|
Auteur | Sujet : [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 17:58:06 |
toby wong Moteur de l'évolution |
--------------- You got that right. |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 21:49:57
|
sofynette Sainte malgré elle | orlando bloom
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 02-08-2005 à 11:13:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 11:40:09 kate beckinsale, purement physique aussi |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 11:40:09 |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | méfie toi de M.Dracula --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
yulara Byte Hunter | Russell Crowe, Johnny Depp et Dustin Hofman, 3 acteurs cameleon capable de tout jouer à mon sens. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Euuuh Russel Crowe comme caméléon, c'est un caméléon albinos alors ^^ --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yulara Byte Hunter |
|
yulara Byte Hunter |
yulara Byte Hunter | ah mais je confond pas, pour moi cruise est un des plus mauvais acteur qui soit. il ne s'approprie aucun role et ça me donne toujours l'impression de voir "Tom Cruise dans..." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Tout est relatif --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yulara Byte Hunter | encore heureux, t'imagines si tout le monde avait les memes gouts, ce serait vraiment Message édité par yulara le 03-08-2005 à 10:28:38 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bienvenu a Gattaca --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Brad Pitt I want to believe |
|
pedretti75 |
|
butters A mouth's a mouth | Edward Norton et Kevin Spacey |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
yulara Byte Hunter |
|
little one | Pour les actrices, j'aimerais citer Fanny Ardant, Nicole Kidman, Charlotte Gainsbourg, Charlotte Rampling, Liv Tyler ou encore Scarlett Johansson.
Message édité par little one le 06-08-2005 à 21:51:46 |
whiter | Salut, |
toby wong Moteur de l'évolution | c'est vrai j'avai pas pensé a marlon brando
hans zimmer The thin red line. | kevin spacey
|
toby wong Moteur de l'évolution |
hans zimmer The thin red line. | Non, moi je préfère dans pulp...
|
Publicité | Posté le |