|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bienvenue a l'hotel commissariat |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | L'est trop delirant le clip qui passe sur mcm, avec la musique des eagles derriere |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 19:58:53 ![]() ![]() |
titounne | perso je trouce ça archi nul... et surtt comment ils ont pu massacrer une si belle chanson... --------------- Des images |
com21 real men don't click | ouais j'ai trouver ça assez marrant comme clip --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
faut pas prendre ce clip au serieux
|
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
marsupilami En chair et en poils! | je précise ke je suis carrément pas fan de rap (surtout fr) |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2003 à 19:36:04 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la parodie, vous connaissez? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 19-02-2003 à 17:28:05 |
667 Le voisin de la Bête | ehhee..On vous balancerait du Weird Al Jankovic que votre tete exploserait, hein? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA | écoutes plutot "le fainéant" --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tiens, en parlant des eagles, c'est un groupe qui manque dans ma collection de cd
|
Romf |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
Romf |
|
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit | cherche hotel aidez moi please |
Sauvons nos commissariat de la misère | Bienvenue le petit monde de Billou !!! |
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue a l'hotel commissariat |