|
Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
---|
Emzy Rōnin | Reprise du message précédent :
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 11:47:53 |
elrapido |
Je vois aussi la scène en ce sens, en ajoutant qu'elle sert aussi à assoir le personnage de Bane, comme le casse d'intro avec le Joker. En une scène on apprend dans TDK que le joker est manipulateur, solitaire, traitre, improviste mais qui garde de la suite dans les idées, qu'il a de l"'humour", qu'il s'attaque à la mafia, et donc par extrapolation qu'il compte mettre la main sur la criminalité à Gotham. Je reste d'accord que TDKR est en dessous de TDK, mais en fouinant on peut y trouver aussi un paquet d'incohérences. TDK était beaucoup plus fluide dans l'action et le temps. TDKR est plus lourd et s'expose effectivement aux incohérences en s'étalant autant dans le temps. Et Bane méritait un meilleur finish, et Miranda Tate une meilleure actrice ^^ Cela reste une bonne trilogie, avec un épisode central au top qui descend forcément les deux autres.... Message édité par elrapido le 17-12-2012 à 11:51:07 |
X1Alpha' |
elrapido |
On est d'accord, mais avec une autre actrice qui en aurait imposé en quelques plans (histoire qu'on comprenne comment Wayne peut se faire avoir si facilement) et des ficelles un peu moins grosses, on aurait pu avoir un vrai twist intéressant. Là... On aurait consacré ses plans à approfondir Bane c'était mieux bien sûr Message édité par elrapido le 17-12-2012 à 15:37:55 |
Khayam Cinéaste à la noix |
enufsed |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:42:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai enfin vu ce film en BR, et je dois avouer que c'est plutôt une grosse déception.
--------------- #mais-chut |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
PB- | Perso j'ai apprécié cette scène. Je dis pas que c'est LA scène mais de là à dire qu'elle est complètement plate ..
|
Khayam Cinéaste à la noix | C'est une scène filmée en vrai, pas d'effets visuels, donc s'il resté à la verticale c'est que dans la vraie vie c'est comme ça.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 08:28:36
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Ibo_Simon |
|
X1Alpha' | J'ai bien aimé cette scéne, j'ai pas trouvé bizarre d’ailleurs que l'avion reste à la vertical. |
Nqvphot | terrible hormis marion --------------- Photographe |
Klm id Psn: Podologic |
duc-leto aka Duke | Les mecs qui ont tout compris de chez tout compris
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 15:22:07
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Ah merci, personne n'avait fait attention. Bien joué mec.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tico |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Mister Yoda |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Il doit simplement y avoir une erreur dans le livre en question. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
duc-leto aka Duke | Ce qui est dommage c'est qu'il ne m'a pas semblé y avoir une seule référence au Joker. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Khayam Cinéaste à la noix | J'avoue... mais bon, l'acteur mort, ils ont préféré étouffer le sujet et même pas en parler plutôt que de sortir une excuse débile. |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est pas une question ça, c'est une avalanche de questions et comme tu le constates, t'auras pas de réponses... Je comprends pas comment on peut douter sur le carton de Superman... C'est cool qu'ils bossent leur script. J'ai pas envie d'un scénario bidon à la Avengers.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-03-2013 à 03:23:06 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 25-03-2013 à 03:29:29 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | ARg, mais pourquoi ne prennent-ils pas les scénaristes du dessin animé "Justice League" ? Ils avaient trouvé un ton adulte et sérieux, avec un bon mélange d'intrigue, d'actions et d'humour parfait qui a fait le succès de la série. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
[serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
[Série tv] The Cape | |
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |