|
Auteur | Sujet : Le topic des détenteurs de la carte "Le Pass" [Mk2, Gaumont, Pathé] |
---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 10:51:04 |
rolly3 |
|
Mine anti-personnel |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Mine anti-personnel | Voilà l'info officielle côté Gaumont (pour les Parisiens) http://www.cinelepass.fr/informati [...] lepass.pdf
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Mine anti-personnel |
|
FLo14 Gouranga ! | Seulement deux cinés à Lyon... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Nicodonald |
par contre effectivement les 2 cinés de Lyon ne font que de la vf Message édité par Nicodonald le 12-06-2007 à 16:03:41 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 16:02:00 |
FLo14 Gouranga ! | Bah non, Grenoble en a plus par exemple
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Nicodonald | Pour lyon la carte ugc est plus indiqué dans ce cas |
FLo14 Gouranga ! | Certes
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rolly3 |
|
Nicodonald | En même temps à Paris quand je regarde sur allociné elles sont très souvent au UGC les Halles |
abakuk |
looloo94_2 | Non non, c'est juste que j'ai un clavier anglais, donc pas d'accents !
|
abakuk |
looloo94_2 | Non non, parraine, je suis un garcon moi ;-) |
abakuk |
EcClipse | Question aux détenteurs de la carte : quand, sur le site, ils disent "tarifs exceptionnels pour les personnes qui vous accompagnent", celà veut dire quoi exactement ?
|
Nicodonald | Il faut aller payer en caisse (pas en borne) et la personne qui accompagne paye 5€ (testé hier) Message édité par Nicodonald le 03-07-2007 à 07:11:38 |
EcClipse | Apparemment ce sont des offres ponctuelles, le Gaumont vient de me dire que c'était cette semaine par exemple (donc jusqu'aujourd'hui) pour les 5 euros. |
looloo94_2 |
Meistervaing |
johnjhon | Si quelq'un veut je peux le parrainer me contacter par message privé. Un service mutuel.... |
looloo94_2 | Héhé, mon dossier part demain, ça ne sera donc pas moi qui te parrainerai, je n'ai pas encore de numéro ! |
thomas2554 | Je ne sais pas si je suis le preum's mais je t'ai MP mon numéro de carte
|
Nicodonald | clair ! va falloir qu'ils fassent évoluer leur offre ! |
Nicodonald | Bah dans mon cas pour la rive gauche c'est surtout du gaumont et les indépendants donc ugc ne m'interesse pas plus que ça... |
abakuk |
MK2 qui s'associe à UGC, y a pas comme un défaut dans l'énoncé? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
aGaB The prime time of your life |
Nicodonald | Maintenant peut être mais pour la rive gauche les ugc sont pas top |
caro_06 May Purple be with you | Apparament (source allocine), l'alliance UGC/MK2 n'est valable que jusqu'en mars 2009. |
Nicodonald | Et le prix passe à 19.80€ pour la carte ugc mk2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendre une voiture sans changer la carte grise | Arnaque à la carte Bleu intitulé " Web studio" |
UNO McDonald's: à quoi sert cette carte, finalement? | Jeux de carte (magie) incroyable mais vraie |
prélèvement "el dorado sale" arnaque carte bancaire ? non ! | Perte de carte grise (pas encore a mon nom) |
Une carte bancaire neuve empeche la fraude ? | Paiment carte bancaire IGN/GSPY NET ? |
[débat] Carte scolaire. | Carte bancaire - plafond - droit des banques |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des détenteurs de la carte "Le Pass" [Mk2, Gaumont, Pathé] |