Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les films qu'on attends

n°732664
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 25-06-2003 à 13:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

et witness et frantic p'tin ford c'était mieux avant :'(

Oui enfin, il a quand même fait 7 jours/7 nuits, depuis  :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 13:59:02  profilanswer

n°732693
Andromaque
Posté le 25-06-2003 à 14:02:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

AKA "Le Fafinours"

Il a de la chance d'avoir été Indy/Han Solo, lui, passke putain, avec sa carrière actuelle, c pas gagné [:mouais]

Prodigy

J'aime bien Working Girl :D

C'est vrai qu'il doit tout à Star Wars, par contre les autres n'ont apparemment pas eu la même chance que lui :/

n°732718
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 25-06-2003 à 14:05:22  profilanswer

Bah Chubakka c'est reconverti en Leonardo Di Caprio , vous ne remarquez pas la ressemblance ?

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°732739
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-06-2003 à 14:07:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le pb c'est qu'on est quand même surenvahis de blockbusters, et de "gros" films. Je pense qu'il y en a plein de petits et de sympas qui sortiront prochainement et auxquels on pense pas forcément :)

Prodigy

en effet, le probleme c est ke je deviens tres dificile avec les films, et les blockbusters m enuis de plus en plus, Ras le bol de ces films sans histoires, ou le seul fait de mettre des titre connu suffit a rentrer des $$$$.

Kan je vois les DareDevile, Spiderman et le comble pour Martix 2, je me dit ke le Cinema Hollyoodien n est plus pour moi. A croire k il n y a plus d idee original capable de germer des cervo de la generation actuel, la plus part des films ziks et autre sont tiré d idee du passe exploite, reexploité.

---------------
#mais-chut
n°732813
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 25-06-2003 à 14:15:50  profilanswer

Alien Vs Predator .... enfin, peut-être !
http://www.dvdrama.com/news.php?6773

Hulk, Indiana Jones, Matrix 3

Pour Ford, j'ai bien aimé la série des Tom CLancy  [:spamafote]

n°732915
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 14:25:54  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Alien Vs Predator .... enfin, peut-être !
http://www.dvdrama.com/news.php?6773

Réalisé par Paul Anderson (Resident Evil, Mortal Kombat, Soldier). Donc bye bye, sans moi  :hello:  

En plus sincèrement je ne vois pas l'intérêt de cette franchise, vraiment, je ne comprends pas. Les films Alien se suffisent à eux-même, les films Predator aussi, quel besoin de nous faire un remake d'Aliens avec une super équipe de badass (les premiers détails du scénar se balladent sur le net) qui vont se faire agresser par deux créatures de la sorte ?

Prodigy

n°732981
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 25-06-2003 à 14:31:16  profilanswer

Moi je suis impatient de voir Shara, de Naomi Kawase  [:huit]  
et le prochain Miyazaki, c'est pour quand ?

n°732997
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-06-2003 à 14:33:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Réalisé par Paul Anderson (Resident Evil, Mortal Kombat, Soldier). Donc bye bye, sans moi  :hello:  

En plus sincèrement je ne vois pas l'intérêt de cette franchise, vraiment, je ne comprends pas. Les films Alien se suffisent à eux-même, les films Predator aussi, quel besoin de nous faire un remake d'Aliens avec une super équipe de badass (les premiers détails du scénar se balladent sur le net) qui vont se faire agresser par deux créatures de la sorte ?

Prodigy

Parce que mon Alien Préféré c'est le 2 et que mon Prédator préféré est le 1 et que je rève de voir le Jeu Alien Versus Predator mis à l'écran.

Néanmoins c'est clair que voir "Paul Anderson" ça me refroidis grave de chez Grave.

n°732999
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 14:33:43  profilanswer

Z_COOL a écrit :

en effet, le probleme c est ke je deviens tres dificile avec les films, et les blockbusters m enuis de plus en plus, Ras le bol de ces films sans histoires, ou le seul fait de mettre des titre connu suffit a rentrer des $$$$.

Kan je vois les DareDevile, Spiderman et le comble pour Martix 2, je me dit ke le Cinema Hollyoodien n est plus pour moi. A croire k il n y a plus d idee original capable de germer des cervo de la generation actuel, la plus part des films ziks et autre sont tiré d idee du passe exploite, reexploité.

De tous temps on s'est plaint des méchants blockbusters à effets spéciaux et sans rien dedans, des Star Wars marketing et consorts. Ca a jamais empêché un cinéma différent d'exister, va :)

On manque de producteur à couilles, mais bon, le cinéma US traverse une grosse crise post 80's (faire du fric, du fric, du fric) et subit comme tout le monde les travers de la mondialisation, je pense.

Prodigy

n°733020
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 25-06-2003 à 14:35:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est plus de la curiosité pour moi. Depuis le temps qu'on en parle, il me tarde de voir ce qui va sortir de là  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 14:35:04  profilanswer

n°733022
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 14:35:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Parce que mon Alien Préféré c'est le 2 et que mon Prédator préféré est le 1 et que je rève de voir le Jeu Alien Versus Predator mis à l'écran.

Mais moi aussi (pour Aliens surtout :D)

Mais bon déjà qu'on repompe Aliens depuis 15 ans sans vergogne, que le jeu se base essentiellement sur cette approche de l'univers, il serait ptet temps de changer, non ?

Et puis je vois toujours pas, vraiment, ce que peut apporter la confrontation de ces deux univers. Une baston alien contre Predator ? Mouais, supair [:mouais]

Prodigy

n°733059
morgoth1
Posté le 25-06-2003 à 14:37:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais moi aussi (pour Aliens surtout :D)

Mais bon déjà qu'on repompe Aliens depuis 15 ans sans vergogne, que le jeu se base essentiellement sur cette approche de l'univers, il serait ptet temps de changer, non ?

Et puis je vois toujours pas, vraiment, ce que peut apporter la confrontation de ces deux univers. Une baston alien contre Predator ? Mouais, supair [:mouais]

Prodigy

Ben ouais super  :love: .

Et comme ça ils fermeront leur bouches les gars qui disent que c'est le prédator le meilleur  [:sweet purple]  

Mais je suis pas contre une nouvelle façon de voir Aliens, pourquoi pas d'ailleurs se rapprocher de la baidai (aliens occupent la Terre) ?

n°733106
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 14:41:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais je suis pas contre une nouvelle façon de voir Aliens, pourquoi pas d'ailleurs se rapprocher de la baidai (aliens occupent la Terre) ?

Why not :)

Les comics sont pas top, sérieux :(

Prodigy

n°733141
morgoth1
Posté le 25-06-2003 à 14:44:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Why not :)

Les comics sont pas top, sérieux :(

Prodigy

Bah chuis bon public, pas la peine de le rappeller.

Mais dans le comic y a un aspect "desespéré" qui me plait beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
speciale musique de films ce soir en shout castPourquoi dans tous les films se passent t'il des choses etranges ????
Les films de la tv :nrvée:Quels sont vos 5 films preferes des deux dernieres annees ?
En réalité une explosion a t elle le meme effet que dans les films ???Apprendre l'anglais par les films en vo ???
Vos affiches de films préférées (attention aux modems rtc !!!)Apocalypse Now - Grosse déception...+ qques films "a eviter"
[FILMS] Je trouve que les VF sont 10 fois mieux que les VOoù acheter des figurines, poster de films ?
Plus de sujets relatifs à : Les films qu'on attends

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR