|
Auteur | Sujet : [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices |
---|
ubik75 il est 23h12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 15:24:53 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
p@radox | bebel dans Pierrot le fou |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 09:14:39
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 09:15:07 |
- Mr White - Fox Force Five | Je voudrais saluer la récente performance de Robert Downey Jr. dans Iron Man. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
shooter mvp psn : cactus-jay | Brad pitt n'a jamais recu d'oscar du meilleur acteur ? Pourtant il revient souvent
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 22:05:02 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je trouve qu'il ressort "sa sauce" dans iron man (ce qui sauve le film d'etre un enieme nanard adapte de comics ) mais dans kiss kiss il est vraiment "dedans" et val kilmer apporte beaucoup... on sent un super tandem !
J_D_ | Pour moi Michael Chiklis (Vic Mackey - The shield), Denis Leary (Tommy Gavin - Rescue me) et Hugh Laurie (House - House Md) sont tous les trois excellents dans leur série respective.
Message cité 2 fois Message édité par J_D_ le 08-06-2008 à 15:00:41 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
de niro / pesci dans quel film ?
pour Chiklis et Laurie (Leary je connais pas ) et ca me faisait a un autre acteur que j'ai trouve extrement charismatique a travers une serie tv : Ray Stevenson (aka Titus Poulo dans Rome)... il allie la force, la douceur et pas mal d'intelligence malgre son physique de 2nde ligne de rugby Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 08-06-2008 à 17:35:08 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
- Mr White - Fox Force Five | Bien vu
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
a mon avis ce film est ininteressant est bacle/rate au possible (ce qui est coherent avec la facon de faire de john woo : les "bons films" personnels ou recherches techniquement sont fait a hk, ceux des us sont commerciaux mais sans autre ambition et encore... pour lui les usa c'est juste une terre d'asile depuis la retrocession de hk a la chine et donc ca ne vaut pas la qualite de son travail a hk), donc arriver a trouver un acteur dont la prestation vaut le coup ca tiendrait de l'exploit danny lee vs chow youn fat dans "the killer" ca c'etait un duo magnifique de john woo edit: au passage un cross-topic interessant : Les meilleurs films de mafieux ? Message édité par cHacAL31 le 17-06-2008 à 20:51:35 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
- Mr White - Fox Force Five | J'ai pas vu beaucoup de films de John Woo mais j'ai préféré Face/Off que The Killer --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
wincent |
|
Cutter | Travolta dans Pulp Fiction. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 22-06-2008 à 01:34:11 --------------- last.fm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Javier Bardem dans No Country For Old Men --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
- Mr White - Fox Force Five | Nicole Kidman est bien aussi. Et joli en plus --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
- Mr White - Fox Force Five | Pas vu --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
J_D_ |
ubik75 il est 23h12 |
|
Publicité | Posté le |