|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Indiana Jones c'est bieng quand même [M6 now] |
elpoulpo nickel | ça manque ce genre de films! |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 21:41:23 ![]() ![]() |
crystalizer Simplement moi | ouais ca va |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
elpoulpo nickel | kwa il a 14 ans ce film?? |
Romn |
Gurney_Halleck dévisage des figures | c vraiment trop bien Indy |
ben-tx | ca rox |
Les Indy datent (respectivement) de 81, 84 et 89. Comme le temps passe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Non: le tournage devait débuter en juin de cette année, ce qui est faut. Ca, c'était la rumeur. Ceci dit, le film sort en 2005, le tournage est planifié, le scénario en peaufinage. Message édité par Gordon Shumway le 05-05-2003 à 22:13:09 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 22:12:43 ![]() ![]() |
ben-tx | Vivement le 4 !
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | "ces gens essaient de nous tuer ? Mais c'est intolérable" |
nicobule Pilou-Pilou | De l'humour et presque pas de violence.
|
parano Time... to die... | Parrait que dans le 4 y'aurait Marion, la fille qui jouait dans l'arche perdu |
Connery n'a que 12 ans de plus que Ford. Ce qui fait qu'Indy (enfin, Ford) a maintenant l'âge de son "père" lors du précédent film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | Indÿ rlz! --------------- #AOC2024 & #2028 |
C'est exactement ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
J2r2 | merci pour les précisions |
Et Willie, du Temple Maudit. Caméos ou rôles importants, on ne sait pas, mais les Indy Girls devraient apparaîtrent dans le 4. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
On peut dire ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parano Time... to die... |
|
"C'est ça, Nurhachi? Hé, ben, il est pas bien grand"
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J2r2 | Ce qui serait bien avec un bon Indy, ce serait que Lucasart nous ressorte aussi un ch'tit jeu old school... pas un espece de clone de tomb raider |
Babouchka You're no fun anymore | ça m'étonnerai vu la tronche des screenshots de full throttle 2, et je crains le pire pour la prochaine sortie de sam&max 2 ...
|
Meganne Féministe Ardant |
heureusement! vu comme c'est chiant comme la mort et premier degré les james bond. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Moi j'aime bien les Bonds (surtout Dr No et Goldfinger). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aucun ne m'a plu mais j'aime bien sean connery c'est celui qui incarnait le mieux le personnage je trouve. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
|
[mode Leg9]
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
/!\Bouton rouge d'éjection sur la planète banni à air condensateur aciditrÿke concentré additionné de pikes chauffés au fer à blanc enklanchaÿde!/!\ --------------- #AOC2024 & #2028 |
Babouchka You're no fun anymore | pierce brosnan aurait pu faire un très bon james bond, mais ces films se résumant maintenant à un déluge d'fx est d'action, ça n'a malheureusement pas du tout été le cas ...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Recentrons le tomic, je vous prie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Norah Jones | Indiana Jones & Michael moore ! |
sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? | norah jones en live sur france 2 rediff new orlean |
Anne Rice c bieng | s'abonner au www.lemonde.fr , l'edition sur la toile, c'est bieng ? |
Connaisseurs needed - Cette 306 pour ma copine c'est bieng? | guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush |
Il devient quoi Indiana Jones? | |
Plus de sujets relatifs à : Indiana Jones c'est bieng quand même [M6 now] |