|
Auteur | Sujet : [Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains |
---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 13:21:08 |
captcav |
|
barnabe |
|
daStubdaS | Je viens seulement de comprendre le titre : 'policiers copains-copains'... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Zoreil | t'es un rapide toa
Message édité par Zoreil le 28-08-2006 à 14:20:24 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 28-08-2006 à 14:20:42 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 14:29:25
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 14:29:25 |
daStubdaS |
raouf |
Putain sans ton explication, je n'aurais jamais compris |
FrigoAcide |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Zoreil |
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
FrigoAcide | Doublage très télévisuel j'ai (eu) l'impression, cad bien pourri. Voix plutôt fluette pour Farrell et grosse voix typée videur de boîte de nuit black pour Foxx. Alors que c'est plutôt l'inverse en VO, Farrell a une plus grosse voix.
|
Zoreil |
|
Velk | 8/10 pour le dernier Mann. Deux problèmes que j'ai repéré:
|
Zoreil |
|
Velk | Ca m'étonnerait fortement que Mann ne se soit pas renseigné sur ce chiffre ou se soit trompé... Il est entouré d'experts militaire pour les scènes d'action comme tu le sais peut-être. |
barnabe | Gong Li petite déception du film...elle vieillit mal, ou elle est mal filmée..pas assez sexy... |
Zoreil |
je me doute
|
Velk | C'est volontaire, elle est censée être une femme d'affaire froide, indépendante et à l'enfance difficile qui se libère avec Tubbs. Encore une fois pour chacun de ses personnages Mann travaille leur histoire depuis la naissance sur papier, même si beaucoup de cela n'est pas montré. |
nicobule Pilou-Pilou |
Zoreil |
|
Zoreil | Il me semble que c'est le modèle du fusil de snipe utilisié dans le film non ? vous savez celui qui fait un bruit de mort ?
|
nicobule Pilou-Pilou | truc de gonzessz
|
Zoreil | non mais portable le bordel, pas un truc de 40 kg
|
Zoreil | pour ceux qui causent anglais dans le texte, une ptite parodie épinglant les défauts du film :
|
Velk |
Zoreil |
|
captcav |
|
Zoreil |
Velk | Quelle est la toute première musique du film, celle que l'on retrouve sur pas mal de trailers?
Message édité par Velk le 29-08-2006 à 13:40:38 |
Zoreil | Dans la boite ? c'est Linkin park avec Jay-z |
Zoreil | http://www.amazon.com/Collision-Co [...] F8&s=music
|
FrigoAcide |
|
Zoreil |
J'ai bien aimé le film aussi hein
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic copains] Jacques Chirac grâcie Guy Drut | Des policiers à l'école : votre avis ! |
"vice caché" sur un produit livré : besoin d'un juriste ! | Les policiers travaillent 27 heures par semaine |
[POLL] Peut-on passer du 95 au 98 (puis vice-versa)? | Un p'tit sondage pour me faire plaisir svp les copains |
Les policiers en iran | topic unik [livres policiers,horreur] |
6 policiers RIPOUX qui violaient des putes | ATP – WTA |
Plus de sujets relatifs à : [Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains |