|
Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
---|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 13:54:59 |
scroutch bière compliant |
1) tu es
Message édité par scroutch le 02-08-2005 à 13:57:44 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Day2na | l'antre de la folie, un des moins connus de Carpenter (meme pas sorti en dvd en France) et pourtant son meilleur |
marco247 | citizen : sur arte il y a pas lgtps (cycle WELLES)et il y a 2 mois sur le cable.
|
marco247 | avant j'etais cinéphile : ciné 8-9 fois par semaine et 4-5 location également.
|
scroutch bière compliant | c'est lourd, il y a un bouton d'edition sur ce forum, utilises le stp
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
marco247 | sinon un film génial edouard aus mains d'argent de tim burton |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 14:03:16 |
elpoulpo nickel | Bio-Dome |
Day2na |
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Gnub |
|
marco247 | l' etrange noel de mister jack egalemnt de tim burton |
Gnub | c'est clair c'est pas "les films que vous avez vu une fois quand vous étiez ptit" |
marco247 | personne connait autour de moi ok |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | Deceiver avec Tim Roth
|
Day2na |
|
ou il n'en a pas
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
marco247 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 02-08-2005 à 14:56:12 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Day2na |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Ah, au fait Randy, le titre fr de "Deceiver" c'est "Le Suspect ideal". Message édité par Koko90 le 02-08-2005 à 14:59:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
HannibAlBundy |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | A voir : "La dialectique peut-elle casser des briques". mythique. et sous Creative commons ici en + |
marco247 | merci pour ton analyse de ce topic
|
Day2na |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et l'attaque de la moussaka géante ??? Message édité par nixnbk le 02-08-2005 à 15:14:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
marco247 | si ed wood et edouard sont auj conus c'est que burton désormais connus du public par ses derniers films ( je dirai à partir de sleepy hollow .)
|
HannibAlBundy |
Bah je sais pas ... si tu me parles de succès critique OK, mais si tu me parles de succès commercial, et donc de renommée au près du grand public ... là je suis moins d'accord. Je pense pas qu'il ait fait énormément de ventes ce film .
Alors que Memento, selon moi, a eu une belle seconde vie en DVD, à l'image de Bienvenue à Gattaca ou autre Requiem for a dream. |
argh... beetle juice, mars attacks, batman, batman 2, edward scisorhands,... tous des films pre-sleepy hollow...
marco247 | oui mais je dis grand public : burton n' a été associé à ses films qu' à partir de sleepy avant on parlait de lui comme le réalisateur de batman |
HannibAlBundy |
En plus oui, j'étais complètement à coté de la plaque là . Message édité par HannibAlBundy le 02-08-2005 à 15:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 15:27:15
|
Publicité | Posté le |