|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Million Dollar Baby [attention spoiler] |
agrimal 李连杰 | je v immediatement le voir, je reviens...
Message édité par agrimal le 22-03-2005 à 22:42:01 |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 18:44:42 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
danyboy27 doux Jésus.. | est-ce que vous pourriez développer un peu svp..j'hésite à aller le voir, mais j'attend de connaitre l'avis des forumeurs..merci |
agrimal 李连杰 | ca y est, suis de retour...
|
show | est ce que c'est une sorte de rocky version féminine? |
agrimal 李连杰 | nan |
show |
agrimal 李连杰 | show, je te promets, le film en est d'autant meilleur que tu en c le moins avant d'y aller.
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 22:47:08 |
petr0 Un ange passe | Oui ben c'est moi le je ne m'attendais pas à ça.
--------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
agrimal 李连杰 |
Message édité par agrimal le 23-03-2005 à 20:48:27 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
g0ldenfrieza | chef d'oeuvre pour moi |
agrimal 李连杰 | c que clint a un accent tres particulier et mache un peu ses mots.. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
L' aphrodite | Je viens de le voir ...... reussite totale pour l'émotion et les kleenex ... Message édité par L' aphrodite le 26-03-2005 à 23:34:28 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | superbe film.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'en ressors.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sam_barton | MAGNIFIQUE !!
|
agrimal 李连杰 | nous, dans la salle blindee, qd le generique a commence a defile, on est tous restes sous le choc pendant quelques secondes et apres tout le monde a applaudi aussi.
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
agrimal 李连杰 |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | excellent film j'ai beaucoup aimé la scene de boxe de freeman (meme si au début j'ai eu peur qu'il se fasse amocher). tres étonné (comme tous) de la tournure du film, je m'y attendais pas...
|
bill2du1 | film super! moi aussi je suis allé le voir a reculons hier soir, mais en fait j'ai vraiment aimé! ce film est très prenant. J'ai aussi été surpris par le 3eme tier du film. Les oscars sont mérités! |
agrimal 李连杰 | ben fo s'habituer a d'autres accents que ceux de californie et de NY les cocos... |
sam_barton |
|
agrimal 李连杰 | oh! t un rigolo toi! "faut" -> tu preferes comme ca? en meme temps c t fait expres tu c... (sti, en plus c un gars de la belle province qui me fait genre une lecon de francais, mdr!!!) Message édité par agrimal le 29-03-2005 à 00:34:31 |
shinjo Steve MCGouwine | vu hier et il ma scotché.
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
moldar Eleveur de saltices | Je l'ai vu hier, c'était grand. |
show | je ne veux pas casser l'ambiance mais je ne trouve rien qui justifie la perfection évoquée par la majorité de ceux qui ont vu le film
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Moi ca m'a pas fait du tout chialer mais j'ai quand même apprécié
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
show |
Message édité par show le 29-03-2005 à 14:21:07 |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Poker] RIP Doyle | [ARNAQUE] Tiscali abonnement ---> ATTENTION |
Attention à Nomatica ! | [SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? |
1 dollar canadien vaut combien en Euro? | Les automobiles vues de l'intérieur (attention RTC) |
attention nouveau virus!!!!!!!! | Identity : J'ai pas tout suivie... [Spoiler] |
Acheter du terrain à l'Est.... (!!attention photo!!) | Baby Foot d'occasion... |
Plus de sujets relatifs à : Million Dollar Baby [attention spoiler] |