Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

DareDevil = 7/10... mouaiff.. remplacera pas SpiderMan!!!

n°275211
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-03-2003 à 14:20:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nexus06 a écrit :

j'vois pas trop l'intérêt de venir dire dans un forum que le film est une sous-merde et que tout est nul  :sarcastic:  
 
ou alors c'est pour faire taire ceux qui essaient de discuter ? "c'est nul laissez tombez" "+1" "+1"...  :heink:  
 
en supposant que le film soit si nul, des films comme "the one" ou "le transporteur" me semblent encore plus dépourvus d'intérêt, tout n'est pas à jeter dans daredevil
 
alors oui la romance est vite expédiée, oui les scènes d'action sont parfois "too much", mais en ayant vu le poster et la bande annonce on s'attend un peu à ça... ou alors faut vous renseigner avant d'aller voir un film  :)


 
Parfois on est agréablement surpris. Voilà pourquoi je suis allé voir Dareuhdeuvilleuh...
 
Se baser uniquement sur les BA et sur les critiques ça me parait incomplet.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 14:20:14  profilanswer
 

n°284211
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 26-03-2003 à 03:53:39  profilanswer
 

ben ça me fait plaisir de voir que mon topic à fait parler!! (ou écrire)
 
enfin pour ce qui est de HULK je suis sûr que ça va faire mal....
 
pour moi le meilleur Marvel du ciné actuel... c'est X-MEN!!!
et le 2 s'annonce bien bien bien...
 
mais sinon j'ai trouvé Blade 2 beaucoup mieux que DareDevil!!!
 
d'ailleur je ne sais pas si vous avez remarqué... que Ben n'est balaise que de dos!!! donc ça doit être une doublure...
 
L'actrice... est super mignone et bien mise en valeur... mais dans certaine scènes seulement... la scène où elle s'enlève le truc (dont je ne sais plus le nom) est plus mal faite que Terminator 2 de 10 ans plus vieux!!!
 
ce film est court court court... disons le temps.. y est... mais on n'a pas l'impression de connaître grand chose de ce monde... on dirait une histoire accélèrée...
 
le film le plus court que je connaisse dans le genre... c'est Judge Dredd... 1h20... mais on a quand même eu le temps de voir plein de choses... et tout est assez clair!!!
 
vivement X-Men2... (c'est le prochain qui sort)

n°284820
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-03-2003 à 11:19:16  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

ben ça me fait plaisir de voir que mon topic à fait parler!! (ou écrire)
 
enfin pour ce qui est de HULK je suis sûr que ça va faire mal....
 
pour moi le meilleur Marvel du ciné actuel... c'est X-MEN!!!
et le 2 s'annonce bien bien bien...
 
mais sinon j'ai trouvé Blade 2 beaucoup mieux que DareDevil!!! Oui, mais ça n'a rien à voir; n'est pas Del Toro qui veut.
 
d'ailleur je ne sais pas si vous avez remarqué... que Ben n'est balaise que de dos!!! donc ça doit être une doublure...
 
L'actrice... est super mignone et bien mise en valeur... mais dans certaine scènes seulement... la scène où elle s'enlève le truc (dont je ne sais plus le nom) est plus mal faite que Terminator 2 de 10 ans plus vieux!!! Le truc?!?
 
ce film est court court court... disons le temps.. y est... mais on n'a pas l'impression de connaître grand chose de ce monde... on dirait une histoire accélèrée... Enfin, avec 30min coupées suite à la demande des producteurs, faut pas s'étonner.
 
le film le plus court que je connaisse dans le genre... c'est Judge Dredd... 1h20... mais on a quand même eu le temps de voir plein de choses... et tout est assez clair!!! En étant relativement édulcoré. Qui plus est, dans JD, c'est de l'action à chaque instant, la psychologie n'a aucune priorité.
 
vivement X-Men2... (c'est le prochain qui sort)

;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°284869
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 26-03-2003 à 11:31:40  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

j'vois pas trop l'intérêt de venir dire dans un forum que le film est une sous-merde et que tout est nul  :sarcastic:  
 
ou alors c'est pour faire taire ceux qui essaient de discuter ? "c'est nul laissez tombez" "+1" "+1"...  :heink:  
 
en supposant que le film soit si nul, des films comme "the one" ou "le transporteur" me semblent encore plus dépourvus d'intérêt, tout n'est pas à jeter dans daredevil
 
alors oui la romance est vite expédiée, oui les scènes d'action sont parfois "too much", mais en ayant vu le poster et la bande annonce on s'attend un peu à ça... ou alors faut vous renseigner avant d'aller voir un film  :)


excactement a ben pour une fois que je tiens qq un qui pense comme moi .
 
morgoth1 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Parfois on est agréablement surpris. Voilà pourquoi je suis allé voir Dareuhdeuvilleuh...  
 
Se baser uniquement sur les BA et sur les critiques ça me parait incomplet.  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
tu connais au moins le ton du film et sur un marvel le ton il est pas trop difficil a piger .
 
 
x men vraiment sympas  spiderman un peu niais mais pas mal , batman excellent. Daredevil mouais pas exeptionnel mais divertissant . Et Blade , jadore pas le film mais laction et wesley snipes jsuis fan :D


Message édité par Urgeman le 26-03-2003 à 11:34:36
n°284995
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-03-2003 à 11:53:07  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


Citation :

Parfois on est agréablement surpris. Voilà pourquoi je suis allé voir Dareuhdeuvilleuh...  
 
Se baser uniquement sur les BA et sur les critiques ça me parait incomplet.


tu connais au moins le ton du film et sur un marvel le ton il est pas trop difficil a piger .


 
Ouais mais bon, Daredevil j'y croyais. Et pis j'ai vu les scènes d'action et là... [:mojopin80]  
 
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°285658
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 26-03-2003 à 14:15:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ouais mais bon, Daredevil j'y croyais. Et pis j'ai vu les scènes d'action et là... [:mojopin80]  
 
 
 


c est a limage du héros :( on voit rien :(

n°301258
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 29-03-2003 à 22:24:20  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


c est a limage du héros :( on voit rien :(  


 
 :lol: jlé pa vu mé jimagine bien !

n°302015
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-03-2003 à 04:11:45  profilanswer
 

batman excellent... ben ça dépend vraiment du quel!!
le premier ouaiff 6/10
le deuxième 4/10
le troisième (jim carrey je crois) 8/10
le 4ème 6/10...
 
nocholson était bon... basinger.. bof et keaton moyen moyen...
le deuxième c'est le plus gros budget des 4 mais pas la peine d'en parler...
 
le 3 est plus nature... plus vivant, robin est très chouette.. carrey est très performant, et Monsieur "K" Tommy lee jones.. est très bon aussi... enfin pour moi le meilleur des 4 sans hésiter!!!
 
le 4.. voilà schwarzy!!! qui fait des glaçons... et clooney qui fait la chauve-souris... l'étais marrant le costume avec les têtons...  :lol: thurman bof la tranche dans sa version "plante" c'est vraiment laid.. (ben faut dire que je ne l'aime pas du tout, elle dégage vraiment du maiprisable...)


Message édité par bitonio6 le 30-03-2003 à 04:13:46
n°302038
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2003 à 04:20:21  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

batman excellent... ben ça dépend vraiment du quel!!
le premier ouaiff 6/10
le deuxième 4/10
le troisième (jim carrey je crois) 8/10
le 4ème 6/10...
 
nocholson était bon... basinger.. bof et keaton moyen moyen...
le deuxième c'est le plus gros budget des 4 mais pas la peine d'en parler...
 
le 3 est plus nature... plus vivant, robin est très chouette.. carrey est très performant, et Monsieur "K" Tommy lee jones.. est très bon aussi... enfin pour moi le meilleur des 4 sans hésiter!!!
 
le 4.. voilà schwarzy!!! qui fait des glaçons... et clooney qui fait la chauve-souris... l'étais marrant le costume avec les têtons...  :lol: thurman bof la tranche dans sa version "plante" c'est vraiment laid.. (ben faut dire que je ne l'aime pas du tout, elle dégage vraiment du maiprisable...)


 
Heu je suis pas du tout du même avis... Les deux premiers Batman était génialissimes, Tim Burton avais fait des miracles en évitant de tomber dans les clichés, ajouter une ambiance sordide à Batman était réellement une idée géniale, à l'opposé de la série TV, bien que je l'adore aussi, mais qui était bcp trop BD.
 
Par contre les épisodes suivant c'est du gros n'importe quoi. Mal joué, mal réalisé, mauvais scénar, aucune ambiance intéressante... Et puis avait-on besoin de Robin ? Avai-t-on besoin d'une bat-conne ? Marf... :pfff:  
 
Concernant les autres films tirés de Comics, depuis Superman aucun n'est réellement bon. Xmen j'ai pas aimé du tout même si il y avais la matière pour faire qq chose d'excellent. Spiderman c'est une pure daube, assez dingue que ça plaise (enfin aux plus de 15 ans... ;)).
 
Daredevil j'ai donc pas du tout envie de le voir car ça as l'air dans la même veine. Hulk pareil... Marf.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°302045
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-03-2003 à 04:24:09  profilanswer
 

mais aimais-tu les Marvell's?? au moins!!!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 04:24:09  profilanswer
 

n°302052
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2003 à 04:27:50  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

mais aimais-tu les Marvell's?? au moins!!!


 
Nan pas trop :lol: trop fouilli, trop chiant à lire.
 
Martine à la plage rulez ! :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°304233
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-03-2003 à 21:43:20  profilanswer
 

moi j'étais fan de X-MEN mais bon j'étais très jeune...

n°305212
HyTak69
Posté le 31-03-2003 à 03:04:55  profilanswer
 

[:pierrotsono]

n°305611
Luke_fr
Posté le 31-03-2003 à 09:16:55  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

le 4ème 6/10...


 
 :ouch: !!!


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°305988
Hachann
Le grand Brouzouf vous parle
Posté le 31-03-2003 à 11:42:32  profilanswer
 

Daredevil est très bon film, désolé.
 
C'est le premier du film de son réalisateur, et l'univers du comics est très bien respecté. Daredevil est quelqu'un d'humain, et il est sinistre et sombre dans le comics originel, et le film l'a très reproduit, avec un Ben Affleck très bon dans son rôle.
Le film est à moins grande visée que Spiderman, qui se destinait au grand public, au grand spectacle. Daredevil est destiné AUX ADULTES qui ont lu ce comics.


---------------
Le grand Brouzouf a parlé.
n°306371
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-03-2003 à 13:10:27  profilanswer
 

Hachann a écrit :

Daredevil est très bon film, désolé.


 
Tu as aimé, ça personne ne va te le contester.
 
Mais ça n'en fait pas un bon film ;) (attention j'ai pas dit que j'était le seul capable de juger ce film, hein)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°306397
dolohan
Busard amateur
Posté le 31-03-2003 à 13:16:29  profilanswer
 

Hachann a écrit :

Daredevil est très bon film, désolé.
 
C'est le premier du film de son réalisateur, et l'univers du comics est très bien respecté. Daredevil est quelqu'un d'humain, et il est sinistre et sombre dans le comics originel, et le film l'a très reproduit, avec un Ben Affleck très bon dans son rôle.
Le film est à moins grande visée que Spiderman, qui se destinait au grand public, au grand spectacle. Daredevil est destiné AUX ADULTES qui ont lu ce comics.


 :lol:  
 
excuse moi, je realise grace a ce tomik qu'en plus d'etre con, je suis un gamin...

n°306543
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2003 à 13:52:51  profilanswer
 

Hachann a écrit :

Daredevil est très bon film, désolé.
 
C'est le premier du film de son réalisateur, et l'univers du comics est très bien respecté. Daredevil est quelqu'un d'humain, et il est sinistre et sombre dans le comics originel, et le film l'a très reproduit, avec un Ben Affleck très bon dans son rôle.
Le film est à moins grande visée que Spiderman, qui se destinait au grand public, au grand spectacle. Daredevil est destiné AUX ADULTES qui ont lu ce comics.


 
6em sens aussi etait le 1er film du realisateur, matrix aussi.
 
l inexperience n excuse rien la dedant.


---------------
#mais-chut
n°306591
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-03-2003 à 14:02:52  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
6em sens aussi etait le 1er film du realisateur, matrix aussi.
 
l inexperience n excuse rien la dedant.


 
pas trop non  :heink:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°306594
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2003 à 14:04:38  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

6em sens aussi etait le 1er film du realisateur, matrix aussi.
 
l inexperience n excuse rien la dedant.

Ni l'un ni l'autre! :lol: C'était le 3ème film de Shyamalan, et le 2ème des Wachowski (et au moins leur 5ème script, dont 1 adapté à l'écran). ;)
 
Shyamalan:
Signs (2002)  
Unbreakable (2000)  
Sixth Sense, The (1999)  
Wide Awake (1998)  
Praying with Anger (1992)
 
Wachowski bros:
Matrix Revolutions, The (2003)  
Enter the Matrix (2003) (VG) (co-director)  
Matrix Reloaded, The (2003)  
Matrix, The (1999)
Bound (1996)
Assassins (1995) (screenplay) (story)


Message édité par Gordon Shumway le 31-03-2003 à 14:08:33

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°306602
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-03-2003 à 14:06:19  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ni l'un ni l'autre! :lol: C'était le 3ème film de Shyamalan, et le 2ème des Wachowski (et au moins leur 5ème script adapté à l'écran). ;)  


 
grillaid pour matrix, et j'approuve pour 6e sens  :jap:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°306618
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2003 à 14:10:22  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :

grillaid pour matrix, et j'approuve pour 6e sens  :jap:

Et pour Matrix, j'avais fait une bourde pré-edit: j'avais compté tous leurs scénarios, mais seul Assassin avait été porté à l'écran avant Matrix. :whistle:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°306625
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2003 à 14:11:19  profilanswer
 

ah ba j etait persuade ke c etait leur 1er films, bon ba j ai appris kke chose.


---------------
#mais-chut
n°306664
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-03-2003 à 14:20:58  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

ah ba j etait persuade ke c etait leur 1er films, bon ba j ai appris kke chose.


 
ben disons que les premiers films de shyamalan étaient assez méconnus chez nous, 6e sens fut son premier succès
 
mais les frères wachowsky ont quand même sorti Bound avant...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°306698
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2003 à 14:31:27  profilanswer
 

Hachann a écrit :

Daredevil est très bon film, désolé.
 
C'est le premier du film de son réalisateur, et l'univers du comics est très bien respecté


ALors je me suis pas fait chier devt DD, mais de là à le classer "très bon film qui respecte l'univers du comics" !!
 
Elektra, qui, de tueuse ds le comics, passe ds le film à jeune pétasse karatéka qui se fait péter la rdelle dès le deuxième soir parce qu'on lui sort 3 conneries ss la pluie, qui prd les armes vite fait pr se vger, et se faire misérablt torcher en 5mn sur son propre terrain (le cbat au corps à corps) -> :lol:
 
Et pis alors le cp des gens qu'il discerne au radar sous la pluie, passe encore, mais on voit même leurs yeux briller. Un gd momt d'humour involontaire...
 
Enfin bref, y'av de bonnes idées, mais largt sous-exploitées, et de très mauvaises, ds ce film.

n°306731
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2003 à 14:38:27  profilanswer
 

scoulou a écrit :

Elektra, qui, de tueuse ds le comics, passe ds le film à jeune pétasse karatéka qui se fait péter la rdelle dès le deuxième soir parce qu'on lui sort 3 conneries ss la pluie, qui prd les armes vite fait pr se vger, et se faire misérablt torcher en 5mn sur son propre terrain (le cbat au corps à corps) -> :lol:

Je le répète: l'Elektra telle qu'on la connait n'apparait pas dans le film, puisqu'elle n'éxiste pas! On voit juste une fille (quasi-)normale, qui perd son premier combat sérieux, face à un tueur professionnel qui-plus-est.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°306749
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2003 à 14:42:00  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je le répète: l'Elektra telle qu'on la connait n'apparait pas dans le film, puisqu'elle n'éxiste pas! On voit juste une fille (quasi-)normale, qui perd son premier combat sérieux, face à un tueur professionnel qui-plus-est.


Certes, mais vu qu'il lui ont filé le nom - et les attributs -  d'Elektra, c que stelle qu'elle est censée incarner. Et ils ont lamentablt flingué son perso, c tt.

n°307512
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2003 à 18:28:21  profilanswer
 

scoulou a écrit :

Certes, mais vu qu'il lui ont filé le nom - et les attributs -  d'Elektra, c que stelle qu'elle est censée incarner. Et ils ont lamentablt flingué son perso, c tt.

Ménan! Quand tu as regardé Spider-Man, tu t'es barré au moment de la scène de catch? "C'est pas son costume, il sait pas y faire Sam raimi, c'est pourrÿ"... Le film s'appelle Daredevil, pas Elektra Et Ses Compères. Elle deviendra plus précise dans son propre opus.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°327462
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-04-2003 à 03:22:19  profilanswer
 

tout est dans l'interpretation de la chose...
regardez ce qu'ils ont fait d'ASTERIX... même la BD est bien plus drôle... alors comment ce fait-il que l'on en arrive à cela?

n°327508
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 05-04-2003 à 04:09:05  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

tout est dans l'interpretation de la chose...
regardez ce qu'ils ont fait d'ASTERIX... même la BD est bien plus drôle... alors comment ce fait-il que l'on en arrive à cela?


mission cléopatre estexcellent

n°327517
max_payne
Posté le 05-04-2003 à 04:22:28  profilanswer
 

j'ai aimé daredevil, c'est pas la meilleure adatpation qe comics que j'ai vu ni la pire.
concernant elektra, un film lui sera dédié courant 2004.

n°328971
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-04-2003 à 20:29:20  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


mission cléopatre estexcellent  


 
excellent... ouais il est sympa... mais Jamel n'est même pas aussi drôle qu'il peut l'être...

n°328976
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-04-2003 à 20:32:29  profilanswer
 

J'ai vu Daredevil.
 
J'lui file 5 ... sur 20 :heink:

n°338426
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-04-2003 à 21:46:22  profilanswer
 

ben on attend tous avec impatience X-MEN 2 à la fin du mois...
ça rattrapera peut-être cette bêtise!!!

n°339276
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2003 à 09:13:16  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
excellent... ouais il est sympa... mais Jamel n'est même pas aussi drôle qu'il peut l'être...


 
Jamel ?? il est excelent je trouve.


---------------
#mais-chut
n°343258
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 09-04-2003 à 03:46:27  profilanswer
 

oui mais il est plus drôle dans n'importe quelle émission de TV plutôt que dans Asterix!!!

n°343345
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-04-2003 à 09:01:18  profilanswer
 

Jamel c'est pas le cousin maghrébin d'André Lamy ?

n°343349
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2003 à 09:05:34  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

oui mais il est plus drôle dans n'importe quelle émission de TV plutôt que dans Asterix!!!


 
euhhhh, non, la je suis pas d accord,  
 
mais les gouts et les couleurs.


---------------
#mais-chut
n°347281
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-04-2003 à 05:40:36  profilanswer
 

ou alors tu ne regardes pas assez la télé...
 
mais en tout cas le 2 était bien mieux que le 1 çA c'est sûr!!!

n°677622
Sprite
Press Start
Posté le 16-06-2003 à 11:50:07  profilanswer
 

J'avais pas vu ce topic
 
[:prosterne] Dolohan [:prosterne2]
T'as tout dit, rien à ajouter, film consternant :pfff:  


---------------
I'm rick james, bitch.
n°682655
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 16-06-2003 à 23:17:06  profilanswer
 

réjouis-toi y'aura un "2"!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spiderman - Le film, c pour quel public ?Quel gringalet ce Daredevil !
images spiderman 2DareDevil
[PHOTOS] Le projet qui remplacera le World Trade Center a été choisiRecherhce les images ancinnes et nouvelles de spiderman (WTC)
Plus de sujets relatifs à : DareDevil = 7/10... mouaiff.. remplacera pas SpiderMan!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR