|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le meilleur film d'animation en 2003!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 16:20:24 |
Babouchka You're no fun anymore | ils ont repompé sur quel film cette fois ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | l'histoire c'est une chose, mais là le plus important c'est quans même la réalisation!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | télécharger le trailer 3 c'est top dechez top!!!
|
greenleaf |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 17:07:16 |
Message édité par bitonio6 le 11-05-2003 à 17:14:38 |
phenos Parti un jour... | J'ai de plus en plus de mal à m'émouvoir des performances de Pixar. Faire de belles images c'est bien, mais ca fait pas un film.
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 11-05-2003 à 17:29:24 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je l'ai vu devant "dreamcatcher" et oui c'est très beau, tout comme "final fantasy"
|
nicobule Pilou-Pilou | Quoiqu'il en soit |
|
phenos Parti un jour... |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
greenleaf | POUR RAPPEL :
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca t'a vachement marqué, puisque tu te souviens si bien du titre, La Planète Au Trésor.
C'est vrai. Dans LPAT, le héros c'est un surfer. Anticonformisme, rebellion et politiquement incorrect, chez Disney!!
Ah bon? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, mais Blanche-Neige n'est pas un personnage "de Disney". Ils on prit cette histoire, comme d'aute voudraient prendre l'histoire de Mickey... Pourquoi il y aurait du favoritisme? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
t-w HDBNG club | Disney n'est qu'une enorme machine a pognon
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zangalou |
dailleurs ils ont fermé et seul en petit groupe existe encore ils bossent par exemple sur des scenes de matrix 2 et 3 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
dolohan Busard amateur |
|
god_kane Socialement attardé | bof moi les disney ca fait longtemp que je m'y interesse plus car c'est toujours la même chose.
--------------- Lurk moar ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
dolohan Busard amateur |
|
orbitalcoil |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 12-05-2003 à 12:37:17 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
god_kane Socialement attardé | Monster Inc j'ai moyennement aimé, de temps en temps un sourire mais sans plus.
--------------- Lurk moar ! |
greenleaf |
|
Prodigy | C reparti pour la diatribe anti-Disney de base ? Alors ça y est, y'a un gogo qu'a dit un jour sur le Net que Disney pompait les films japs, donc pour faire méga top délire branché, on répète ça à tire larigot comme des gros moutons sans même savoir pourquoi ? Bordel, mais ça m'éneeeeeerve... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CUBE 2 le film : qui m explique la fin !!? | Le meilleur clip! |
nouvelle loi fiscale 2003 ...? | recherche titre de film !!! |
Quel film en DVD me conseillez vous? | [FILM/SERIE] a perdu le nom :( |
Soirée Vandamme sur Canal+ 07/05/2003 | Il est bien Nowhere le film ??? |
Ca y est Les Ferari vont gagner le GP et la saison 2003.... | [DVD] Le film "hackers" en dvd, plusieurs versions? |
Plus de sujets relatifs à : le meilleur film d'animation en 2003!!! |