|
Auteur | Sujet : Looper |
---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 08:30:14 |
Yionel Profil : lactique |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Fealith |
|
Message édité par hegoalde le 22-11-2012 à 13:58:34 --------------- Not just a man... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 15:25:51 Ils sont connus oui, et alors ? De toute manière ils ne savent pas vraiment pour qui ils bossent en dehors de celui qui revient lui même du futur. De plus les corps des personnes exécutées sont détruits sans connaitre leur identité. Donc les autorités du présent ne peuvent pas faire grand chose. C'est un peu comme savoir qu'il y a une mafia en Sicile, et alors ? Les autorités n'en sont pas beaucoup plus arrangées. Enfin, ceux qui traqueront les corps DANS LE FUTUR ne savent pas encore qu'ils le feront car ils sont dans le présent pour le moment. Sinon oui, les Loopers semblent être connus dans le film. Autrement la femme ne connaitrait pas leur existence étant donné qu'elle n'a aucun lien avec eux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 15:28:00 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 15:38:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 16:49:42 j'attendais beaucoup de ce film et j'ai été plutot déçu, même si c'est un bon film, il ne me laissera pas un souvenir impérissable. je viens de penser à un truc qui remet le concept du film lui meme en question.
j'ai pas lu toutes les pages peut etre que ça a été évoqué plus tot EDit, oui, ça a été evoqué Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 16:51:21 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Message édité par hegoalde le 22-11-2012 à 17:23:11 --------------- Not just a man... |
woo Old Man Logan | Meme systeme que dans Demolition Man --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 17:24:18 j'ai pensé à une sorte d'implants moi aussi |
Yionel Profil : lactique | et ? les autorités savent que untel est mort et après ils font quoi ? si le corps a été bazardé dans le passé ? pas de corps pas de crime |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 17:35:12
faire une enquête pour disparition avec une recherche pour l'interet de la famille Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 17:35:20 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 18:03:01 |
Message édité par hegoalde le 22-11-2012 à 18:07:07 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 18:05:05 C'est le sujet de mon premier post sur ce topic, page 3 Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 18:06:09 |
woo Old Man Logan | Tain mais vous vous prenez trop la tête Bref acceptez les bases données sinon laissez tomber la SF Message édité par woo le 22-11-2012 à 18:07:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 18:10:07
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 18:10:23 C'est ça être puriste, la recherche perpétuelle de perfection. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 18:12:35
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 18:17:28 Effectivement rien à été spécifié à ce sujet. Ils ont seulement dit qu'il n'était pas possible de tuer une personne dans le futur parce qu'il n'était pas possible de se débarrasser des traces du meurtre. Après ils ne rentrent pas dans les détails... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 18:18:09 |
Je te l'accorde, j'ai un peu interprété le postulat :-)
Message édité par hegoalde le 22-11-2012 à 18:21:26 --------------- Not just a man... |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
garath_ | Bah, il se tient mieux que ce film au niveau de la cohérence temporelle... la c'est quand même le thème et on nous dit clairement qu'on s'en balance... Moi je vais faire un film de d'heroic fantasy sur des types qui recherchent une coupe en or et a un moment un des Heros demandera Ça fait très sérieux en effet... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kede | si y a Bruce Willis dedans, ça peut passer --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mikha31 SOON BROKE | Heu pour moi il y a plusieurs thèmes dans ce film et le voyage dans le temps me semble y tenir une place importante quand même.
--------------- Are we human or are we (dance) |
meriadeck arme de distractions massives | Non. Le vrai thème est la chasse a l'homme. Sinon y'aurait 35 allers retours dans le temps de plusieurs personnages. Et le time travel est une chimère, il n'a aucun fondement scientifique on peut en faire donc ce qu'on veut sans qu'une bande de geeks viennent nous casser les burnes avec des lois et des exemples dans d'autres films. --------------- Acceuil |
mikha31 SOON BROKE | C'est ta vision du film tout simplement.
--------------- Are we human or are we (dance) |
xenodis | Excellent film ; bon mélange d'action, d'anticipation et série noire.
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Looper |