Les automobiles vues de l'intérieur (attention RTC)
CharlesT
Posté le 12-11-2004 à 22:49:32
L'idée a été proposée récemment, mais pas mise en application
Donc voici le topic des intérieurs de voitures. De la pire à la mieux
Petite suggestion : poster quand même une photo de la carrosserie pour que l'on ait une idée de la forme extérieure de la caisse (bon pour les modèles pas courants... pas la peine de poster pour une 206)
Pour commencer : Intérieur à l'arrière de la Lancia Thesis, version Limousine revue par Stola
Message édité par CharlesT le 12-11-2004 à 23:03:53
si je devais passer mon permis ça serait UNIQUEMENT pour conduire ce genre de voiture. ça ça a la classe. Ou alors une GS, refaite mes soins, en cabriolet.
---------------
Acceuil
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 13-11-2004 à 22:01:19
je m'en sert pour achetter le pain
elle pousse beaucoup, mais bon faut bien ca pour pousser ses quelques tonnes
CharlesT
Posté le 13-11-2004 à 22:01:54
Bon... recherches infructueuses sur Internet pour trouver le même intérieur que ma voiture... vais devoir faire moi-même des tofs demain... ça va pô être facile sans objectif grand angle
mwa aussi ligne 11 place des fêtes ==> chatelet
ligne 7 chatelet ==> censier daubenton et en BM double pied direction rue de saint hippolyte au centre rené cassin annexe de Paris I UFR 26 de droit
glossypaper
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2004 à 02:07:44
Je propose de montrer l'intérieur perso de nos voitures (comme le topic "l'intérieur de vos boitiers et vos bureaux" )
La mienne est comme le bureau mais sans les pot de nutella vide
Je propose de montrer l'intérieur perso de nos voitures (comme le topic "l'intérieur de vos boitiers et vos bureaux" )
La mienne est comme le bureau mais sans les pot de nutella vide
Bonne idée
La mienne est nickel. (contrairement à mon bureau)
sincerement je l ai vu l interieur de saab en cuir!
bon eh bien deçu le cuir n es pa d excellente qualité mais c vrai c une belle voiture de l exterieur...
je prefere l audi
Pentier
Posté le 04-12-2004 à 02:03:50
up
weed
Posté le 04-12-2004 à 02:11:47
ohhh moins un topic interessant ou on n'est pas sans cesse obliger de cliqué sur des liens pour visualiser des photos
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Il y a juste les RTC qui râlent, mais je m'en fiche, j'ai la Freebox
pas besoin d'une freeboxe, une vieille connexion de 2 ans suffit 1024/256. La free venait à ce moment la, juste de decouvrir l'adsl avec sa freeboxe V1