|
Auteur | Sujet : Indiana Jones le coffret ultime en dvd |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 15:29:35 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je me suis fait le 2 avant hier, il est chouette, mais moins bien que les deux autres. Ds l'ordre : 3 1 2 |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet. D'ailleurs j'ai récemment acheté les DVD 1 2 et 3 de l'Arme Fatale (le 4 je l'avais depuis longtemps). A une dizaine d'euros par DVD, ça vallait le coup Message édité par antp le 25-10-2003 à 16:53:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Pareil. Et au pote a fait pareil aussi, mais s'est retrouve avec les anciennes versions.
|
justeleblanc |
oui je comprends pas que l'on enlève des scènes aussi importantes pour comprendre le caractère de martin riggs |
Moundir |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Les armes fatales |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a quoi en plus dans la version longue ? Pcq certains trucs étaient dans les bonus... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 17:47:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 25-10-2003 à 17:51:32 |
orbitalcoil | Attention, le Z2 UK de Temple of Doom est bien censuré, comme l'etait le film lors de l'exploitation en salle en angleterre ( http://www.dvd.reviewer.co.uk/revi [...] 5&User=627 ) --------------- A vendre |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moundir |
|
orbitalcoil | de toute facon tout le monde va acheter la z1 non ? voir la z2 francaise ou belge (moins cher) --------------- A vendre |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | donc pas le Z2 uk |
Prodigy |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Y'a quoi en plus et/ou en moins sur la Z1 ? |
Prodigy | Rien, c tout pareil par contre les suppléments seront sûrement pas sous-titrés (même si des fois ils le sont, ça dépend) mais moi je m'en fous
|
orbitalcoil | avoir une piste anglaise dts chere a pas mal de personne (perso je m'en fous j'ai pas l'équipement pour, meme pas le 5.1 alors) --------------- A vendre |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Brad Pitt I want to believe | Trop top vos vies................ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Va prendre tes steroides toi ! |
orbitalcoil |
Volta Whatever the fuck i want ! | 51 euros sur amazon.fr !
|
orbitalcoil |
Brad Pitt I want to believe | 49 et des brouettes sur cDiscount... |
Volta Whatever the fuck i want ! |
orbitalcoil | vu la cata que ce soit la z1 ou la z2, je plaind les acheteurs avec les menus et les sous titres Message édité par orbitalcoil le 30-10-2003 à 22:58:05 --------------- A vendre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah les menus on les voit pas bcp, et je regarderai le truc en VF donc... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tranxen_200 |
|
orbitalcoil |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai la 2e édition alors... 10 ou 12 ? au Makro. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Indiana Jones c'est bieng quand même [M6 now] | Le nerdz ultime |
Norah Jones | Indiana Jones & Michael moore ! |
sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
norah jones en live sur france 2 rediff new orlean | Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? |
Plus de sujets relatifs à : Indiana Jones le coffret ultime en dvd |