Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Indiana Jones c'est bieng quand même [M6 now]

n°460055
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-05-2003 à 21:12:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

J2r2 a écrit :

Ce qui serait bien avec un bon Indy, ce serait que Lucasart nous ressorte aussi un ch'tit jeu old school... pas un espece de clone de tomb raider  :pfff:  


 
Carrément, en matant le film hier soir, je repensais trop au jeu d'aventure de ce film : terrible.  
 
Cette "mode" de la 3D  :fou: et tous ces gens qui te font " :heink: un jeu PAS en 3D, c'est nul"  :fou:  :fou:  
 
Dans les jeux d'aventures, on clickait, on se marrait, y avait des répliques débiles avec des mouvements de la bouche faits par un pixel qui clignote, mais expressif comme un smiley !  :love:  
 
Ah la la, maintenant, les persos des jeux d'aventure en 3D ont un visage de bête empaillée...  :sweat:  
 
Difficile de s'imaginer que c'est indy dans le dernier jeu indy (tomb raider like). Dans les jeux indy3 et indy4, on imaginait sans peine Harrison Ford avec son sourire et sa gestuelle...
 
On veut des jeux d'aventure avec des visages faits en 15 pixels ! Le rendu de l'imagination est 100 fois meilleur que celui d'une GeForce8 !
 
D'ailleurs au passage, le thème du film indy4 sera à priori l'atlantide (mais rien à voir avec le scénar du jeu).


Message édité par leFab le 06-05-2003 à 21:19:42

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 21:12:24  profilanswer
 

n°460079
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-05-2003 à 21:18:39  profilanswer
 

Les monkeys Island (pas le 3 ni le 4) !  :love:  :love:  
Day of the Tentacle  :love:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°460251
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-05-2003 à 21:43:59  profilanswer
 

Si Lucas massacre indy comme il a massacré Starwars, je préfère qu'il s'abstienne d'en faire un 4eme [:mlc]

n°460445
J2r2
Posté le 06-05-2003 à 22:20:57  profilanswer
 

Citation :

Carrément, en matant le film hier soir, je repensais trop au jeu d'aventure de ce film : terrible.  


C'est clair, à chaque vois que je suis devant ce film, je "revois" le jeu ...
Je sais que le débat a été traité plein de fois mais je trouve ça con de se focaliser sur les graphismes et d'oublier le scénar qui suit  :pfff:  
Moi je reveux des Indy comme avant ! Avec des vrais morceaux de répartie débile dedans "Bonjour, je vends de beaux blousons en cuir..." !  :love:

n°460465
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-05-2003 à 22:25:05  profilanswer
 

je viens de le regardé (j'avais enregistré) ahhhhh, ca fait du bien Sean connery est terrible la dedans !!!

n°462207
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-05-2003 à 11:04:27  profilanswer
 

J2r2 a écrit :

Citation :

Carrément, en matant le film hier soir, je repensais trop au jeu d'aventure de ce film : terrible.  


C'est clair, à chaque vois que je suis devant ce film, je "revois" le jeu ...
Je sais que le débat a été traité plein de fois mais je trouve ça con de se focaliser sur les graphismes et d'oublier le scénar qui suit  :pfff:  
Moi je reveux des Indy comme avant ! Avec des vrais morceaux de répartie débile dedans "Bonjour, je vends de beaux blousons en cuir..." !  :love:  


 
Y avait aussi certaines combos : "Tirer... la vieille dame". Indy : "Je ne peux pas faire ça, je suis bien élevé" (ou un truc du style).


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°462212
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-05-2003 à 11:05:53  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Si Lucas massacre indy comme il a massacré Starwars, je préfère qu'il s'abstienne d'en faire un 4eme [:mlc]  


 
J'ai adoré X-Wing  :love:  :love: (le premier).


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°462424
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2003 à 11:44:13  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Si Lucas massacre indy comme il a massacré Starwars, je préfère qu'il s'abstienne d'en faire un 4eme [:mlc]  


 
tiens d'ailleurs pour la sortie dvd, il a (avec spielberg), une furieuse envie de modifier/corriger certaines scènes ...  [:mlc]
 
A+

n°462476
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 07-05-2003 à 11:54:37  profilanswer
 

indy aurait un "fils spirituel" dans le 4 pour faire le sale boulot .... a suivre


---------------
Le coté obscur ....
n°462518
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 07-05-2003 à 12:01:53  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Enfin tout ça pour dire que dans le 4....Indy aura pris un coup de vieux mais n'oublions pas kil a bu dans le Graal....alors...ah....ah...   :D  


Ya pas un truc genre ils sont immortels tant qu'ils restent dans le temple ? Je crois que le chevalier tout décrépis disait un truc comme ça. D'ailleurs ce chevalier est "immortel" mais il a salement vieilli, non ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 12:01:53  profilanswer
 

n°462798
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-05-2003 à 12:58:53  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
tiens d'ailleurs pour la sortie dvd, il a (avec spielberg), une furieuse envie de modifier/corriger certaines scènes ...  [:mlc]
 
A+  


 
 
 :cry:  :cry:  :cry:

n°462915
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-05-2003 à 13:18:21  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ya pas un truc genre ils sont immortels tant qu'ils restent dans le temple ? Je crois que le chevalier tout décrépis disait un truc comme ça. D'ailleurs ce chevalier est "immortel" mais il a salement vieilli, non ?


 
D'ailleurs, il doit l'avoir amère le troisième chevalier : quand indy arrive, il lui file l'épée en lui disant qu'il avait attendu la "relève" pendant 700 ans, que indy va enfin pouvoir le remplacer dans ce trou à rat... Seulement le indy, bah il le laisse en plan et il se barre...  :sweat:  
 
Le "aurevoir" du chevalier à la fin doit être un peu amer...
 
Sur ce site, deux scripts pour indy4 :
http://actionadventure.about.com/cs/indianajones/


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norah JonesIndiana Jones & Michael moore !
sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ?norah jones en live sur france 2 rediff new orlean
Anne Rice c biengs'abonner au www.lemonde.fr , l'edition sur la toile, c'est bieng ?
Connaisseurs needed - Cette 306 pour ma copine c'est bieng?guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush
Il devient quoi Indiana Jones? 
Plus de sujets relatifs à : Indiana Jones c'est bieng quand même [M6 now]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR