|
Auteur | Sujet : le dernier samourai |
---|
corto | Reprise du message précédent : --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 17:28:22 |
dolohan Busard amateur | merci pour ces infos precieuses |
corto |
corto |
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 12:42:15
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 12:45:50
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 13:49:11 |
dolohan Busard amateur |
|
irkel |
|
dolohan Busard amateur |
|
fluff |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
dolohan Busard amateur |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est fou les fautes d'orthographe que je fais!! je ne veux pas éditer mon message pour laisser l'occasion au forumeurs de s'insurger...
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
corto |
Message édité par corto le 30-01-2004 à 12:44:31 --------------- le sabre japonais-- |
Prodigy |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'y suis allé par hasard, j'en attendais pas grand chose après quelques échos médiatiques (et surtout l'effroyable making of promotionnel qui est a vomir), et finalement bonne surprise, je ne me suis pas ennuyé du tout... enfin j'ai bien cru a un remake de Danse avec les loups a un moment |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
berceker BERCEKER UNITED | Mouais comme je l'ai déjà dit je n'aime pas cette acteur (Tom Cruise) car trop égaucentrique, mégalo, narcicique a en mourir. Comme je l'ai déjà dit, lorsqu'un acteur exige qu'il y ai que son nom sur un affiche et surcroit en haut avec un taille bien définit pour moi il y a dérapage.
Message édité par berceker le 02-02-2004 à 01:56:54 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 02-02-2004 à 02:03:59 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
corto | surtout que faire des affiches pour ne pas les utiliser, c'est balo --------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 10:43:50
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | on peut etre scientologue et samourai en même temps? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
dolohan Busard amateur |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
danse avec les loups poetique on doit pas connaitre les même auteurs --------------- j'échange avec vous de par les internets |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 11:08:26 "La Scientologie considère que l'homme est fondamentalement bon et que son salut spirituel dépend de lui-même et de ses semblables ainsi que de l'accomplissement de sa fraternité avec l'univers. Ainsi, la Scientologie est une philosophie religieuse au sens le plus profond du terme, car elle se préoccupe de la réhabilitation complète de l'identité spirituelle innée de l'homme - ses aptitudes, son état de conscience et la certitude de sa propre immortalité. En outre, étant donné que la religion s'intéresse à l'esprit par rapport à lui-même, à l'univers et aux autres formes de vie, et est essentiellement la croyance en des êtres spirituels, la Scientologie suit une tradition religieuse qui remonte au moins aussi loin dans le temps que l'humanité. Et pourtant, ce que la Scientologie représente somme toute est nouveau"
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2004 à 11:09:11 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
elle se préocupe aussi de la grosseur du porte monnais de ses adhérent --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 11:14:38 |
corto | d'un autre coté, "la religion" de l'acteur on s'en tampone un peu non? il pourrait etre gay ou scaphandrier cycliste a ses heures si ca lui chante... --------------- le sabre japonais-- |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
titre du dernier phil collins?? | [No Doubt] Le dernier single ??? |
Le dernier clip de Madonna | seal le dernier album |
Le dernier CD acheté ! | dernier album de dream theater : "train of thought" |
Dernier CD acheté | [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth |
une question sur le dernier album de TRYO !!! | The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! |
Plus de sujets relatifs à : le dernier samourai |