|
Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
---|
butters A mouth's a mouth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 01:42:08 |
HannibAlBundy |
|
x-ben | L'échelle de Jacob (1990, Adrian Lyne)
Message édité par x-ben le 31-07-2005 à 13:09:50 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bonusk Naaah | Peut etre pas genial mais bonne surprise pour "Les Neuf Reines":
Message édité par Bonusk le 31-07-2005 à 13:58:33 |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 18:43:03 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | "Muriel" : histoire d'1 fille qui n'a vraiment (mais alors vraiment ) pas de chance sur fond musical d'ABBA.
|
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
HannibAlBundy | Bon, je balance ma ptite liste au passage, comme ça ce sera fait une bonne fois pour toutes. Comme j'ai du mal à cerner la portée de l'adjectif "méconnu", j'en ai sûrement mentionné plus que de raison . Bon nombre d'entre eux risquent donc de vous paraître familier, surtout si vous fréquentez les topics ciné d'hfr car la plupart ont déjà été cité (voir peut-être la liste dans son intégralité ). Par contre, j'ai la flemme de faire un ptit résumé pour chaque film. Alors, désolé, mais je me suis contenté d'un lien imdb .
|
|
Souther6600 Souther6600 | Lola Rennt |
dam1330 ... | bein moi j'ai pas specialement aimé lola rent, ca m'a stressé |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
HannibAlBundy |
|
HannibAlBundy |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Souther6600 Souther6600 | Euh je vois plus le smileys (damn! ça fait la deuxième fois que ça m'arrive)... c'était ironique ou non ? |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | oui ! |
Souther6600 Souther6600 | Ok
|
Zaib3k | [troll]
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
HannibAlBundy |
C'est le genre de film qui a priori me tente pas trop . Mais si je suis amené à faire une ptite séance familiale, j'y penserais, ça peut se révéler être une bonne surprise (à l'image de Bad Santa pour moi).
|
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben pourquoi? Moi au contraire je suis sorti de la salle avec le sourire et quand je l'ai revu en DVD pareil... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pikouz accro |
|
dam1330 ... | quelqu'un peut m'xpliquer THX 1138 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
films sur le depassement de soi genre rocky | Avis aux inventeurs, ou aux chimistes géniaux... |
Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... | Lire des films avec le FreePlayer |
Dernières répliques de films d'action | les plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur |
Les films que tout le monde deteste sauf vous | Les films avec des voyages dans le temps |
L'histoire des USA...en quelques films... | Affiche de films |
Plus de sujets relatifs à : des films géniaux mais injustement méconnus |