|
Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 00:23:56 |
mozinor Monde de Maÿrde. | sorti recemment en video club et passé sur canal je crois ,
--------------- mozinor.com |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'apporte ma pierre à l'édifice :
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 02-08-2005 à 10:39:00 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Spaceballs... chaque fois que j'en parle personne connait ^^ --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pikouz accro |
|
scroutch bière compliant | je pour lola rennt et jacob's ladder
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 11:04:05 |
scroutch bière compliant |
mel brooks... mais c'est super connu --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
Message édité par Randy--- le 02-08-2005 à 11:05:54 |
|
pikouz accro |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | Marathon Man
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Quich'Man No Fat... |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Dans des genres différents : Message édité par cuervo_jones le 09-08-2005 à 01:40:52 |
Quich'Man No Fat... | Un autre que j'ai trouvé excellent mais dont personne ne parle c'est My Little Eyes : un loft story un peu special
|
|
Space Profil: Maux des rateurs |
je l ai revu il y a pas longtemps
--------------- Ma cinémathèque |
marco247 | la main qui tue tres bon film sans prétention et qui fait référence aux plus grands films d' épouvantes ( Carrie Freddy la nuit des morts vivants la mort vous va si bien...) |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
yulara Byte Hunter | Ballroom Dancing de Baz Luhrmann
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
subtray | Les Diaboliques de Clouzot (1955).
|
marco247 | bienvenue à gattaca est en effet super connu car il y a bien marché en vidéo |
marco247 | s'il ya pas marché c'est qu'il est sorti en meme temps que titanic : pour preuve il est déja passé 2 fois sur tf1 le dimanche soir.
|
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
marco247 | golfinger : vu 4-5 fois à la tele |
marco247 | titanic est resté au cinéma presque 12 mois ( tu est peut être trop jeune pour le savoir) |
marco247 | et bienvenue à gattaca reste difficile à louer à video futur |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le |