|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les films avec des voyages dans le temps |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2005 à 20:50:47 ![]() ![]() |
Zaib3k | retour vers le futur ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
meriadeck arme de distractions massives | Peut etre. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | ça sent le devoir à faire --------------- Acceuil |
kzimir - | "Do you believe in time travel ?" -> Donnie Darko
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
daStubdaS |
daStubdaS |
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2005 à 21:00:57 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! | Les visiteurs |
kzimir - |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Parler de 12 monkeys sans aborder le titre La Jetée est une honte --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nakawouet |
nakawouet | Timeline |
kzimir - |
Philibear Orbital Bacon |
|
Scrypt | Code Quantum...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca y ressemble fortement mais en fait, c'est pas celui-là auquel je pense Message édité par Mario_ le 27-06-2005 à 21:52:58 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je me souviens avoir été scotché quand je l'ai vu. Plein de rebondissements et de suspense Message édité par Mario_ le 27-06-2005 à 22:02:56 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Philibear le 27-06-2005 à 22:09:24 |
3HB |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Puisqu'on parle de livres aussi, le film que je cite ci-dessus est tiré d'une nouvelle de C.L.Moore (qui, selon certaines sources, partagerait cet autorat avec H. Kuttner) dont le titre est Saison de grand cru (on peut parfois aussi le trouver sous le titre La saison des vendanges) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 03-07-2005 à 18:58:37 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
barnabe | Terminator |
barnabe | Retour vers le futur |
barnabe | Sinon un jour sans fin, excellent film par ailleur, n'est pas précisemment un film sur le voyage dans le temps. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Code Quantum (oué st'une série |
phyllo scopus inornatus | Happy accident
Message édité par phyllo le 05-07-2005 à 12:18:02 |
dju ju Stand clear | Euh moi je dirais Paycheck qui n'a pas été cité il me semble |
nono51 |
|
yeb76 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |