Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

Le dernier samourai, vous allez PROBABLEMENT:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

le dernier samourai

n°1846973
corto
Posté le 14-01-2004 à 09:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filter a écrit :

je n'irais pas voir ce film parce que Tom Cruise en est l'acteur principal et que ce mec là me désolpile de condescendance. le pire c'est qu'il se croit bon acteur

d'ailleur ca se voit dans le film qu'il sait pas jouer hein! :lol:

---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 09:24:01  profilanswer

n°1847017
freaxinthe​night
Posté le 14-01-2004 à 09:37:19  profilanswer

hermes le messager a écrit :

Sisi. D'ailleurs je fais du kung-fu depuis plusieurs années et je suis blanc. Cherchez l'erreur...

Je ne dis pas qu'un blanc est incapable de bien manier un sabre ou d'être lui-même un maitre, mais apprendre le tout en quelques mois pour un film, là je dis "stop" de suite...  :sarcastic:  

c'est pour ça que tu gueules donc. Moi ça me fait le même effet dans des films où je vois des pseudos pianistes "jouer" n'importe comment alors que le rendu c'est du Glenn Gould.  
C'est gênant pour les connaisseurs c'est vrai, mais ça reste du cinéma ! Bref c'est pas grave.

n°1847021
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-01-2004 à 09:37:54  profilanswer

corto a écrit :

où ta vu que c'etait un film "chambara"?
portnawak... :sarcastic:
le n'est pas centré sur les exploits supposé au sabre de TC bourdel :(

bref, allez le voir avant d'en dire des conneries..  

t'es gentil, je n'ai pas critiqué le film, alors ravale ta bile.
et si j'ai sité, le chambara, c'est parceque c'est le genre de film de sabre par exelence, et que dans ce genre precis, la qualité des arts martialiste est capitale.

n°1847098
corto