|
Auteur | Sujet : Million Dollar Baby [attention spoiler] |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 22:04:17 |
Makiavel Bonjour | Juste un petit bémole sur le réalisme des combats mais génial sinon --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
khalys Anything can happen |
|
Souther6600 Souther6600 | Ca déchire ! |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 20:04:10 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Bob-Morane | moi j'ai assez aimé , pas totalement , --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
agrimal 李连杰 |
|
Bob-Morane | ba cété juste pour mettre une citation agrimal --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Dinsdale | C'est un bon film. Ne lisez surtout pas les spoilers si vous voulez en profiter vraiment. En tout cas, je le conseille vivement, il vaut le prix du ticket d'entrée . (À voir en vo) Message édité par Dinsdale le 09-04-2005 à 01:30:51 |
agrimal 李连杰 |
|
daStubdaS |
|
Makiavel Bonjour | Mais il explique pas comment on fait entrer la glace dans la bouteille, c'est dommage --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Perso, j'ai trouvé ce film super ! Très touchant ! |
Parrain69 |
|
Prozac Tout va bien | La partie qui m' a le plus ému est la première partie. Pas le côté boxe, mais la relation entre cette boxeuse et son entraineur bourru. Ca aurait pu être une histoire de fleuriste, ça n'aurait pas fait de différence. C'est une histoire d'amour pas tout à fait habituelle, admirablement filmée et jouée. Et surtout dans laquelle je me sentais plongé complètement.
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Je suis le seul a avoir trouvé tout l'aspect technique de la boxe, relativement mal rendu ? |
Prozac Tout va bien | Non, l'aspect boxe est accessoire et est loin d'être un point for. Rocky aussi est léger du point de vue boxe, hein...
|
Ryan Foupoudav | lire un post plus haut |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Ryan Foupoudav | Moi jai bien aimé la façon dont son punch est rendu, la façon dont elle met KO ses adversaires. |
Prozac Tout va bien | Je m'attendais au moins à ce qu'elle finisse à avoir des problèmes en se jettant comme ça sur ses adversaires. Mais bon, comme déjà dit plus haut, j'attendais plus son sourire à l'entraineur que les KO |
agrimal 李连杰 |
|
bouffi_bouffon ... | 'tain, je l'ai trouvé chiant et plein de clichés moi ce film |
scull MySCULL cay bon mangez en! | ouai, mais c'est super §
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Makiavel Bonjour |
bouffi_bouffon ... |
Message édité par bouffi_bouffon le 13-04-2005 à 00:08:55 |
Makiavel Bonjour |
harrysauce Miaaaooou! |
|
agrimal 李连杰 | moi me suis laissee emportee par le film et ne suis pas sortie decue.. |
-Patrick- CEO RisitInvest | Perso, je n'ai pas aimé mystic river, de Clint Eastwood... transitions décalées et ambiance connue...
Message édité par -Patrick- le 19-04-2005 à 23:19:27 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Poker] RIP Doyle | [ARNAQUE] Tiscali abonnement ---> ATTENTION |
Attention à Nomatica ! | [SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? |
1 dollar canadien vaut combien en Euro? | Les automobiles vues de l'intérieur (attention RTC) |
attention nouveau virus!!!!!!!! | Identity : J'ai pas tout suivie... [Spoiler] |
Acheter du terrain à l'Est.... (!!attention photo!!) | Baby Foot d'occasion... |
Plus de sujets relatifs à : Million Dollar Baby [attention spoiler] |