Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le débat VF vs VOST

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Bienvenue a Gattaca - France 2 - 23h10 ! A voir !

n°135486
jivede
Posté le 19-02-2003 à 01:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Au fait, y'a une incohérence. Perso je suis droitier mais je "la" tiens de la gauche quand je fais pipi (et vous?  :whistle: )  

Pareil droitier qui la tient de la gauche.
Je tire du pied gauche et lance de la main gauche aussi.
Gaucher qui s'ignore ? :/

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 01:10:42  profilanswer

n°135491
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-02-2003 à 01:11:28  profilanswer

HotShot a écrit :

L'air frais sur la peau, l'odeur d'humus, les cris du pivert en chaleur dans les grands pins... :love:  

qui frappent vigoureusement de leurs becs les étroncs grands et feuillus vieux de 300 ans?

n°135492
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-02-2003 à 01:11:30  profilanswer

HotShot a écrit :

Gaucher des deux mains [:marc]  

[:moazaaa]

n°135502
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-02-2003 à 01:12:51  profilanswer

JacenX a écrit :

qui frappent vigoureusement de leurs becs les étroncs grands et feuillus vieux de 300 ans?  

c dégueulasses  :pfff:

n°135516
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-02-2003 à 01:16:17  profilanswer

f@bek a écrit :

c dégueulasses  :pfff:  

c la nature  [:razorbak83]

n°135545
F@bek
Posté le 19-02-2003 à 01:25:15  profilanswer

JacenX a écrit :

c la nature  [:razorbak83]  

de toutes facons la forêt c dégueu les ours y chient dedans  :pfff:

n°135550
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-02-2003 à 01:27:19  profilanswer

"Peut etre que je retourne d'ou je viens"

[:zoutte]

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°135554
Obanon
Posté le 19-02-2003 à 01:29:47  profilanswer

Chips a écrit :

hé l'aut !

nan c'est vrai en plus... tu prends les meilleurs comme einstein, ça le demontre bien. il etait nul à l'ecole, c'est l'envie et la détermination qui a fait de lui ce qu'il est.

Ach la détermination, que ne ferait-on sans ?
Moins de conneries vraisemblablement ...

Une bonne dose de détermination, une grosse motivation et hop on a un prix Nobel ... :D

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°135559
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 19-02-2003 à 01:30:35  profilanswer

f@bek a écrit :

de toutes facons la forêt c dégueu les ours y chient dedans  :pfff:  

et je te racompte pas ce qu'ils font sur les arbres quand ils sont en rut  :o

n°135564
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-02-2003 à 01:32:23  profilanswer

Obanon a écrit :

Ach la détermination, que ne ferait-on sans ?
Moins de conneries vraisemblablement ...

Une bonne dose de détermination, une grosse motivation et hop on a un prix Nobel ... :D

Il s'agit pas de commencer un regime ou d'arreter de fumer, hein? :D

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 01:32:23  profilanswer

n°135586
Obanon
Posté le 19-02-2003 à 01:39:10  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Il s'agit pas de commencer un regime ou d'arreter de fumer, hein? :D

Surtout que le grand Albert était tout sauf déterminé. :D

Bon spal'tout mais y'a les mille et une nuits qui commence. [:huit]

Message édité par Obanon le 19-02-2003 à 01:42:20

---------------
n°135602
F@bek
Posté le 19-02-2003 à 01:43:36  profilanswer

dje33 a écrit :

et je te racompte pas ce qu'ils font sur les arbres quand ils sont en rut  :o  

:( me dis pas ke c'est eux ki scultent l'écorse des arbres avec des coeurs traversés d'une flêche avec des initiales   :??:

n°135639
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 19-02-2003 à 02:10:48  profilanswer

Je me demande si pour le suicide de jerome y'a pas un 2eme sens

jerome disait qu'il avait toujours été 2eme (medaille) etc...bref qu'il n'allait jamais jusqu'au bout des choses...

si il est en fauteuil roulant, c'est a cause d'un suicide manque...

et il admire vincent pour sa determination et le fait qu(il aille au bout de ce qu'il entreprend

vu sous cet angle la, jerome a la fin, a enfin le courage d'aller "au bout" de ce qu'il avait entreprit avant, son suicide...

n°135650
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2003 à 02:33:12  answer

vinc a écrit :

jerome disait qu'il avait toujours été 2eme (medaille) etc...bref qu'il n'allait jamais jusqu'au bout des choses...

et il admire vincent pour sa determination et le fait qu(il aille au bout de ce qu'il entreprend

vu sous cet angle la, jerome a la fin, a enfin le courage d'aller "au bout" de ce qu'il avait entreprit avant, son suicide...

Peut-être, en effet. Cela dit, Jerome, devenu légume inutile, doit quand même ressentir quelque part une sacrée frustration (il vit à travers Vincent, en fin de compte). En soi, c'est déjà suffisant pour se supprimer.

n°135669
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-02-2003 à 02:54:59  profilanswer

vinc a écrit :

Il faut faire le lien entre la derniere replique de vincent et ce suicide.

Message édité par Angel_Dooglas le 19-02-2003 à 02:55:38

---------------
n°135706
Obanon
Posté le 19-02-2003 à 05:17:58  profilanswer

Goret a écrit :

Peut-être, en effet. Cela dit, Jerome, devenu légume inutile, doit quand même ressentir quelque part une sacrée frustration (il vit à travers Vincent, en fin de compte). En soi, c'est déjà suffisant pour se supprimer.

C'est sympa comme vision des handicapés. :/

---------------
n°135707
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2003 à 05:35:54  answer

Obanon a écrit :

C'est sympa comme vision des handicapés. :/

Par rapport à la société décrite dans le film, il en est un. D'autre part, il n'essaie jamais de vraiment se relever (peut-être aussi ne le peut-il tout simplement pas, dans une société qui ne lui laissera aucune ouverture). Il est légume parce qu'il veut bien en être un, parce que, en quelque sorte, il a arrêté de se battre (s'est-il même battu ? en fait, vu CV semble faire de lui un être passif car bénéficiant de trop de facilités... donc, un légume avant même sa tentative, et de toute façon un "raté" ).

n°135728
reya
maieuhhhhh
Posté le 19-02-2003 à 12:39:31  profilanswer

Grumly- a écrit :

Un film excellent pour moi passe demain sur france 2 !

Vincent fut conçu avec amour. Pour son cadet, les Freeman eurent raison d'agir autrement : la sélection génétique fit d'Anton un produit parfait, vite plus grand, plus fort que Vincent, alors que celui-ci était fragile, myope et rêveur. Son rêve ? L'espace. Mais à Gattaca où sont programmées les missions, les vols sont réservés aux "génétiquement parfaits", aux "valides"...  

ouinnnnnnnnn [:cry] c avec mon acteur préféré judeeeeeeeeee lawwwwwwww et je pourrais meme pa le voir ja pas la télééééé  
 :sweat:

---------------
polop polop polop petit patapouf... :)
n°135756
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2003 à 12:51:02  profilanswer

j'ai pas bien vu le contenu de la lettre que jerome laisse a vincent, et qui l'ouvre une fois dans l'espace :??:

j'ai cru voir des cheveux, mais euh :??:

(sinon, tres bien le film [:icon14] )

Message édité par Juju_Zero le 19-02-2003 à 12:51:27

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°135806
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 19-02-2003 à 13:02:24  profilanswer

Pour moi ce film est un pur chef d'oeuvre.C'est beau et poétique. Une merveille.

n°135816
d750
Posté le 19-02-2003 à 13:05:15  profilanswer

Juju_zero a écrit :

j'ai pas bien vu le contenu de la lettre que jerome laisse a vincent, et qui l'ouvre une fois dans l'espace :??:

j'ai cru voir des cheveux, mais euh :??:

(sinon, tres bien le film [:icon14] )

jcrois que c etait des cils, et ca doit etre lié au fait que vincent a perdu un cil qui a trahi sa veritable identité aupres de l inspecteur de police.

En passant quand je vois comment vincent deviens une bete de sport je vois pas comment il pourrait mourir a 30 ans a cause de son coeur....

n°135839
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 19-02-2003 à 13:09:53  profilanswer

d750 a écrit :

jcrois que c etait des cils, et ca doit etre lié au fait que vincent a perdu un cil qui a trahi sa veritable identité aupres de l inspecteur de police.

En passant quand je vois comment vincent deviens une bete de sport je vois pas comment il pourrait mourir a 30 ans a cause de son coeur....

ben ta vu ce ki c'est passé apres la course de 20 min sur le tapis

n°135849
d750
Posté le 19-02-2003 à 13:11:56  profilanswer

PrianiK a écrit :

ben ta vu ce ki c'est passé apres la course de 20 min sur le tapis  

ouais mais bon je crois que c etait vraiment une course de fou aussi. Enfin bon quand meme quand tu vois comment il massacre son frere a la natation(et en plus il le ramene quand son frere s evanoui)....

n°135853
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2003 à 13:12:48  profilanswer

d750 a écrit :

oué des cils, ptet aussi :jap:

et au fait, irene aussi c une "in valid" ou pas :??:

(le fait qu'elle ne puisse pas courir, le "je n'ai pas ete concue comme vous" [ou qqch dans ce style], ....)

---------------
n°135885
d750
Posté le 19-02-2003 à 13:18:11  profilanswer

Juju_zero a écrit :

oué des cils, ptet aussi :jap:

et au fait, irene aussi c une "in valid" ou pas :??:

(le fait qu'elle ne puisse pas courir, le "je n'ai pas ete concue comme vous" [ou qqch dans ce style], ....)

ben elle n a pas été concu genetiquement

mais je crois qu elle a eu pas mal de chance a la loterie de la nature, car meme si elle ne peut pas etre pilote pour partir dans l espace(sans doute pour des problemes physique mineur) elle est quand meme navigatrice

n°135895
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2003 à 13:19:51  profilanswer

d750 a écrit :

ben elle n a pas été concu genetiquement

mais je crois qu elle a eu pas mal de chance a la loterie de la nature, car meme si elle ne peut pas etre pilote pour partir dans l espace(sans doute pour des problemes physique mineur) elle est quand meme navigatrice

mais pourtant ceux qui sont concus naturellement ne sont pas rejetés dans cette societé :??:

(c ce que j'avais cru comprendre)

---------------
n°135925
d750
Posté le 19-02-2003 à 13:23:24  profilanswer

Juju_zero a écrit :

mais pourtant ceux qui sont concus naturellement ne sont pas rejetés dans cette societé :??:

(c ce que j'avais cru comprendre)

en fait c est ceux qui genetiquement sont le plus proche de la perfecetion qu sont accepté. Parfois une conception naturelle peut aboutir a un genome presque parfait, mais c est bien sur tres rare. D ou l interet de selectionner les meilleurs genes a l avance, plutot que de laisser faire la loterie(dans leur société, evidemment c est a gerber si ca devait se faire un jour)

n°135967
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2003 à 13:27:41  profilanswer

ok ...

je pensais que seuls ceux qui avaient ete concus par le genie genetique pouvaient acceder a des postes de ce type ... alors que les autres, qu'ils soient "quasi parfaits" ou non, etaient irremediablement mis au rebut :o

---------------
n°135983
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-02-2003 à 13:30:17  profilanswer

d750 a écrit :

ouais mais bon je crois que c etait vraiment une course de fou aussi. Enfin bon quand meme quand tu vois comment il massacre son frere a la natation(et en plus il le ramene quand son frere s evanoui)....

"Tu veux savoir comment j'arrive à faire tout ça? Tout l'énergie que j'ai dépensée, c'était sans penser au retour....."

n°135990
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2003 à 13:31:58  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

"Tu veux savoir comment j'arrive à faire tout ça? Tout l'énergie que j'ai dépensée, c'était sans penser au retour....."

et comment il fait pour revenir alors ? [:zebra33]

(et pour se trimbaler son frerot au passage)

---------------
n°136058
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-02-2003 à 13:45:18  profilanswer

ce qu'il veut dire par là, c'est qu'il fait tout pour arriver à ses fins, ce ne sont pas ses qualités physiques qui font sa force, mais un mental a toute epreuve

n°136068
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 19-02-2003 à 13:46:53  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ba bpakse  il avais pas encore atteind la lmimite

n°136069
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2003 à 13:47:09  profilanswer

oui, j'avais bien compris ca comme ca, mais faut qd meme qu'il ait les ressources physiques [:ddr555]

---------------
n°136075
synth
je suis le guide
Posté le 19-02-2003 à 13:47:54  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ouai pour ça g pas capter non plus ,il était pas censé arriver sur une rive en face ,inconnue de son frère (ce qui fait qu'il n'avait pas à économiser de l'énergie pour le retour et qu'il a gagné ) :??:comme si personne ne se rendait  compte qu'il faisait pas demi-tour ,n'importe quoi ...
y a un bug là  :D  

à part ça c vraiment bien fait ce film , ça m'a fait trop  penser à "le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley

Message édité par synth le 19-02-2003 à 13:48:37
n°136080
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2003 à 13:48:41  profilanswer

C@ssius a écrit :

ba bpakse  il avais pas encore atteind la lmimite  

son frere "parfait" l'avait atteinte mais pas lui ?

(l'avait l'air d'avoir la volonté, qd meme, son frangin, qd ils font la course apres s'etre retrouvés)

---------------
n°136086
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 13:50:23  profilanswer

d750 a écrit :

en fait c est ceux qui genetiquement sont le plus proche de la perfecetion qu sont accepté. Parfois une conception naturelle peut aboutir a un genome presque parfait, mais c est bien sur tres rare. D ou l interet de selectionner les meilleurs genes a l avance, plutot que de laisser faire la loterie(dans leur société, evidemment c est a gerber si ca devait se faire un jour)

La perfection en génétique n'a aucun sens car le milieu exterieur varie continuellement.
Au mieux on est parfaitement adapté à un environement donné.
Des gênes qui peuvent paraitre moins efficace à première vue, peuvent en se combinant à d'autre donner de nouveaux avantages etc...

n°136100
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-02-2003 à 13:53:51  profilanswer

Nicobule a écrit :

La perfection en génétique n'a aucun sens car le milieu exterieur varie continuellement.
Au mieux on est parfaitement adapté à un environement donné.
Des gênes qui peuvent paraitre moins efficace à première vue, peuvent en se combinant à d'autre donner de nouveaux avantages etc...

disons k a l echelle d une ou deux generation, le millieu n evolus pas enormement

---------------
#mais-chut
n°136107
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2003 à 13:55:14  profilanswer

synth a écrit :

ouai pour ça g pas capter non plus ,il était pas censé arriver sur une rive en face ,inconnue de son frère (ce qui fait qu'il n'avait pas à économiser de l'énergie pour le retour et qu'il a gagné ) :??:comme si personne ne se rendait  compte qu'il faisait pas demi-tour ,n'importe quoi ...
y a un bug là  :D  

à part ça c vraiment bien fait ce film , ça m'a fait trop  penser à "le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley

oui c vrai qu'il est bien :jap:

et puis uma thurman elle est [:huit]

---------------
n°136123
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 13:57:50  profilanswer

Z_COOL a écrit :

disons k a l echelle d une ou deux generation, le millieu n evolus pas enormement

Oui mais ce genre de raisonement est très dangereux car réduit la diversité génétique.

n°136131
C@ssius
Posté le 19-02-2003 à 13:58:21  profilanswer

Juju_zero a écrit :

son frere "parfait" l'avait atteinte mais pas lui ?

(l'avait l'air d'avoir la volonté, qd meme, son frangin, qd ils font la course apres s'etre retrouvés)

ce kil faut ke tu comrpenen, c'est que le diagnostique a sa naissance, qui disait qu'il serai faible, n'etait pas parfait. comme c'est dit dans le film, il y a 10% de chances qu'il n'ai pas de problemes de coeur ;) en gros, c'est tout a fait possible qu'il puisse nager plus loin que son frere, il suffit qu'il y croi (c le message du film koi  [:naughty] )

n°136137
C@ssius
Posté le 19-02-2003 à 13:59:16  profilanswer

Juju_zero a écrit :

et puis uma thurman elle est [:huit]

c'est kler   [:wam]  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bienvenue a l'hotel commissariatL'égalité des chances en France...
La France et son droit de vetoLa France a encore perdu....
Santini et l'équipe de France !!Apres les journaux rincains, les anglais s'en prennent a la france
"Sans la chasse, la France perdrait son ame"france telecom Vs tele 2 ??
Faut reagir la France! (crise irakienne)la vision de la france par les journaux américain
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue a Gattaca - France 2 - 23h10 ! A voir !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR