|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arnaque à la carte Bleu intitulé " Web studio" |
joedu59135 | Voila, je v vous raconter la petite mesaventure qui m'est arrivé. Mardi 14 novembre je commande sur cdiscount.com. Je regle la commande par carte bancaire penssant que c'est bien sécurisé. La commande Arrive chez moi je samedi je suis tout content. Aujourd'hui en allant consulté mon compte, je m'apercoit que cdiscount a retiré la somme sur mon compte, mais aussi qu'un prelevement au nom de CB WEB STUDIO d'un montant de 45,51 à été effectué. Je m'empresse d'allé a ma banque (la caisse d'epargne), la dame me dit que j'ai effectué un achat en angleterre le 16/11, hors je ne suis pas allé en angleterre. je conteste donc ce prelevement, la dame me dit d'allé porté plainte pour Fraude sur carte bleu. je v au commisariat deposé plainte, le mec et tout surprit de ce que lui raconte! de retour du commisariat je retourne a ma banque, et la, la dame me dit votre carte a été dupliqué!! m'expliquant qu'en commandant sur cdiscount on a grillé mon numéro de CB et que les malfaiteurs on fait une copie de ma carte. je fait donc une attestation par écrit pour contesté le prelevement et demandé le remboursement. Ce remboursement me dit-on interviendra sous 30 jours apres enquete du service des fraudes. Ma carte bleue est en opposition, je v en avoir une nouvelle sous 7 jours.
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 08-09-2010 à 13:43:35 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:29:48 |
Leg9 Fire walk with me | "laché vos commentaire!!"
Message édité par Leg9 le 21-11-2006 à 21:51:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
joedu59135 | ok leg, mais c'est juste pour savoir si il y avé que moi dans ce cas la ou d'autre personne, les autre sujet parle d'autree type de fraude. |
FlorentG |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | peut être as tu été victime de l'arnaque à la carte banquaire qui a eu lieu chez Cdiscount
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
joedu59135 | Merci pour l'info, j'en avait entendu parler. |
Leg9 Fire walk with me | Vu les dates, aucun rapport.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 13:40:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Leg9 Fire walk with me |
Lis le lien ci dessus pour Cdiscount. Pour Nierle, ils se sont carrément fait pirater leur fichier client... avec les n° de CB visiblement
Lugz • |
Ca répondrait à ma question??? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10004778 Message édité par Lugz le 22-11-2006 à 14:11:16 |
Lugz • | Moi aussi, j'avais commandé chez eux mais ça date..... 2ans environ. |
viniw geek repenti |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est en France Nierle? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lugz • |
Leg9 Fire walk with me | Oui, je sais bien, c'était juste pour signaler que la loi informatique et liberté, ça ne les concerne pas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
viniw geek repenti |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 16:23:51
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 17:00:45 oh oui vazy, fouette moi avec une pelle, fais moi mal
|
super_moc | il s'agit de NIERLE vas voir là
|
Leg9 Fire walk with me | Ca n'empêche pas la fraude par n° généré, ce qui représente la grande majorité de la fraude à la CB, loin devant le vol de fichiers... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca ne permet pas de frauder avec l'e-carte bleue dont la durée de validité du n°, et les plafonds, sont limités. Mais ça ne change rien à la fraude éventuelle dont peut être victime ta carte bleue physique. Même si tu ne l'as jamais utilisée sur internet. A moins de ne pas avoir de CB physique, et ne faire que des achats sur le net, ne se nourrir que de pizzas livrées, etc... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-11-2006 à 17:41:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-11-2006 à 18:00:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
m4u |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |