|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Looper |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 22:31:33 |
damien87 | Drap,intéressant. |
mini-mousaille ♡♥♡ | parait que c'est la petite bombe SF qui tue.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bidibulle houg ! | "Matrix nouvelle génération"
|
eocen | Tiens, j'avais pas vu mais c'est encore un film qui va être abreuvé de LensFlair.
|
-id- Je suis aux cabinets | ils se sont pas cassés le cul pour le casting, on voit Emily Blunt, Joseph Gordon Levitt et Paul Dano dans tous les films en ce moment |
eocen |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bruce Willis, j'adore, il a vraiment su donner un nouveau souffle à sa carrière en acceptant de tourner dans des productions petites et moyennes et des nouveaux auteurs. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
meriadeck arme de distractions massives | Le real de Bricks. Rien que ça, ma culotte a fondu instantanément. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 12:40:43 |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'espère que ce film va rendre Inception totalement has been, ringard, le ranger dans la catégorie navet. Inception, la plus grosse arnaque de ce début de siècle au cinéma. Vive Looper donc, un film qui aura malheureusement son lot de fanboys extrémistes mais aussi, des spectateurs mesurés. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-09-2012 à 13:58:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
GenyaB Shit fucking game. | Drapal, je vais le voir mardi soir si tout va bien |
knolan | drap |
meriadeck arme de distractions massives | perso j'ai bien kiffé, ya une scène qui va vous coller un gros malaise, les acteurs sont bons, la réal est excellente, un très bon film. --------------- Acceuil |
kami no namida oui |
Jean-Kevain |
|
Kede | ce film --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
GenyaB Shit fucking game. | Ouais bah j'en sors, et bof bof |
kami no namida oui |
--------------- non |
GenyaB Shit fucking game. | C'est assumé |
kami no namida oui | En plus --------------- non |
vono09 | discu sur spoiler :
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
StephKing1 | J'hésite à y aller, ça vaut quoi ? |
jumorolo Jouez pas aux cons | bof |
meriadeck arme de distractions massives | il est excellent, je le redis, et surtout, c'est une des rares films de cette année qui soit pas une adaptation ou un remake... --------------- Acceuil |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 03-11-2012 à 12:29:16 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 03-11-2012 à 14:09:53 --------------- GT : Sangocid |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-11-2012 à 13:06:21 --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 03-11-2012 à 13:48:33 |
Yionel Profil : lactique | Ashrog>hum je vais réfléchir à tout ça, ça m'a l'air pas mal
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 03-11-2012 à 13:53:14 |
--------------- GT : Sangocid |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 03-11-2012 à 14:04:06 |
Message édité par ashrog le 03-11-2012 à 14:12:16 --------------- GT : Sangocid |
Yionel Profil : lactique | mouais, je vais réfléchir à tout ça. Une timeline de ta part serait bienvenue alors parce que j'ai du mal avec le Joe jeune |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ouais il faut que je le vois une deuxième fois pour confirmer ma théorie, je sens que je vais bien me marrer sur cette seconde projection en gardant en tête ce que je pense ^^ Message édité par ashrog le 03-11-2012 à 14:22:19 --------------- GT : Sangocid |
Yionel Profil : lactique | C'est bon les films comme ça qui sont denses
Message édité par Yionel le 03-11-2012 à 14:17:28 |
ashrog Let's Rock Baby ! | De la matière à discuter :
--------------- GT : Sangocid |
Cyber-solaris | Je vins de voir le film au cinoche. Il va me falloir un second visionnage pour bien comprendre car c'est pas évident --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Looper |