Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°5629006
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-05-2005 à 13:06:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapo

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 13:06:40  profilanswer
 

n°5629084
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 13:15:26  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

dvdrama/libé/telerama l'a dit une fois, et tout le monde le répète :o
 
moi je les trouve pas si mauvais que ça [:spamafote]
 
A+


ca fait bien de dire un truc convenu et facile pour passer sous silence le fait que lucas ne sait pas diriger ses acteurs... :o

n°5629117
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 23-05-2005 à 13:18:42  profilanswer
 

[:blueflag]


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°5629147
wilka91
Murders and Executions
Posté le 23-05-2005 à 13:21:20  profilanswer
 


 
si on met de coté la periode de gestation de Padmé, j'aurais parié que tout se deroule en environ 1 semaine.  :o  

n°5629169
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2005 à 13:23:36  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

si on met de coté la periode de gestation de Padmé, j'aurais parié que tout se deroule en environ 1 semaine.  :o


 
oui, mais les spermatozoides d'anakin, ils ont la force avec eux :o  
 
tiens la destruction de l'étoile noire par Luke dans l'épisode 4, en serait elle une belle allusion ? :o
 
A+

n°5629183
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 23-05-2005 à 13:24:44  profilanswer
 

Jsweyth a écrit :

Question conne, ok (je vois qu'il y a encore des gens polis sur ce forum et courageux comme d'hab)  
 
 
j'ai pas dit qu'ils se sont pas rencontrés, j'ai dit que dooku ne connait pas le fait que sidious est aussi palpatine à mon avis.
 
Avant de juger si une question est conne, apprend deja à  la lire correctement.


A mon avis il le sait vu le regard qu'il (dooku) jette a palpatine lorsque ce dernbier demande a anakin de le tuer.


Message édité par Toinou87 le 23-05-2005 à 13:25:56
n°5629216
Harmoniser
born to be master
Posté le 23-05-2005 à 13:28:01  profilanswer
 

tokato a écrit :

Hayden Christensen, Liam Neeson (excellent acteur mais pas fait pour le rôle), Mark Hamill entre autre :o


 
pour liam je suis d'accord, on a toujours l'impression qu'il ne s'y croit pas, qu'il a du mal à jouer "deguisé", qu'il ne s'est pas vraiment investi dans son rôle, du genre, "ouai c'est star wars, et alors, j'm'en tape, jsuis cool tout le temps moi, pas besoin de dire des conneries pour ça"
 
 :lol:  
 
pour anakin evidemment c'est navrant, ce gars ne sait que regarder fixement pour avoir l'air mechant, aucune subtilité...
padme c'est pareil, j'accroche pas...
obiwan non plus n'est pas très bien choisi, bien qu'il arrive à s'en sortir lors de certaines scenes, je trouve l'acteur trop excité, trop "i'm obiwan you know, i play the first role!!", pas assez british et détaché...
 
mais pour mark la je dis non, il a été capable de faire voir la transformation en gars normal à jedi qui a fini sa formation, ne gache pas le "je suis ton pere", au contraire, et rend bien le côté disciple de yoda...franchement je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher...

n°5629224
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 23-05-2005 à 13:29:15  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

si on met de coté la periode de gestation de Padmé, j'aurais parié que tout se deroule en environ 1 semaine.  :o


j'aurai dit plus perso
quand Padmé annonce a Anakin qu'elle est enceinte, elle ne doit pas l'etre depuis longtemps, sinon Anakin qui partage sa couche se serait appercu que physiquement elle etait plus tout a fait pareille (meme si elle vieillit pas, elle grossit quand meme en etant enceinte).
elle l'a peut etre su quelques temps avant de lui annoncer, mais ca fait quoi trois mois de grossesse tout au plus (si elle prend vraiment pas trop de bide avec la grossesse), plus il l'aurait vu je pense
mettons qu'elle accouche de prématurés (mais bon, bien balaizes les prémas, costauds tout ca, des vrais moufflets de jedi), un mois avant terme
ca nous ferait genre 5 mois pour le déroulement du film


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°5629231
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 13:30:08  profilanswer
 

Au fait, sachant que les Sith vont toujours par 2, comment se fait il dans le trilo que l'Empereur et Dark Vador veuillent prendre Luc comme Apprenti? Pour l'Empereur, ok, il veut remplacer Vador, mais si je ne m'abuse c'est Vador qui dit qu'il sera "un allié très puissant" :??:

n°5629235
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 23-05-2005 à 13:31:01  profilanswer
 

Pour infos, ca faisait longtps qu'anakin etait pas revenu de la bordure exterieur (clone wars).

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 13:31:01  profilanswer
 

n°5629239
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 13:31:17  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

A mon avis il le sait vu le regard qu'il (dooku) jette a palpatine lorsque ce dernbier demande a anakin de le tuer.


 
moi a mon avis, il a surtout peur de mourir a cet instant, et est etonné que le chancelier pacifique et cool comme palpatine exige sa mort

n°5629240
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 13:31:18  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

j'aurai dit plus perso
quand Padmé annonce a Anakin qu'elle est enceinte, elle ne doit pas l'etre depuis longtemps, sinon Anakin qui partage sa couche se serait appercu que physiquement elle etait plus tout a fait pareille (meme si elle vieillit pas, elle grossit quand meme en etant enceinte).
elle l'a peut etre su quelques temps avant de lui annoncer, mais ca fait quoi trois mois de grossesse tout au plus (si elle prend vraiment pas trop de bide avec la grossesse), plus il l'aurait vu je pense
mettons qu'elle accouche de prématurés (mais bon, bien balaizes les prémas, costauds tout ca, des vrais moufflets de jedi), un mois avant terme
ca nous ferait genre 5 mois pour le déroulement du film


 
+1 je pense aussi, minimum 3 mois en tout cas, mais Lucas est bien mauvais pour rendre l'impression de temps faut bien l'avouer :D
Certainement plus d'infos dans le romans, quelqu'un l'a lu ?


Message édité par sidorku le 23-05-2005 à 13:32:03
n°5629255
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 23-05-2005 à 13:32:36  profilanswer
 

zurman a écrit :

Au fait, sachant que les Sith vont toujours par 2, comment se fait il dans le trilo que l'Empereur et Dark Vador veuillent prendre Luc comme Apprenti? Pour l'Empereur, ok, il veut remplacer Vador, mais si je ne m'abuse c'est Vador qui dit qu'il sera "un allié très puissant" :??:


Pour moi vader n'est plus un apprenti. C'est pour ca que sidious reprends un autre apprenti.

n°5629258
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 23-05-2005 à 13:32:52  profilanswer
 

Vador veut/peut/pense pouvoir se débarasser de l'empereur (cf. episode III et V)
l'empereur pense que soit Luc bat Vador et passe du coté obscur, et sera donc tres puissant, soit Vador le torche, et dans tous les cas il n'en reste que 2


Message édité par Scoub the first le 23-05-2005 à 13:41:03

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°5629261
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 13:33:14  profilanswer
 

zurman a écrit :

Au fait, sachant que les Sith vont toujours par 2, comment se fait il dans le trilo que l'Empereur et Dark Vador veuillent prendre Luc comme Apprenti? Pour l'Empereur, ok, il veut remplacer Vador, mais si je ne m'abuse c'est Vador qui dit qu'il sera "un allié très puissant" :??:


 
Vador compte prendre la place de l'empereur avec son fils a ses cotés.

n°5629264
Obiatn
MTFBWY
Posté le 23-05-2005 à 13:33:34  profilanswer
 

[:blueflag]

n°5629265
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 13:33:34  profilanswer
 

Jsweyth a écrit :

moi a mon avis, il a surtout peur de mourir a cet instant, et est etonné que le chancelier pacifique et cool comme palpatine exige sa mort


je crois surtout qu'il a grave la haine que palpa/sidious veuille se faire le petit cul musclé de anakin et se decide a le jeter comme une vieille merde alors qu'il l'a si bien servi... [:prodigy]

n°5629268
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-05-2005 à 13:33:46  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Pour moi vader n'est plus un apprenti. C'est pour ca que sidious reprends un autre apprenti.


clair  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5629279
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-05-2005 à 13:35:29  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

je crois surtout qu'il a grave la haine que palpa/sidious veuille se faire le petit cul musclé de anakin et se decide a le jeter comme une vieille merde alors qu'il l'a si bien servi... [:prodigy]


 
C'est clairement ça, et rien d'autre, je suis 100% d'accord.  :jap:  
Dooku ne servait plus à rien sauf faire d'anakin encore plus mon esclave  [:woo]  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5629285
hourman
Elémentaire.
Posté le 23-05-2005 à 13:36:04  profilanswer
 

Harmoniser a écrit :

pour liam je suis d'accord, on a toujours l'impression qu'il ne s'y croit pas, qu'il a du mal à jouer "deguisé", qu'il ne s'est pas vraiment investi dans son rôle, du genre, "ouai c'est star wars, et alors, j'm'en tape, jsuis cool tout le temps moi, pas besoin de dire des conneries pour ça"
 
 :lol:  
 
pour anakin evidemment c'est navrant, ce gars ne sait que regarder fixement pour avoir l'air mechant, aucune subtilité...
padme c'est pareil, j'accroche pas...
obiwan non plus n'est pas très bien choisi, bien qu'il arrive à s'en sortir lors de certaines scenes, je trouve l'acteur trop excité, trop "i'm obiwan you know, i play the first role!!", pas assez british et détaché...
 
mais pour mark la je dis non, il a été capable de faire voir la transformation en gars normal à jedi qui a fini sa formation, ne gache pas le "je suis ton pere", au contraire, et rend bien le côté disciple de yoda...franchement je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher...


 
tout à fait d'accord. :jap:  
Hayden Christensen est mauvais acteur, dire le contraire c'est être incapable de discerner un bon acteur d'un mauvais.
Liam Neeson est sous-exploité d'où son ardeur.
Mac Gregor s'en tire assez bien, je trouve dans l'affaire.
Quant à Natalie P., c'et moyen, ni transcendant, ni nullisime.
j'aurais préféré une Shannyn Sossamon à sa place, qui maitrise mieux le jeu d'actrice.


---------------
Tenbu Horin!
n°5629289
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 13:36:30  profilanswer
 

Jsweyth a écrit :

Question conne, ok (je vois qu'il y a encore des gens polis sur ce forum et courageux comme d'hab)  
 
 
j'ai pas dit qu'ils se sont pas rencontrés, j'ai dit que dooku ne connait pas le fait que sidious est aussi palpatine à mon avis.
 
Avant de juger si une question est conne, apprend deja à  la lire correctement.


donc tu penses dooku assez stupide pour pas reconnaitre nue personne quand elle a une capuche noire sur la tete?
et puis niveau art jedi il ne sent pas une grosse similitude entre palpi et sidious?
en gros c'est un jedi raté doublé d'un aveugle  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°5629292
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 13:36:45  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

C'est clairement ça, et rien d'autre, je suis 100% d'accord.  :jap:  
Dooku ne servait plus à rien sauf faire d'anakin encore plus mon esclave  [:woo]


bah il dit texto qu'il a trouvé plus jeune et plus puissant, aussi... :D

n°5629295
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-05-2005 à 13:37:54  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

bah il dit texto qu'il a trouvé plus jeune et plus puissant, aussi... :D


 
Et encore plus idiot et manipulable  :love:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5629312
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-05-2005 à 13:40:16  profilanswer
 

Velk a écrit :


Un nouveau coffret 4 DVD Star Wars grâce à Apple
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _Apple.htm


 
Elle date de quand cette news ?

n°5629315
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 23-05-2005 à 13:40:52  profilanswer
 


Au fait, l'espèce de bandoulière du Chewbakka, c'est quoi ? Un truc ornemental, une décoration, un collier mode Wookie, ou un truc genre bandoulière mexicaine pleine de munitions ? C'est c'est le cas, ce sont des "munitions" de quelle arme ?
 

n°5629342
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 13:43:57  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Au fait, l'espèce de bandoulière du Chewbakka, c'est quoi ? Un truc ornemental, une décoration, un collier mode Wookie, ou un truc genre bandoulière mexicaine pleine de munitions ? C'est c'est le cas, ce sont des "munitions" de quelle arme ?


c'est worf qui lui a donnée parce qu'il le trouvait plus valeureux que lui.

n°5629383
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 13:48:19  profilanswer
 

Harmoniser a écrit :

pour liam je suis d'accord, on a toujours l'impression qu'il ne s'y croit pas, qu'il a du mal à jouer "deguisé", qu'il ne s'est pas vraiment investi dans son rôle, du genre, "ouai c'est star wars, et alors, j'm'en tape, jsuis cool tout le temps moi, pas besoin de dire des conneries pour ça"
 
 :lol:  
 
pour anakin evidemment c'est navrant, ce gars ne sait que regarder fixement pour avoir l'air mechant, aucune subtilité...
padme c'est pareil, j'accroche pas...
obiwan non plus n'est pas très bien choisi, bien qu'il arrive à s'en sortir lors de certaines scenes, je trouve l'acteur trop excité, trop "i'm obiwan you know, i play the first role!!", pas assez british et détaché...
 
mais pour mark la je dis non, il a été capable de faire voir la transformation en gars normal à jedi qui a fini sa formation, ne gache pas le "je suis ton pere", au contraire, et rend bien le côté disciple de yoda...franchement je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher...


Mark Hamill est pas mauvais dans l'ensemble mais il lui manque du charisme. Mc Gregor est pas mal je trouve et Natalie Portman est assez bonne (dans tous les sens du terme), son rôle dans le 3 est assez difficile d'ailleurs...


Message édité par tokato le 23-05-2005 à 13:49:30

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5629521
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 14:01:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

bah il dit texto qu'il a trouvé plus jeune et plus puissant, aussi... :D


 
 
Sidious le dit, oui , mais ca ne prouve pas que les separatistes et dooku sont aucourant de sa double indentité.
 
Ca donnerait en tout cas un trait enconre plus rusé a sidious, qui manipule aussi bien ses plus proches alliés que ses ennemis.


Message édité par Jsweyth le 23-05-2005 à 14:03:00
n°5629558
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-05-2005 à 14:04:52  profilanswer
 


elle lui fait quoi la  :whistle:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5629570
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 14:05:56  profilanswer
 

Jsweyth a écrit :

Sidious le dit, oui , mais ca ne prouve pas que les separatistes et dooku sont aucourant de sa double indentité.
 
Ca donnerait en tout cas un trait enconre plus rusé a sidious, qui manipule aussi bien ses plus proches alliés que ses ennemis.


euh...
meme sans avoir lu de bouquins sur l'univers etendu, je suis au courant du fait que les  siths ne sont pas du genre a se faire chier avec des principes.
ce qui compte avant tout, c'est leur satisfaction propre.
quel que soit le moyen pour l'atteindre...  [:prodigy]

n°5629586
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 14:07:22  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

euh...
meme sans avoir lu de bouquins sur l'univers etendu, je suis au courant du fait que les  siths ne sont pas du genre a se faire chier avec des principes.
ce qui compte avant tout, c'est leur satisfaction propre.
quel que soit le moyen pour l'atteindre...  [:prodigy]


 
oui eh bien c'est justement ce que je dis, sidious ment a tout le monde il s'ne fout le tout est d'arriver a son but

n°5629604
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 14:09:11  profilanswer
 

Jsweyth a écrit :

oui eh bien c'est justement ce que je dis, sidious ment a tout le monde il s'ne fout le tout est d'arriver a son but


cool.
 
pis on voit bien dans clone wars comme ils se servent de asaaj ventress pour faire basculer anakin un peu plus... :o

n°5629671
hyperboles​ke
Posté le 23-05-2005 à 14:14:45  profilanswer
 

Petite question après avoir vu le 3
 

Spoiler :

Donc à la fin du 3, Padmé accouche de luke et leia.
mais elle meurt juste après leur avoir donné leur noms.
Seulement dans l'episode VI, Luke dit à leia qu'il n'a jamais connu sa mère et leia lui répond qu'elle était très jolie et blablabla...
Parlait-elle de sa mère adoptive ? j'ai quand meme un doute.


 
bon sinon le meilleur entre le I, II et III à mon gout, bien noir et les transitions avec le IV sont pas mal foutues :)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5629672
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 23-05-2005 à 14:14:46  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est worf qui lui a donnée parce qu'il le trouvait plus valeureux que lui.


 
Ben chuis allé sur le site archives alliance, et il disent que c'est une bandoulière de munitions pour son arbalète. Ca lui sert également pour ranger de menus outils pour le Faucon.
Pas trop mal ce site pour avoir infos, images, etc...
 
 
 

n°5629675
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2005 à 14:14:59  profilanswer
 

Un truc qui fait défaut à cette trilogie, par rapport à la TC c'est le sexe. :D
Tout représentant de la gente masculine qui a vu ROTJ ado ou très jeune n'a pu rester insensible aux tenues de la jeune princesse (il y a d'ailleurs un excellent épisode de Friends sur le sujet) Je ne sais pas trop si ça tient au fait que GL est en âge d'être grand-père ou au ravage du puritanisme us actuel mais je pense que ça n'aurait rien enlevé, bien au contraire, de voir la mère dans des tenues aussi sexy que sa fille.  
 
Allez quelques screens pour illustrer mon propos ( :whistle: ), ça manque dans ce topic...et en spoiler on sait jamais.  
 

Spoiler :


http://www.supershadows.com/starwars/pictures/3/leia_7a.jpg
http://www.supershadows.com/starwars/pictures/3/leia_4a.jpg
http://www.supershadows.com/starwars/pictures/3/leia_3a.jpg
http://www.supershadows.com/starwars/pictures/1/pr_leia_bikini_wall2.jpg
http://www.supershadows.com/starwars/pictures/1/leia1.jpg
http://www.supershadows.com/starwars/pictures/1/princess_leia_gold_bikini2.jpg
http://www.supershadows.com/starwars/pictures/1/leia_bikini.jpg
http://www.supershadows.com/starwars/pictures/3/leia_2a.jpg
http://www.supershadows.com/starwars/pictures/1/leia5.jpg


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5629706
Harmoniser
born to be master
Posté le 23-05-2005 à 14:17:42  profilanswer
 

la force des siths vient de leur franchise dans le mal: ils savent que le premier qui tournera le dos se fera poignarder, c'est la regle, mais c'est une base très saine pour pouvoir travailler ensemble tant que chacun y a intérêt ou est assez fort pour empecher l'autre de passer à l'action :D
pas de faux semblant entre eux, mais je pense qu'ils le savent depuis le debut, la surprise de dooku avant son execution prouve qu'il n'est pas tout à fait un sith...vador et l'empereur sont beaucoup plus conscients du risque mutuel de leur relation je trouve

n°5629712
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 14:18:02  answer
 

Xamoth a écrit :

c'est worf qui lui a donnée parce qu'il le trouvait plus valeureux que lui.


 
 
Après alien vs predator --> Star Trek vs Star Wars ou comment réunir chewbacca avec worf, et faire combattre Anakin contre Jean Luc picard, le tout avec un scenar bien pourrave

n°5629725
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 14:19:20  profilanswer
 

krisix a écrit :

Un truc qui fait défaut à cette trilogie, par rapport à la TC c'est le sexe. :D
Tout représentant de la gente masculine qui a vu ROTJ ado ou très jeune n'a pu rester insensible aux tenues de la jeune princesse (il y a d'ailleurs un excellent épisode de Friends sur le sujet) Je ne sais pas trop si ça tient au fait que GL est en âge d'être grand-père ou au ravage du puritanisme us actuel mais je pense que ça n'aurait rien enlevé, bien au contraire, de voir la mère dans des tenues aussi sexy que sa fille.  
 
Allez quelques screens pour illustrer mon propos ( :whistle: ), ça manque dans ce topic...et en spoiler on sait jamais.  
 



 
c'est clair que ca manque.
genre un pti speculum laser par ci par la, ca ferait pas de mal... [:jabbernaute]

n°5629765
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 14:24:21  profilanswer
 


les borgs contre han solo... [:ddr555]

n°5629798
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2005 à 14:27:13  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Ben chuis allé sur le site archives alliance, et il disent que c'est une bandoulière de munitions pour son arbalète. Ca lui sert également pour ranger de menus outils pour le Faucon.
Pas trop mal ce site pour avoir infos, images, etc...


 
 
Et puis ça aide à la reconnaître parmi sa tribu de poilus. [:prodigy]
Par contre pas d'accord avec ce qui est dit plus haut, la continuité est quasi-parfaite amha entre Mc Gregor et Sir Guinness, surtout vers la fin, il préfigure bien le vieux Ben dans les mimiques ou dans l'attitude. C’est ce que remarque d’ailleurs la plupart des critiques. Ça tient peut être à leur nonchalance "so british".  
Mention spéciale aux acteurs Britanniques, Ian Mc Diarmid est excellent dans ses répliques assassines.  :love:  


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR