|
Auteur | Sujet : [Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
J'ai bien aimé le film aussi hein
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 14:14:57 |
Zoreil |
AH voilà, ça c'est un truc qui m'échappe
|
FrigoAcide | Et de toute façon, Yéro n'y croit pas à leur histoire, c'est pour ça qu'il essaye de les buter hein Personne n'y croit sûrement, à part la meuf qui est à fond sur son gars. |
Zoreil |
rhooo allez sois pas si rigide
|
FrigoAcide |
Velk |
|
hugh99 | on est pas du niveau de collateral surtout côté scénario, mais farell et foxx ont de la gueule rien à dire |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 10:42:45 |
meriadeck arme de distractions massives |
miami/la havane en hors bord je pense que c'est faisable. et un truc génial au cinéma: l'ellipse. ouai. ça permet de faire passer des trajets de 2h30 en 2 minutes. sisi j't'assure.
--------------- Acceuil |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Zoreil |
Ils ont oublié ce procédé dans le film le plus long du monde (non non pas Ben Hur)
|
Zoreil | pour le pti cocktail à Cuba, je ne sais plus si elle précise la ville
|
raouf |
|
raouf |
Message édité par raouf le 30-08-2006 à 15:41:08 |
raouf | Bon ok Miami-La Havane c'est 350 km, c'est donc carrément faisable en hors bord, je retire ce que j'ai dit |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 30-08-2006 à 16:05:44 |
FrigoAcide |
Zoreil |
FrigoAcide | Bon allez c'est pour quand la director's cut
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
FrigoAcide | C'est difficile de décrire ses goûts, chaque personne a son truc, pour certains c'est Mann, pour d'autres c'est Lorie, c'est comme ça |
fraggy72 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Cela dépend aussi des munitions utilisées non ??
|
ramonperez |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Zoreil |
http://www.marinetechnologyinc.com/mti39RP.html A priori la version 170 miles/hour est celle de course, la version "familiale" a une vitesse de pointe de 95-100 miles. |
Mini-Genoise | J'ai était voir le film et j suis décu, ca manque d'action pour un film annoncé comme un succé, trop d'histoires d'amours qui en devient lassant...
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
krumli |
Un fusil de sniper anti véhicule léger qui tire du .50 BMG ( 765890 m/S Overgrillé Message édité par krumli le 06-09-2006 à 22:51:05 |
FrigoAcide |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 16:33:26 J'aime bien aimé ce film, l'actrice Asiat est vmt sex, l'ambiance est plutot bien retranscrite. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 29-09-2006 à 01:02:35 |
Publicité | Posté le |