|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : anti matrix |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 17:51:00 |
angel18 From Montréal, QC | topic matrix!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben non, si tu vas dans le topic Matrix pour dire que t'aimes pas, on va te dire que t'étais pas obligé de venir dans le topic --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pulp 271 | éxactement c'est pour ça que j'ai fait celui là |
Le Dracon Kolduniquement votre... |
--------------- "Kuppala, c'est ma copine à moi" |
Tolor ModérateurMais heu... | oh, le beau topic à troll |
Pulp 271 | oui mais je veux pas parler du fait que c'est le visuel leur fond de commerce mais même dans les grandes idées ce ne sont pas eux qui ont tout inventé |
Message édité par Le Dracon le 23-10-2003 à 18:02:40 --------------- "Kuppala, c'est ma copine à moi" |
Pulp 271 | non c'était dans perdu dans l'espace |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 23-10-2003 à 18:06:48 |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 18:06:38 |
kewuy | La technique du bullet time s'appelait effet "smirnoff" du nom de la vodka pour laquelle Michel Gondry avait realisé une pub utilisant cette technique. |
gecko J'suis vert |
|
kewuy | Exact je m'en souviens (avant je crois) clip du meme Michel Gondry je crois. |
kewuy |
|
gecko J'suis vert |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Arrête, on va te dire que tu trolles
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Je suis d'accord, ça reste un bon film néanmoins. |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 23-10-2003 à 18:54:56 |
eraser17 |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 23-10-2003 à 19:07:05 |
DeathMask Pourrie ta colle! | Evidemment qu'ils n'ont rien inventé, ils ne s'en cachent pas en plus. L'un des deux frangins a meme passé pas mal de tmeps en Europe, et ils sont aussi passionné par la mythologie et toutes les légendes du moyen age, comme les templiers.
--------------- Last.fm |
Raistlin Majere i bouh at you ! | dans le même registre, dans "Equilibrium" (excellentfilm au passage) les agents sont aussi habillés en noir, il y a des combats de kung-fu et on voit qu'il y a une réalité alternative.
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
N4tt |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | c'était dès le départ une trilogie, mais qui dépendait du succès du premier opus. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |