|
Auteur | Sujet : Indiana Jones le coffret ultime en dvd |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 19:41:24 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
rody83 No pain, no gain |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils sont arrivés
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rody83 No pain, no gain | les sous-titres sont en blanc sur la VF du pack... et franchement se priver de la VO, c'est sacrilège car elle est quand même bien mieux que la VF (même si le doublage est pas mal) ; au niveau des images les "mauvaises" se comptent sur les doigts d'une seule main (je ne les avais même pas remarquées avant de lire la critique) ; enfin la ressortie avec le 4° ok, mais vu la gueule qu'aura le Indy 4 (Ford a pris un sacré coup de vieux quand même), je sais pas si ça vaut le coup d'attendre... enfin je l'ai acheté le jour de la sortie et je regrette pas mon achat, bien au contraire (mais bon c'est vrai aussi que je matte que la VO non ST). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tranxen_200 |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 13:37:27 |
ChtiGariX Retraité | Je ne comprends pas l'argument "vf bien en dessous de la vo".
--------------- Retraité de discussions |
muse A kiss that can't renew | pkoi acheter le coffret de films qu'on connait par coeur... |
tranxen_200 |
|
Prodigy |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
ChtiGariX Retraité |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
justeleblanc | je l'ai ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Prodigy |
justeleblanc |
|
justeleblanc | j'avais jamais vu en VO, l'acteur qui joue le Dr Marcus a un style de voix proche des vieux films américains...c'est marrant....
|
Prodigy | Denholm Elliot
|
justeleblanc |
Message édité par vingtcent le 06-11-2003 à 15:38:21 |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Prodigy |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca m'arrive, ne fusse que quand je regarde avec des amis qui souhaitent regarder la vf. Message édité par vingtcent le 06-11-2003 à 15:40:36 |
justeleblanc |
ChtiGariX Retraité |
PALPATINE The dark side of HFR | il me tente bien ce coffret ! |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Indiana Jones c'est bieng quand même [M6 now] | Le nerdz ultime |
Norah Jones | Indiana Jones & Michael moore ! |
sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
norah jones en live sur france 2 rediff new orlean | Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? |
Plus de sujets relatifs à : Indiana Jones le coffret ultime en dvd |