|
Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2011 à 20:25:51 ![]() ![]() |
rahsaan | Et un bout de cuir de Catwoman aussi --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
likid PSN et GT : likid77 |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 13-07-2011 à 20:59:45 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message cité 1 fois Message édité par likid le 13-07-2011 à 21:01:11 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Message édité par likid le 13-07-2011 à 21:06:02 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
t-w HDBNG club | ayé j'ai la bat-trique --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2011 à 21:33:51 ![]() ![]() |
rahsaan | Ah oui, ça doit être ça.
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Fenston ★ Tartuffe | Putain mais --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 09:45:26 ![]() c'est trop long jusqu'à l'été prochain |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | My god |
t-w HDBNG club | WTF???
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 17-07-2011 à 00:28:50 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | La nouvelle Batmobile :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
yngwie No hablo inglés | Batman 3 - The Dark Knight Rises - Official Teaser Trailer --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Shokuboo Who in the world am I? | Grand fan de The Dark knight, je drapalise pour un troisième opus incroyable --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Fenston ★ Tartuffe | Limiter Bane à un simple bourrin serait une erreur. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 19-07-2011 à 02:03:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
airy |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Sinon : Message cité 3 fois Message édité par tcho bilout le 19-07-2011 à 09:56:35 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
naheu |
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
airy |
pablo el picaso Born a lover.. |
Effaceur | Bon je me suis acheté TDK en BR et je viens de le mater pour la première fois, ptain |
airy |
yngwie No hablo inglés | --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 23-07-2011 à 15:40:25 |
quieto Demon Called Deception | Christopher Judge (Teal'c de Stargate) sera dans TDKR.
|
hans zimmer The thin red line. | Oui il fera Killer Croc. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
[serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
[Série tv] The Cape | |
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |