|
Auteur | Sujet : DareDevil = 7/10... mouaiff.. remplacera pas SpiderMan!!! |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 14:20:14 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 26-03-2003 à 11:34:36 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
the_Prodigy Remember .... |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais aimais-tu les Marvell's?? au moins!!! |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 04:24:09 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi j'étais fan de X-MEN mais bon j'étais très jeune... |
HyTak69 |
|
Luke_fr |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
dolohan Busard amateur |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ni l'un ni l'autre! C'était le 3ème film de Shyamalan, et le 2ème des Wachowski (et au moins leur 5ème script, dont 1 adapté à l'écran).
Message édité par Gordon Shumway le 31-03-2003 à 14:08:33 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et pour Matrix, j'avais fait une bourde pré-edit: j'avais compté tous leurs scénarios, mais seul Assassin avait été porté à l'écran avant Matrix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah ba j etait persuade ke c etait leur 1er films, bon ba j ai appris kke chose. --------------- #mais-chut |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Je le répète: l'Elektra telle qu'on la connait n'apparait pas dans le film, puisqu'elle n'éxiste pas! On voit juste une fille (quasi-)normale, qui perd son premier combat sérieux, face à un tueur professionnel qui-plus-est. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ménan! Quand tu as regardé Spider-Man, tu t'es barré au moment de la scène de catch? "C'est pas son costume, il sait pas y faire Sam raimi, c'est pourrÿ"... Le film s'appelle Daredevil, pas Elektra Et Ses Compères. Elle deviendra plus précise dans son propre opus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
max_payne | j'ai aimé daredevil, c'est pas la meilleure adatpation qe comics que j'ai vu ni la pire.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | J'ai vu Daredevil.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben on attend tous avec impatience X-MEN 2 à la fin du mois...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui mais il est plus drôle dans n'importe quelle émission de TV plutôt que dans Asterix!!! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Jamel c'est pas le cousin maghrébin d'André Lamy ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ou alors tu ne regardes pas assez la télé...
|
Sprite Press Start | J'avais pas vu ce topic
--------------- I'm rick james, bitch. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | réjouis-toi y'aura un "2"!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spiderman - Le film, c pour quel public ? | Quel gringalet ce Daredevil ! |
images spiderman 2 | DareDevil |
[PHOTOS] Le projet qui remplacera le World Trade Center a été choisi | Recherhce les images ancinnes et nouvelles de spiderman (WTC) |
Plus de sujets relatifs à : DareDevil = 7/10... mouaiff.. remplacera pas SpiderMan!!! |