|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DareDevil = 7/10... mouaiff.. remplacera pas SpiderMan!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:17:06 |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
orbitalcoil | Je viens de voir spiderman et je l'ai trouvé sympa, a part les costumes de "spidey" et le goblin qui sont un peu foutage de gueule, sinon y a le minimum syndical d'ingrédients a blockbuster --------------- A vendre |
|
orbitalcoil | En février, sa porte-parole avait mentionné que l'acteur s'était blessé au dos sur le tournage de SEABISCUIT et pourrait ne pas être capable de reprendre son rôle de SPIDER-MAN. Elle a par le fait même nié la rumeur que les problèmes de dos de Maguire étaient en fait un outil de négociation pour faire cracher plus d'argent à Sony pour SPIDER-MAN 2. Elle a de plus nié la rumeur voulant que Sony avait pensé remplacer Maguire par son ami Jake Gylllenhaal (DONNIE DARKO, BUBBLE BOY), qui lui ressemble physiquement et est le copain de Kirsten Dunst.
Message édité par orbitalcoil le 30-06-2003 à 22:05:32 --------------- A vendre |
marko | J'ai trouvé que ce film etait de la daube en boite ! |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 23:35:06 |
marko |
marko |
Message édité par marko le 01-07-2003 à 00:09:13 |
_deskira_ |
|
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | looooooooooool bah ouais fallait rester jusqu'au bout!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Scoub the first Desagrégé des universités |
celui ou le heros a un costume rouge ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
_deskira_ |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
tu connais un peu dardevil? (la bd)
Message édité par Venividivicious le 02-07-2003 à 17:59:09 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
orbitalcoil | surtout que elektra va avoir son propre film donc forcément elle n'est pas morte --------------- A vendre |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spiderman - Le film, c pour quel public ? | Quel gringalet ce Daredevil ! |
images spiderman 2 | DareDevil |
[PHOTOS] Le projet qui remplacera le World Trade Center a été choisi | Recherhce les images ancinnes et nouvelles de spiderman (WTC) |
Plus de sujets relatifs à : DareDevil = 7/10... mouaiff.. remplacera pas SpiderMan!!! |