-Le 1er juillet 2004, je commande un lecteur MP3 sur Nomatica, il est annoncé en stock, je rajoute même quelques euros pour l'expédition "sous 48 heures", le tout parce que j'avais la flemme d'aller en ville faire la tournée des grandes surfaces...
-Mon compte est débité une semaine après (je n'avais encore rien reçu...)
-Vers le 15 juillet je reçois un mail de Nomatica me disant qu'il sont en rupture de stock et qu'ils recevront mon produit sous peu, j'allais régulièrement sur leur site qui annoncait toujours le produit en stock; un peu (énormément) énervé, je leur envoie un mail de derrière les fagots ils me répondent que leur site n'est mis à jour que chaque mois...
-Le 25 juillet, j'annule ma commande (ils m'ont remboursé quelques jours après heureusement)je prends la bagnole je vais à la ville, d'abord Auchan puis But (aucune publicité vous assure je n'y vais jamais d'habitude) je trouve le même lecteur pour 10 euros de plus (sur 300 et quelques euros c'est pas si dramatique), je rentre chez moi avec mon lecteur et le sourire de la vendeuse qui était craquante...
Voilà c'est un peu 3615 MyLife, comme diraient certains, mais pour 10 euros de différence j'ai poireauté 25 jours pour rien avec le compte débité gràce à Nomatica...ca n'a pas grand chose à voir avec le sujet, je suis désolé pour l'auteur du Topic, mais ca m'a tellement énervé cette histoire que dès que je peux critiquer Nomatica je poste...depuis je ne commande plus rien par internet (sauf des livres sur un certain site tres connu qui ne fait que les livres et qui ne m'a jamais enflé la gueule comme N...)
---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."