Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic batman 5, Batman begins
    - The Dark Knight

La Catwomathaway, vous la trouvez comment ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

n°32366251
rahsaan
Posté le 18-11-2012 à 12:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

cuneyt arkin a écrit :

Je suis certain que ce sera bien.
Watchmen+Dark Knight=OMG

C'est un pari risqué, et intéressant pour cette raison.  
Parce que prendre Superman, le héros parfait et invincible, et traiter cela de manière "crédible" et "réaliste", c'est vraiment le grand écart.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 12:13:12  profilanswer

n°32366274
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 18-11-2012 à 12:15:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est un pari risqué, et intéressant pour cette raison.  
Parce que prendre Superman, le héros parfait et invincible, et traiter cela de manière "crédible" et "réaliste", c'est vraiment le grand écart.

Le point de vue de l'alien pas intégré va faire passer la sauce.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°32366355
rahsaan
Posté le 18-11-2012 à 12:22:24  profilanswer

J'aimerais bien qu'un jour, quelqu'un adapte au cinéma le Surfer d'argent vu par Moebius :o C'était vraiment top comme BD et c'était tout à fait cette thématique du super-héros rejeté et incompris.  

http://www.marvunapp.com/Appendix/earthmoebcover02.jpg

Parce qu'apparemment, les 4 fantastiques VS silver surfer, c'était bien naze :o http://www.imdb.com/title/tt0486576/

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32366560
Emzy
Rōnin
Posté le 18-11-2012 à 12:47:16  profilanswer

J'ai eu le malheur de voir les 4 fantastiques, et ça empilait les clichés de ce genre de films : des héros faussement tourmentés par des problèmes auxquels on ne croit pas une seconde, des tas de voitures brisées en plein New York, des effets spéciaux très moyens (mention spéciale à M. Fantastique), et un final qui se veut grandiose et qui est simplement pourri.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°32389956
knolan
Posté le 20-11-2012 à 10:27:16  profilanswer

samedi 24 au soir, soirée au grand Rex en grand large, et pour une fois vost, avec les 3 Nolan enchainé, à partir de 21h30 pour finir au petit matin.

je sais pas si il reste des places, en gros 20€ pour 3 films.

Y en a qui on déjà leurs billets ?
j'annonce la couleur --> grand large --> forcement au derniere etage donc les grand >1.90 attention au jambes ça pique :p

n°32390764
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 20-11-2012 à 11:14:57  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Télécharger c'est mal. [:julian33:4]

Moi je viens de le revoir ... depuis mon siège d'avion !  :o

Message édité par SuperLobo le 20-11-2012 à 11:15:12
n°32390850
- gab
Posté le 20-11-2012 à 11:19:50  profilanswer

knolan a écrit :

samedi 24 au soir, soirée au grand Rex en grand large, et pour une fois vost, avec les 3 Nolan enchainé, à partir de 21h30 pour finir au petit matin.

je sais pas si il reste des places, en gros 20€ pour 3 films.

Y en a qui on déjà leurs billets ?
j'annonce la couleur --> grand large --> forcement au derniere etage donc les grand >1.90 attention au jambes ça pique :p

Ça risque d'être un tantinet lourdingue quand même, les trois à la suite :D

Surtout au niveau de la musique :o

n°32408019
sniper21
Posté le 21-11-2012 à 15:04:42  profilanswer

TEST de la K7 VHS sur TV Cathodique de "The Dark Knight Rises" :

http://www.lesnumeriques.com/film- [...] /test.html

[:cerveau lent]

Message édité par sniper21 le 21-11-2012 à 15:05:23

---------------
"Mon FeedBack"    
n°32408395
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-11-2012 à 15:20:40  profilanswer

[:legrillepain:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32412824
Nawaz
Posté le 21-11-2012 à 20:04:46  profilanswer

c'est vraiment un plaisir de le regarder en 1080p :-)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 20:04:46  profilanswer

n°32413317
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-11-2012 à 20:39:02  profilanswer

J'ai l'impression que les couleurs en intérieur sont méga moches. Surtout dans le manoir. Les tons peaux sonnent faux même.

J'avais pas cette impression au ciné.

J'ai revu la fin du coup. C'est con de mettre un plan de Batman dans son joujou volant et le plan juste après sur le timer qui indique 5 secondes.

Message édité par Khayam le 22-11-2012 à 00:40:36
n°32417090
sniper21
Posté le 22-11-2012 à 09:12:59  profilanswer

oui j'avoue ça m'avait interpellé certaines scènes en 35mm mais vu le CR du BR des numériques c'est normal: :sweat:  

Citation :

Concernant les scènes tournées en 35 mm :

— Le grain naturel de pellicule est conservé, sa fluidité est bonne.
— Certains plans en intérieur développent une définition moyenne.
— Les scènes en intérieur version intimiste (maison de Wayne) offrent un étalonnage des couleurs assez chaud (tons rouges et ocres), et c'est normal. No panic !
— Il existe deux ou trois plans avec quelques flous optiques, le Blu-ray n'y est pour rien.
— Le rendu du noir est souvent surprenant (antre de Bane par exemple).

---------------
"Mon FeedBack"    
n°32418043
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 10:35:14  answer

Nawaz a écrit :

c'est vraiment un plaisir de le regarder en 1080p :-)

Dans quel pays le film est-il déjà en vente ?  :??:

n°32432134
Nawaz
Posté le 23-11-2012 à 10:29:46  profilanswer

a ma connaissance aucun, mais dispo sur le web.

n°32433555
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 23-11-2012 à 11:58:07  profilanswer

Nawaz a écrit :

a ma connaissance aucun, mais dispo sur le web.

[:julian33:4] Télécharger c'est mal.

---------------
n°32446629
RedLabel
Posté le 24-11-2012 à 15:49:26  profilanswer

je comprends pas comment les Batman de Nolan ont un tel succès ?
Film qui tire en longueur, au rythme assez mou et les scènes d'action manquant de "spectacle". Autant la scene d'ouverture avec l'avion était extra que les autres...
Les bagarres mal chorégraphiées, la poursuite en ville avec la batwind molle au possible (d'ailleurs c est à se demander l'interet de la batwind), les méchants qui attendent leur tour pour se faire taper, etc...
Enfin je comprends pas l'engouement autour de cette franchise :/

n°32448724
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 20:08:13  answer

D'accord avec toi, perso les vannes de Mister Freeze étaient tout de même largement au dessus, de même que Poison Ivy était joué d'une manière admirable par Uma Thurman.

n°32449340
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-11-2012 à 21:30:31  profilanswer

Et que dire de CE double-face de Tommy Lee Jones. Il a réussi à détrôner Nicholson qui pourtant incarnait déjà l'ennemi parfait de Batman. Depuis Batman Forever, rien n'a plus la même saveur dans cette franchise, il y avait simplement trop d'idées et de talent...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32449662
airy
Posté le 24-11-2012 à 22:21:10  profilanswer

Et Bane ????  [:fegafobobos:2] Ce monumental Bane ????  [:fegafobobos:2]  

Comment oublier cette fantastique incarnation qui a su si admirablement saisir toutes les nuances de ce personnage (à l'origine assez fade dans les B.D. rappelons le) ???

Quand je pense au saccage (*) qu'a osé commettre ce triste sire que les démons ont nommé Nolan ...  [:erwann dit flo:5]  

(*) DC songe sérieusement à supprimer Bane de l'univers Batman, suite à la catastrophe TDKR.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°32450145
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 24-11-2012 à 23:53:48  profilanswer

La catastrophe TDKR ?  

Ah oué d'accord. Elle doit être cool la resse par chez toi.

n°32450204
airy
Posté le 25-11-2012 à 00:01:44  profilanswer

Khayam a écrit :

La catastrophe TDKR ?  

Ah oué d'accord. Elle doit être cool la resse par chez toi.

[:_ubunti]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°32451979
Emzy
Rōnin
Posté le 25-11-2012 à 11:41:20  profilanswer

airy a écrit :

Et Bane ????  [:fegafobobos:2] Ce monumental Bane ????  [:fegafobobos:2]  

Comment oublier cette fantastique incarnation qui a su si admirablement saisir toutes les nuances de ce personnage (à l'origine assez fade dans les B.D. rappelons le) ???

Quand je pense au saccage (*) qu'a osé commettre ce triste sire que les démons ont nommé Nolan ...  [:erwann dit flo:5]  

(*) DC songe sérieusement à supprimer Bane de l'univers Batman, suite à la catastrophe TDKR.

http://www.cinemablend.com/images/news/31856/Prepare_For_The_Dark_Knight_Rises_Revisiting_Batman_Robin_1342118395.jpg

Grrrrrr !

---------------
n°32452105
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 25-11-2012 à 11:55:28  profilanswer

LE Bane qu'on aime, bas du front et au costume improbable, graouuu ! graouuu !

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32452312
Emzy
Rōnin
Posté le 25-11-2012 à 12:28:48  profilanswer

le zombie a écrit :

LE Bane qu'on aime, bas du front et au costume improbable, graouuu ! graouuu !

Arrête, tu spoiles ses meilleures répliques ! [:zedlefou:1]
Penses aux heureux pauvres qui ne l'ont pas vu !

---------------
n°32453566
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2012 à 15:12:23  answer

Emzy a écrit :

Arrête, tu spoiles ses meilleures répliques ! [:zedlefou:1]
Penses aux heureux pauvres qui ne l'ont pas vu !

Petit coquin !

http://www.lifeofthepartyftc.com/deadlygarden-blogspot/costumes/deadlygarden-blogspot-garland-uma.jpg

n°32460357
Emzy
Rōnin
Posté le 25-11-2012 à 23:20:13  profilanswer

C'est quelque chose que je ne peux pas avaler dans ce Batman & Robin (au milieu de centaines d'autres) : le lien entre les méchants.

Prenons un exemple. Batman Returns : trois méchants, Catwoman, le Pingouin et Max Shrek. Pourquoi ils s'allient ? C'est simple et bien trouvé :  
Shrek a besoin de Cobblepot pour faire élire un nouveau maire et dégager l'actuel qui ne veut pas de sa méga centrale. Cobblepot et Catwoman collaborent parce que la presse parle plus de Batman que d'eux. Cobblepot utilise Shrek pour avoir accès aux archives et mettre son plan final au point sans passer pour un monstre. Etc, etc.

Maintenant, nous avons Batman et Robin : Poison Ivy, après sa transformation ridicule, s'approche de Bane et lui dit "Allons, viens, chéri" et il la suit. On ne sait pas trop s'il est sous son charme puisqu'il ne dit rien, il se contente de la suivre. Quoi d'autre ?  
Ah oui, rien.

[:turbocatcat:5]

---------------
n°32461696
Kede
Posté le 26-11-2012 à 02:14:44  profilanswer

La dernière scène de Cotillard a été changé dans le BR  [:delarue3] ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°32465784
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-11-2012 à 14:03:28  profilanswer

Moi aussi j'ai pas l'impression que c'est cette fameuse "mort".

En tout cas, elle n'avait rien de choquant (mais au ciné, ça m'avait pas spécialement choqué non plus, je m'étais pas encore remis du fait que c'est elle le grand méchant et pas Bane).

n°32466169
Emzy
Rōnin
Posté le 26-11-2012 à 14:27:15  profilanswer

C'est vrai que ça m'avait pas choqué plus que ça. Un peu, mais sans plus.
De toute façon, un "buzz" s'auto-nourrit, en plus d'être créé à partir d'un matériel très faible. On s'en fout de la scène en question, ce qui compte c'est d'en parler pour être à la page et avoir un truc à dire quand les gens ne parlent que de ça. Comme Gangnam Style. Les qualités intrinsèques du matériau de base du buzz on s'en fout.

Ça n'empêche pas que Cotillard jouait mal depuis le début du film et qu'elle n'a pas les épaules pour être le cerveau à la tête de toute l'opération.

---------------
n°32466241
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-11-2012 à 14:32:17  profilanswer

" les épaules pour être le cerveau à la tête "

Tu as des problèmes d'anatomie non ? :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32466533
Emzy
Rōnin
Posté le 26-11-2012 à 14:51:31  profilanswer

Fenston a écrit :

" les épaules pour être le cerveau à la tête "

Tu as des problèmes d'anatomie non ? :D

Sûrement vu que je parle d'opération juste après [:anefay:1]

---------------
n°32476757
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 10:40:46  answer

On m'a offert ce livre :
http://img.over-blog.com/400x476/3/92/94/10/cineblog/Bat-book/1360881.jpg

C'est pas un livre pop-up mais presque :D
La mise en page est très sympa, on y trouve pas mal de goodies style "rapport de police", "autocollants", "schémas techniques", etc.
Ceci dit, je suis un peu déçu sur le contenu.
Je saurais pas dire pourquoi, je m'attendais plus à des anecdotes de tournages, des analyses de plans cinématographies, des interviews de Nolan, des acteurs, etc. Là, y'a un côté enfantin que je trouve chiant.
Par exemple sur la partie Batmobile, Batpod et Batwing (oui parce que c'est marqué "The Bat" partout sur les plans techniques, mais en français, c'est "Batwing" ), on a pléthore d'explications style : "Toit ouvrant pour entrée rapide", "mitraillette à ajustement automatique", etc.
Un peu comme ses bouquins là : http://www.amazon.fr/Star-Wars-Vai [...] im_b_img_4

La trame du livre, c'est Bruce Wayne qui raconte son histoire, ni plus ni moins.
Exemple dans les premières pages : Je suis en Orient à la recherche de la ligue des Ombres, réputée pour appréhender ses peurs et les utiliser contre ses adversaires. (Photo de Ducard) Ducard est celui qui m'a recueilli, mais par la suite, je le trahirai car il voulait détruire Gotham.

La suite : Je devais me construire un repère secret, qui soit le centre de mes investigations. J'ai donc investi une grotte sous le manoir dans lequel j'ai installé l'électricité et une salle informatique.

...

Donc si vous voulez l'acheter, bah faites le après avoir bien feuilleté pour voir si les illustrations et plans techniques vous intéressent :D

/3615

n°32476860
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 10:45:45  answer

n°32479293
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 27-11-2012 à 13:48:19  profilanswer

Oui, en anglais, je savais pas qu'il sortirait en VF. Il est pas mal.  [:cuneyt arkin:4] Par thèmes, mais dans la chronologie, comme si il n'y avait qu'un seul film. Plein de photos vraiment bien.

EDIT :  J'ai tout de suite verifié sur le blouray, la mort de Marion Cotillard n'a pas été modifiée. Même pas une goutte de sang ajoutée numériquement sortant du nez ou de la bouche pour au moins coller au code de base de la mort violente au ciné.

Message édité par cuneyt arkin le 27-11-2012 à 14:26:48

---------------
n°32481151
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 15:31:31  answer

Thanks !
Dans la liste pour Noël :D

n°32484502
Ibo_Simon
Posté le 27-11-2012 à 18:57:50  profilanswer

Le DVD/BR sort ici vendredi. :D

n°32484935
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-11-2012 à 19:38:27  profilanswer

Je confirme, je l'ai aussi en anglais. Très bon contenu.

Je me souviens pas de l'avoir payé aussi cher par contre.

n°32487417
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 22:52:37  answer

je viens de voir le film, c'est vraiment de la merde par rapport à the dark night et le joker.

Seuls les fans absolus diront le contraire.

n°32487430
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-11-2012 à 22:53:36  profilanswer

un peu déçu aussi, mais y'a des passages sympas quand même

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°32488899
Jack_Power
Posté le 28-11-2012 à 01:10:10  profilanswer

Je ne sais pas si la news a été déjà diffusé sur le topic (?) , tanpis je balance vue son importance  :D  :
Justice League : Joseph Gordon-Levitt pourrait être le prochain Batman.
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH419/justice_league_joseph_gordon-levitt_pourrait_etre_le_prochain_batman_2-49748.jpg
Le film Justice League, qui est prévu pour 2015, approche malgré tout à très grands pas. L’année dernière, Zack Snyder indiquait que son Superman Man of Steel n’avait aucun rapport avec Justice League et Christopher Nolan, le sauveur de la franchise Batman expliquait ne pas vouloir être impliqué dans le projet. Il n’est pas très clair, avec ces 2 films résolument indépendants de savoir comment et quand Warner va lancer son film d’ensemble de super-héros dans les 3 années qu’il lui reste. La réponse la plus évidente : ils ont déjà commencé. Snyder reconnait que le Superman que vous verrez dans Man of Steel sera certainement le même extraterrestre que vous verrez dans Justice League. Maintenant on apprend même que vous avez surement déjà vu le nouveau Batman et que ce pourrait bien être Joseph Gordon-Levitt.

Spoiler :

La dernière scène de The Dark Knight Rises montrait le flic John Blake (Gordon-Levitt) hériter de la Batcave dans l’objectif clair de succéder à Bruce Wayne en tant que nouveau Batman maintenant que le vieux Batman est "mort". Nolan a voulu ça comme une thématique importante de sa trilogie sans forcément vouloir le faire pour assurer le futur de la franchise. Mais dans ce cas, pourquoi Warner passerait à côté de l’opportunité de lier directement la nouvelle itération de Batman avec la série à très grand succès de Nolan ? Ce serait donc plutôt logique de la part du studio de se rapprocher de Gordon-Levitt pour reprendre le rôle après Dark Knight Rises.

Mais il semblerait que Gordon-Levitt soit prêt à signer un contrat pour jouer Batman dans Justice League. Il serait donc possible que le studio attende 2015 avant de réintroduire le personnage de Batman. Toutefois, la rumeur indique qu’on pourrait bien voir Gordon-Levitt dans le rôle de Batman bien plus tôt que ça. Ce n’est que pure spéculation mais il n’y a qu’un seul film DC de prévu entre maintenant et 2015 et un autre film pourrait tout aussi bien s’insérer dans le calendrier.
http://collider.com/joseph-gordon- [...] ue/213843/

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 28-11-2012 à 01:11:59

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°32490131
Emzy
Rōnin
Posté le 28-11-2012 à 09:55:21  profilanswer

En y repensant, c'est débile cette fin de TDKR où Gordon-Levitt s'apprête à reprendre le flambeau.  
Le plus grand pouvoir de Batman, c'était son fric. Là sans argent, Blake est foutu, il ne pourra rien faire, mais alors rien du tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Schweppes dark side premium colaThe Rite : horreur ou pas ?
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!)(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu?BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
[serie] The Misfits[TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon
[Série tv] The Cape 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR