|
Auteur | Sujet : [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices |
---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 21:10:52 |
Mexican0 | Pour moi c'est sans aucun doute Joaquin Pheonix.
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
3HB |
|
Gnub | Kurt Russel il déboite, stout
Message édité par Gnub le 27-08-2005 à 13:12:42 |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
3HB |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 20:56:52 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prodigy | Qui n'est pas un autre et réduisez pas les acteurs à un seul rôle quand même, on peut trouver des daubes dans toutes les carrières, même celle de Pacino
|
Gnub |
|
padrino | Kevin Spacey, Al Pacino, Tom Hanks, Harrison Ford
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tokato The way I am |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
butters A mouth's a mouth | Jean Reno et Daniel Auteuil pour les acteurs Français. --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
3HB |
|
p@radox |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tucopacifico | http://img41.imageshack.us/img41/2 [...] own1do.jpg
Message édité par tucopacifico le 03-09-2005 à 06:10:37 |
butters A mouth's a mouth |
vahinebb |
|
3HB |
Gazette |
|
Gazette |
|
Ferero Rocher | Moi Jackie Chan , Matt Damon et chez les actrices Catherine Zeta-Jones |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 18:24:34 Bonjour, mon acteur que je préfére c'est Tommy Lee Jones.
|
biboo918 | Natalie Portman, tout simplement. |
p@radox |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
3HB | ah ...j'oubliais Willem Dafoe
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Edward Norton --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toby wong Moteur de l'évolution |
Publicité | Posté le |