|
Auteur | Sujet : Arnaque à la carte Bleu intitulé " Web studio" |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 20:44:37 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | le monsieur te dis que ton numero de carte bleue peut etre trouvé par un logiciel , qui scrupte aleatoirement le numero possible. |
philippe06 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 10:29:55 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philippe06 |
Leg9 Fire walk with me |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 12:59:14 |
philippe06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'ici :
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 15:07:12
|
philippe06 |
|
Lugz • |
Il a été quand même con. Moi, j'aurais fermé ma gueule et utilisé ce système le plus longtemps possible. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-11-2006 à 15:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 17:14:43
|
dremelsystem |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Le pbm est connu: il est passé au JT de France2 le 27/11
|
Alisteroid |
ouaich t'as des rekins t'as le blogokevinstaÿle Message édité par Alisteroid le 02-12-2006 à 19:32:10 |
dremelsystem |
|
slayer25 | pareil pour moi je vien de constaté une fraude de web studio de 44.47 Euros , apres avoir fais une commande sur cdiscount
|
Leg9 Fire walk with me | Cdiscount n'a à priori rien à voir la dedans, mais bien plus Nierle. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils gardent les numéros de CB nierle une fois commandé non? j'ai deja acheté chez eux par CB donc mon numéro a du etre choppé aussi |
slayer25 | sinon , une ptit question , quelqu"un aurais t'il pas memorisé son code de CB dans un logiciel du style roboform , d'ou petetre une autre piste ? |
Leg9 Fire walk with me |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Lugz • | c'est nierle qui revient le plus souvent. |
@rnowood | le soucis c est que c est difficile d identifier d ou viens la source des soucis.. d ou ils ont choppé le truc.. |
Berceker United PSN : berceker_united | apparement il y en a d'autre qui se sont fait avoir : http://www.memoclic.com/forum/tech [...] caire.html
|
darklunar | Nierle est luxembourgeois, je vien sde vérif mon relevé de compteà priori je suis passé au travers, peut être grâce à Paypal |
Lugz • | En tous cas moi j'risquerais pas de faire des achats chez eux |
Leg9 Fire walk with me |
1- on a déjà parlé de l'e-carte bleu.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-12-2006 à 22:57:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dremelsystem |
Message cité 2 fois Message édité par dremelsystem le 13-12-2006 à 23:48:35 |
Publicité | Posté le |