|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains |
kotontij En fait j'ai arrêté | Je viens de voir "Miami Vice" au ciné Message cité 1 fois Message édité par kotontij le 19-08-2006 à 00:59:48 |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 00:59:34 |
cocacolalight |
|
cocacolalight | d ailleurs apparemment le film fait un flop
|
Aquineas2 Damoiseau | Très déçu aussi... ce film n'a strictement rien d'original,c'est du vu revu et encore vu...
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Nico77 | pareil, j'ai vraiment beaucoup aimé . |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 12:12:02 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
daStubdaS | Nan mais il est costaud dans le film, Farrell, mais bon... bien moins sec. En fait, il m'a fait penser à un redneck mexicain, avec sa moustache et sa barbe de 3 jours !
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 19-08-2006 à 12:50:41 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Phénomène assez rare pour être signalé pour ce genre de films (blockbusters, films d'action...) : le film est crédité de 3 étoiles critiques presse et 2 étoiles critiques public. C'est généralement plutôt l'inverse. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Nico77 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
daStubdaS |
|
daStubdaS |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Elle était surtout moche ! lol En testa blanche la il avait la classe le DJ, et pis avec l'alligator dans le hors-bord ..... |
daStubdaS | De toutes manières, la Testarossa est ma Ferrari préférée... de tous les temps. J'en suis totalement dingue. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
|
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | vu également, très bon film d'action par contre je lui reproche une chose : le look de collin farell |
daStubdaS |
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Personnellement j'ai beaucoup aimé ce film !
Message cité 2 fois Message édité par COS_Thyrrus le 20-08-2006 à 01:23:12 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 01:58:00 casting de merde concernant les deux héros... ces mecs ont le charisme d'une huitre sortant d'une crise d'acnée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2006 à 02:04:01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |