|
Auteur | Sujet : le meilleur film d'animation en 2003!!! |
---|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 23:54:46 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 05:03:09 l'a l'air moyen le disney tout dmeme |
orbitalcoil | "C'est parce que Disney usa ne croit pas à la longévité du Dvd qu'il compte accélérer la sortie de ses éditions platinium initialement prévues jusqu'en 2011 a raison d'un titre par an."
--------------- A vendre |
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 04:02:08 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Anuhmar | g vu plein d'affiches de "Kanae", j'crois que c'est un anime
|
noxauror Next. | Tout le monde parle des Animatrix et du vol de l'osiris...
|
feyd M'enfin... ! |
|
noxauror Next. | la façon dont est fait la mer |
Anuhmar |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
noxauror Next. |
oki |
bizoo | je pense pas que je verrai un dessin qui me plaise plus que celui-ci cette année |
orbitalcoil | Je viens de voir de nouvelles images de Kaena sur le dvd de Dvdvision (avec interview du réalisateur) et c'est pas trop fluide je trouve --------------- A vendre |
orbitalcoil | Les jouets de Toy Story, les insectes de 1001 Pattes, les créatures de Monstres & Cie et maintenant les poissons du Monde de Nemo : les univers changent, mais le succès est toujours au rendez-vous pour Pixar. Pour son cinquième long métrage, le désormais célèbre studio d'animation nage une nouvelle fois parmi les billets verts et surfe sur la plus haute vague du box-office américain : premier événement cinématographique animé du cru 2003, Le Monde de Nemo engrange ainsi 70,6* millions de dollars pour son premier week-end à l'affiche.
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je vous laisse apprécier... 70'000'000$ pour sa première semaine et la critique...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
dans un pixar y'a tout. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
feyd M'enfin... ! |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je sais pas si c vraiment drole vu que j'ai pas bien capté la vo mais en tout cas dieu que c bo |
orbitalcoil |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
orbitalcoil |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
je pense aussi! mais depuis le temps qu'il etait en prepa... Message édité par Venividivicious le 09-06-2003 à 13:40:58 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le |