|
Auteur | Sujet : [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 16:44:51 |
frankie_flowers | Personne a cité Clint Eastwood dans la première page ??
|
derreck | j'ai bcp aimé christopher walken dans dead zone!!
Message édité par derreck le 02-02-2005 à 21:27:25 |
naja Tssssssss |
|
Brad Pitt I want to believe | A votre avis ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Djadja | Tout d'abbord Nicolas cage, the best puis :
|
Brad Pitt I want to believe | C bon pour mon ego ce topic --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
JFK147 | Clint Eastwood: excellent acteur/réalisateur, ce qui est rare. |
zdarus No RulZz ! | Bon moi je vote Johnny Dep / Clint eastwood / Nicolas Cage et brad pitt --------------- www.arno-design.fr |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 13:09:12 |
zdarus No RulZz ! |
Marnie | Jean-Louis Barrault les enfonçait tous . |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Marnie |
zdarus No RulZz ! |
crvt Membre | Pour la France, selon moi les meilleurs sont Jean Reno, Daroussin et Bacri.
|
toby wong Moteur de l'évolution | je crois que persone n'a citer humphrey bogart
|
Minipouce_viet | Tom HankS ! |
Minipouce_viet | Tom HankS ! |
Lima87 | Roberto Begnini (La vie est belle : exellent film!)
|
agrimal 李连杰 | moi c harrison ford
|
naja Tssssssss | scusez mais de funès, vous trouvez vraiment que c'était un bon "acteur" ??
|
daStubdaS |
|
toby wong Moteur de l'évolution |
--------------- You got that right. |
toby wong Moteur de l'évolution | Je vois que personne n'a cité Daniel Day Lewis
scroutch bière compliant | j'ai vu ralph fiennes dans spider hier soir : il est dans ce film --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
toby wong Moteur de l'évolution | Ben celui la j'ai jamais entendu parler --------------- You got that right. |
scroutch bière compliant |
un film de 2002 ou 2003 qui vaut vraiment la peine... un peu long au debut, mais une fois lancé un superbe film avec une fin à tomber sur le cul --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
foul Amiga forever... | Clint Eastwood
|
scroutch bière compliant |
ben oui, j'avais capté...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
toby wong Moteur de l'évolution | mouai --------------- You got that right. |
kryptos Smokin' | Comique: Poelvoorde, Dieudonné, Ben Stiller, Rochefort, Marielle
Message édité par kryptos le 09-06-2005 à 16:31:31 |
Publicité | Posté le |