|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DareDevil = 7/10... mouaiff.. remplacera pas SpiderMan!!! |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 02:08:51 |
667 Le voisin de la Bête | Et tu lui files un 7/10?
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | damn...je me rends compte de plus en plus que c'est vraiment pas mon genre de film. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ce qui manque le plus je trouve ce sont les bons scénarios!!! |
dolohan Busard amateur | moi je dirais lamentable et je lui collerais 2. |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 03:37:00 |
Scoub the first Desagrégé des universités | ce film est un des plus mauvais de l'histoire du cinema
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mauvais film holyoodien pour ma part, merite pas mieux que 3/10. et encors je cherche comment j ai pu lui donner un si fort score --------------- #mais-chut |
noldor Rockn'roll | Il est loin d'être parfait, mais il est loin demain Spiderman pour moi. Plus adulte, plus mature
|
the_Prodigy Remember .... | trop tard jboycott les films américains |
joyeux_freeman Coin Coin !! | mwai sans avoir besoin d'argumenter sur ce qui a déjà été dit .... 3/10 ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Pareil que Scoub : ç'aurait pu être travaillé mais visiblement tant au niveau de l'action (les mouvements de caméra à la parkison ) que du jeu (Ben affleck ça peut aller mais Elektra et le Caïd ) et du scénar' (je connais pas le comics mais là, le coup du "je suis pas un méchant" ), j'ai pas accroché du tout
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est vrai que Spiderman, ca c'est du cinéma.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
the_Prodigy Remember .... |
|
phenos Parti un jour... | Sachant que je met à peu pres 2/10 à spiderman, je vais passer mon tour.
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Babouchka You're no fun anymore | à voir la tronche de hulk dans la ba, je le sens très mal ... on dirait qu'on regresse dans les effets spéciaux ces temps ci ...
|
Urgeman Punishment is my business |
|
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 20-03-2003 à 19:23:58 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
pinguin007 a npe error | ouais ben j ai vraiment pas aime daredevil --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Luke_fr | Vu hier soir .... moi a l'inverse de beaucoup j'ai adoré Spiderman (vu 3 fois au ciné) --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
noldor Rockn'roll | Je comprends vraiment pas ce que vous trouvez à spiderman
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
noldor Rockn'roll |
c'est pas bcp plus noir dans le comic ?
|
krumli | Vu hier soir.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | non ce n'est pas qu'un simple navet
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spiderman - Le film, c pour quel public ? | Quel gringalet ce Daredevil ! |
images spiderman 2 | DareDevil |
[PHOTOS] Le projet qui remplacera le World Trade Center a été choisi | Recherhce les images ancinnes et nouvelles de spiderman (WTC) |
Plus de sujets relatifs à : DareDevil = 7/10... mouaiff.. remplacera pas SpiderMan!!! |