|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [débat] Carte scolaire. |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 15:50:48 |
P_erf_ide |
|
steeveaustin | Le problème c'est pas vraiment la carte scolaire, c'est surtout qu'il y a des établissements scolaires où les professeurs ne peuvent plus enseigner. |
The NBoc Quo Modo Deum | Ca fait doucement rigoler cette histoire de suppression de carte scolaire, en tout cas on voit bien ou sont Royal et Sarko.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | c'est marrant, avant d'avoir des gamins, tout le monde est pour la carte scolaire.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 13:54:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 22-10-2006 à 14:10:13 |
Jean920 | Pour une carte scolaire qui assure la mixité sociale et qui empeche un maximum tout moyen de la contourner.
Message édité par Jean920 le 22-10-2006 à 19:38:34 |
boober Compromis, chose due | Youpi. --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Peredodu | Faux débat :
Message édité par Peredodu le 23-10-2006 à 22:58:45 |
keall | Bon je suis pas francais(j ai pas voté pour ne pas faussé le sondage ), mais je vais quand meme donné mon avis. Je suis contre(ou plutot si j etais francais je serai contre), imposé une ecole aux parents/élèves je trouve ca un peu liberticide, persos j ai du mal a le concevoir. Message cité 1 fois Message édité par keall le 23-10-2006 à 23:06:34 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Peredodu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Svenn |
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 23-10-2006 à 23:21:14 |
Jean920 |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 23-10-2006 à 23:28:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Svenn |
|
Svenn |
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 23-10-2006 à 23:32:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Peredodu |
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 23-10-2006 à 23:48:01 |
NassouX | La carte scolaire .... vraiment n'importe quoi. --------------- Stagiaire au chômage ! |
Svenn |
Message édité par Svenn le 23-10-2006 à 23:57:28 |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 24-10-2006 à 00:03:09 |
xavini | Le vrai problème c'est le collège unique pas la carte scolaire !
|
Svenn | La fin du collège unique est effectivement l'autre solution. Je suis ok pour laisser la carte scolaire si on supprime le collège unique |
sakura_ | Je confirme. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai pas trop d opinion... mais c est pas tres dur d y echapper :....
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
sakura_ | Peut être, mais il y a aussi des élèves qui ont des problèmes, s en rendent compte, n aiment pas l ecole, bref veulent aller en apprentissage. Et là tu leur dis: ben non, tu restes ici jusqu a tes 16 ans. (dans ce cas précis, c est un eleve de 6è, ils sont loin ces 16 ans) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour une redécoupe scindant les zones de forte demographie les mêlant a celle moins denses, en augmentant l'encadrement en dehors des cours et en dehors du temps passé dans l'etablissement. Egalement pour plus d'activitées extrascolaires et periscolaires au sein de l'école. En gros on découpe les cités pour les éclater sur un max d'écoles qui proposeraient des activitées et un cadre plus efficace.
|
Miss Kaktus "damaged good oh ah ah ah" |
|
bertty Ça ira | Je suis pour la carte scolaire, mais la carte scolaire RENFORCEE.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte bancaire - plafond - droit des banques | [Sondage] Apple iPod 5G (pour un projet scolaire) |
Numero identifiant carroserie correspond pas a la carte grise | Vous avez la carte du magasin ? |
.... | Fraude carte bancaire |
[THE DEBAT]: LA NUTELLA OU LE NUTELLA | Renseignement carte orange |
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Carte routière du Quebec |
Plus de sujets relatifs à : [débat] Carte scolaire. |