font avoir par une bactérie..  :ange:  
Sur terre on javélise l eau dans un cas comme ça.. c'est simple et pas cher :o


 
et puis bon, y'a toujours le besoin de comparaison entre les USA et les autres pays:
 
"c'est pas normal qu'ont soit attaqués alors que les européens non" (sous entendu ce son eux les méchants"
 
"il parait qu'ils en ont tué à osaka, alors si les japonais y arrivent, c'est pas possible que nous, la première puissance mondiale on ne puisse pas"
 
Le coup du Deux Ex mMAchina final permettait de respecter le livre, mais ça me laissera toujours perplexe que des aliens qui ont une super technologie débarquent sans trop faire d'études bactériologiques/environnementales, et se promènent à poil dans un monde inconnu :/ (comme dans signes)

n°10388195
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-01-2007 à 08:02:28  profilanswer
 

zurman a écrit :

Trop gros, passera pas.


 
T'es lourd :o
Film de l'année dernière pour moi (derrière Garden State, tout de même).
J'ai rarement été scotché sur mon siège à ce point, je suis d'ailleurs allé le voir 2 fois.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°10388213
TAM136
Posté le 16-01-2007 à 08:14:58  profilanswer
 

Je ne vais pas changer de topic mais à ceux qui estiment que les extraterrestres auraient du mettre des combinaisons pour lutter contre les microbes, je dirais que l'homme a bien fait manger des farines animales à des vaches(cf la maladie de la vache folle). Vous allez me dire, quel est le rapport?Et bien, l'homme pense bien être d'une très grande intelligence, ça ne l'empêche pas pour autant de faire de belles conneries. Je dirais qu'il en est de même pour les extraterrestres.Ils ont beau savoir traverser l'univers et avoir une supertechnologie, ils peuvent aussi commettre des erreurs.Vous pourrez me rétorquer qu'il s'agit d'une belle erreur mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par TAM136 le 16-01-2007 à 08:15:35
n°10388228
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-01-2007 à 08:25:05  profilanswer
 

Des combis  [:mlc]  

n°10388229
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2007 à 08:25:47  profilanswer
 

TAM136 a écrit :

Je ne vais pas changer de topic mais à ceux qui estiment que les extraterrestres auraient du mettre des combinaisons pour lutter contre les microbes, je dirais que l'homme a bien fait manger des farines animales à des vaches(cf la maladie de la vache folle). Vous allez me dire, quel est le rapport?Et bien, l'homme pense bien être d'une très grande intelligence, ça ne l'empêche pas pour autant de faire de belles conneries. Je dirais qu'il en est de même pour les extraterrestres.Ils ont beau savoir traverser l'univers et avoir une supertechnologie, ils peuvent aussi commettre des erreurs.Vous pourrez me rétorquer qu'il s'agit d'une belle erreur mais bon.


Ouai, enfin Armstrong a pas débarqué sur la lune en caleçon

 


Message édité par Z_cool le 16-01-2007 à 08:26:09
n°10388315
keos92
This is the way..
Posté le 16-01-2007 à 09:06:59  profilanswer
 


mouais enfin pour des etres ayant des années lumieres d'avancées technologique par rapport aux humains, c'est quand même balot de pas avoir penser a prendre les cachets allergique contre les micros organismes ou bien ne pas avoir mis sa combinaisons  :sweat:

n°10388530
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2007 à 09:55:20  profilanswer
 

keos92 a écrit :

mouais enfin pour des etres ayant des années lumieres d'avancées technologique par rapport aux humains, c'est quand même balot de pas avoir penser a prendre les cachets allergique contre les micros organismes ou bien ne pas avoir mis sa combinaisons  :sweat:


On a bien envoyé des bactéries sur Mars alors qu'on est sensé être relativement au point niveau stérilisation de milieu et compagnie :spamafote:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10390063
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-01-2007 à 13:23:02  profilanswer
 

et j'ai acheté le dvd aussi, vas y, rigole :o ton troll est de faible qualité... :/


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Monuments les plus visités au monde ?[Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats
Feuix d'artifices dans le monde sauf a Parisla mondialisation ne profite pas au tiers monde.
la mondialisation ne profite pas au tiers monde.Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ...
Soleil plus gros dans certaines parties du monde ?Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne
Votre vision du monde en 2050 ?Le Monde de Neo. ARNAque ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tout le monde déteste la guerre des mondes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR