|
Auteur | Sujet : DareDevil = 7/10... mouaiff.. remplacera pas SpiderMan!!! |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 10:09:06 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Luke_fr |
Susmab id PSN chris4535 |
|
noldor Rockn'roll |
enfin qqn qui pense un peu comme moi |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Scoub the first Desagrégé des universités |
moi j'adore marvel
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Susmab id PSN chris4535 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
non effectivement
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 18:01:46 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour contrebalancer cet ordre établi, j'ai trouvé ça trés bien! Surtout pour un premier film. Daredevil est pas un personnage pop à la Superman, il est plus mature qu'un Spidey et pas aussi morbide qu'un Batman. Il fallait trouver un équilibre entre tout ça pour satisfaire les fans sans faire fuir les néophytes. Passons aux soit disans "défauts" qu'on lui reproche:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dolohan Busard amateur |
|
Urgeman Punishment is my business |
|
dolohan Busard amateur |
|
orbitalcoil |
dolohan Busard amateur |
|
drkarma Old boy | Bullseye |
Urgeman Punishment is my business |
|
noldor Rockn'roll | ce que j'adore, c'est quand un grand DD s'enflamme sur le sol du métro --------------- http://runnerstats.net |
nexus06 |
|
noldor Rockn'roll |
j'aime mettre mon cerveau en mode off, et mater ce genre de film
--------------- http://runnerstats.net |
nexus06 | bah ouais mais entre une romance vite expédiée par un peu de kung fu et quelques vannes de Daredevil, et la romance relou style "Dawson" de Spider-Man, ça se vaut finalement |
godbout Génial. | Sympa sans plus. J'etais parti pour aller voir la 25eme heure ou les lois attractives, putain de pote a deux ans de qi qui veut aller voir ce truc. --------------- Super. |
panzemeyer The torture never stops |
Bizarre j'ai lu une critique de ce film dans un journal habituellement modéré question ciné, et selon ce journal c'est une daube absolue Message édité par panzemeyer le 23-03-2003 à 23:25:50 |
nexus06 |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 24-03-2003 à 01:32:02 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Luke_fr |
Prodigy |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spiderman - Le film, c pour quel public ? | Quel gringalet ce Daredevil ! |
images spiderman 2 | DareDevil |
[PHOTOS] Le projet qui remplacera le World Trade Center a été choisi | Recherhce les images ancinnes et nouvelles de spiderman (WTC) |
Plus de sujets relatifs à : DareDevil = 7/10... mouaiff.. remplacera pas SpiderMan!!! |