|
Auteur | Sujet : Innocence, film pour pédophiles ? |
---|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 14:22:05 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
printf Baston ! | C'est moi ou ce film aurait pû s'appeler "Le doutage" |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
philibear |
|
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 15:49:44 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 17-01-2005 à 17:22:04 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Mouais ça devient HS et en plus très limite là...
Message édité par Luthier le 17-01-2005 à 17:35:47 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Binary Finary Crédébilité. |
|
|
sateeva Shawarma Police | Hips, j'ai cru qu'il s'agissait de Ghost in The Shell 2 |
oni2k |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | ouf c'est pas ghost in the shell 2, j ai eu peur car je vais l acheter en dvd qd il sera sorti --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
abakuk | Merci à mini-mousaille d'avoir créé ce topic.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kaillou38 mouton à numéro | c'est marrant comme la plupart des topics ont un ratio d'un message pour 10 lecture et celui est a un pour 30...
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 21-01-2005 à 00:23:12 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
|
abakuk | Vu. Et je dois dire que je partage en partie le trouble du journaliste cité dans le premier post. Il faudrait analyser finement ses propos, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas que le côté "petites filles à moitié nues" qui l'avaient choqué. Cet aspect là n'a rien de choquant; elles sont rarement complètement nues, et même le plus souvent habillées. En mini-jupe, d'accord, mais vu leur âge, je ne vois pas comment un adulte sain d'esprit peut éprouver le moindre trouble.
Tout à fait. Tu devrais aller au cinéma plus souvent, Marion Cotillard a joué dans d'autres fimms que Taxi (où elle joue d'ailleurs très bien). --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
eraser17 |
|
|
Ouiche | Ouai, des scenes explicites mettant en scene des momes, c'est quand meme étonnant que ca sois passé |
abakuk |
Faux, on n'en voit même pas souvent. Et j'ajouterais : et alors?
Faux², on en voit deux ou trois à poil, et encore pendant quelques secondes chacune. Tout le reste du temps, elles ont au moins leur culotte.
Elle se caresse les cuisses. Sérieux, tu connais le sens des mots?
C'est pas gagné!
Message édité par abakuk le 23-01-2005 à 23:28:56 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Binary Finary Crédébilité. | Merci pour ces précisions. |
Ouiche | C'est vrai qu'apres l'avis d'abakuk, on a une vision totalement differente de la chose |
abakuk | Je me devais de rétablir la vérité.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
eraser17 | c koi ce film morbide
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal --------------- I will never stop exploring. |
mini-mousaille ♡♥♡ | "La vie est belle", film malsain ? bah non au contraire, j'ai jamais tant eu la positive attitude qu apres avoir vu ce film, c plein de poésie... |
philibear |
|
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le |