|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui pour jouer dans Monster? Keanu Reeves = Dr K Tenma? |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 02:29:10 |
madamez | Non, ta reponse est a cote...
Message cité 1 fois Message édité par madamez le 14-04-2008 à 02:56:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 11:46:34 |
madamez |
kanoncs 20th Century Boy | du même auteur je préfère 20th century boys (cf mon avatar !) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | En tous cas, je me demande comment ils vont résumer autant de tome en 1 film ou alors ça va être en plusieurs partis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Parrapa Dah dah parrapa | Quoi ? Monster à Hollywood ? --------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
darthnet kylee & Renkaii | Monster est excellent , est pour ceux qui ne savent pas Monster a eu le 1er Prix du scénario en France , Angoulême je crois , tous cas moi je l'ai lu j'ai adoré , c'est tres prenant à la fin de chaque tome on veut a tout pris lire le prochain . |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 23:31:57 |
madamez |
Message édité par madamez le 16-04-2008 à 16:38:24 |
madamez | Surtout n'oubliez pas de voter!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Voté non. J'ai pas envie de cette acteur pour tenma . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Parrapa Dah dah parrapa | - J'ai pas pu lire ta réponse madamez, ça pique les yeux.
--------------- Topic RPG |
madamez |
Message édité par madamez le 17-04-2008 à 20:43:50 |
Nuk strike Cold as ice | Je veux Rob Schneider dans le role de Yohann.
|
Kukron |
madamez |
|
madamez | Personne?
|
XprtZ Profil : O.O | drapal,je viens de commencer en manga, pas fan du style mais l'histoire est très prenante. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Bref bon courage pour faire mieux... Message édité par mielpopzzzzz le 03-05-2008 à 04:03:53 |
madamez |
|
Message édité par mielpopzzzzz le 03-05-2008 à 14:24:26 |
Walk_Man To live is to die. | Je n'ai pas lu le débat hein, et je m'en excuse. Je viens juste de tomber sur ce topic, et je suis désolé, cet anime au cinema ca sera du gachis. Dla merde. Non. Ca ne va pas etre possible --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
madamez | Maintenant, je me demande si le film va vraiment sortir.
|
|
ChtiGariX Retraité | Punaise yaurait moyen de recycler toutes les vedettes des séries allemandes
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ducati monster 695 | Recherche partenaire pour jouer au squash |
Jouer sur scène , matos ?? | envie de commencer a jouer du synthé(piano),besoin de conseils svp !!! |
Comment jouer encore au foot après une deuxième rupture du LCA | [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
[Topic guitare] les morceaux à jouer au coin du feu... | Ducati Monster 620 affichage bizzard |
ou je dois aller pour acheter des codes en gros pour jouer sur le net? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui pour jouer dans Monster? Keanu Reeves = Dr K Tenma? |