Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Yamaha TDR 125 vs Honda Varadero 125

n°916089
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2003 à 13:26:48  answer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
 :whistle:  
 
Bon ok je sors....


 
clavier qwerty
 
pour le 's's a la fin, j'avais la flemme d'editer.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 13:26:48  profilanswer
 

n°916102
Galak
Revenez :(
Posté le 31-07-2003 à 13:28:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
clavier qwerty
 
pour le 's's a la fin, j'avais la flemme d'editer.


 
Pirouette made in ktulu  [:thektulu]

n°916191
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-07-2003 à 13:39:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
on vera bien  ;)  
 
 


 
c'est tout vu !  
 
t'es une pince, t'es une pince, point barre :sol:
 
;)
 
 
merci encore pour hier soir, et mon squatt immonde ! ;)

n°916213
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 13:43:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est tout vu !  
 
t'es une pince, t'es une pince, point barre :sol:
 
;)
 
 
merci encore pour hier soir, et mon squatt immonde ! ;)


 
de rien pour hier  ;)  
 
Par contre peut etre suis je encore une pince mais ca va aps dure  :fou:  

n°916296
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 31-07-2003 à 13:56:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
clavier qwerty
 
pour le 's's a la fin, j'avais la flemme d'editer.

c'est une excuse à la antp ca :o

n°916477
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2003 à 14:30:54  profilanswer
 

bon elle est oû la 125 varadéchiotte dans tous çà  :pt1cable:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°916501
lapinlov
Gentil membre
Posté le 31-07-2003 à 14:35:18  profilanswer
 

un chtit grain de sel en passant (j'ai pas lu toutes vos conneries même si S2000 a l'air gratinné :whistle: )
 
Alors pour la Vara :
 
avantages : nouveauté, design et gabarit flatteurs, 4T donc économique, increvable et pas d'entretien
inconvénients : le moteur n'a pas encore fait ses preuves en fiabilité, 4T donc beaucoup moins rigolo qu'un 2T (reprises anémiques et je ne compare pas à un 2T débridé biensur ;) ) et impossible à trouver d'occaz (si tant est que notre ami ne veuille pas se faire la main sur une moto à 4500€;)
 
Pour le TDR :
 
avantages : moteur éprouvé et fiable, performant (pour un 125 s'entend), look qui n'a pas pris une ride depuis 92, se trouve en occaz de 1200 à 3000€ (état pourri à quasi neuf)
inconvénient : bruit de mobylette, fumée, entretien plus suivi (huile, révision, segments) conso de la mort qui tue (par rapport à un 4T)
 
Voilà, ct ma contribution. Moi je conseillerais de prendre un TDR d'occaz car une vautre (même à l'arret) coute cher en plastique alors autant prévoir. Qui plus est le prix des pièces détachées est moindre car largement amorti par des années de production (et notemment le moteur qui est commun au DTR. Par exemple un kit piston vaut 350 francs :) )
 
Enfin pour ceux qui lui conseillent de passer le permis gros cube je dirais que :
- faut se faire la main et pas foutre un "monstre" de 34cv sous le cul d'un new (désolé) c'est complètement irresponsable :sarcastic:  
- il est pas sur d'aimer ça car comme il le dit lui même il ne fait qu'aborder le monde du 2 roues alors claquer 750€ de permis ça doit foutre les nerf si au final tu reviens à 4 roues
- faut qu'il profite du beau temps : quand il aura passé le permis on sera en novembre et là, la moto spa le pied
 
Pour ce qui est du permi gros cube :
 
un rapide calcul : permis moto 750€ (ou 450€ si il n'a pas le code à repasser) + moto 2000€ (quoique je doute qu'il puisse avoir un truc bien sans trop de km à ce prix là) = prix d'une 125 bien cotée sans trop de km
 
Tout cela dans l'espectative qu'il réussisse du premier coup le permis sachant que même les plus motivés n'y arrivent pas forcement :sarcastic:  
 
Considérant ensuite que : assurance tiers d'un 500 jeune conducteur = assurance tout risques en 125 (j'ai fait les simulations sur moto verte)
 
Je pense qu'il est plus raisonnable de partir sur un 125 même si les puristes qui se sont exprimés ici considèrent que le 125 n'est pas une moto :jap:


Message édité par lapinlov le 31-07-2003 à 14:36:29
n°916521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2003 à 14:38:35  profilanswer
 

Citation :

Alors pour la Vara :
 
avantages : nouveauté, design et gabarit flatteurs, 4T donc économique, increvable et pas d'entretien
inconvénients : le moteur n'a pas encore fait ses preuves en fiabilité, 4T donc beaucoup moins rigolo qu'un 2T (reprises anémiques) et je ne parle pas d'un 2T débridé biensur   et impossible à trouver d'occaz (si tant est que notre ami ne veuille pas se faire la main sur une moto à 4500?)


 
Yas pas un tit prôblème là  :pt1cable:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°916526
lapinlov
Gentil membre
Posté le 31-07-2003 à 14:39:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

Alors pour la Vara :
 
avantages : nouveauté, design et gabarit flatteurs, 4T donc économique, increvable et pas d'entretien
inconvénients : le moteur n'a pas encore fait ses preuves en fiabilité, 4T donc beaucoup moins rigolo qu'un 2T (reprises anémiques) et je ne parle pas d'un 2T débridé biensur   et impossible à trouver d'occaz (si tant est que notre ami ne veuille pas se faire la main sur une moto à 4500€;)


 
Yas pas un tit prôblème là  :pt1cable:  


paradoxe entre le moteur 4T "réputé" fiable et un moteur neuf dont on ne connait pas encore comment il va se comporter dans le temps :jap:


Message édité par lapinlov le 31-07-2003 à 14:40:29
n°916531
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2003 à 14:41:37  profilanswer
 

Citation :

4T donc beaucoup moins rigolo qu'un 2T (reprises anémiques et je ne compare pas à un 2T débridé biensur   )


 
viens un peu tater du CBR , y vas voir si le moulin à des reprises anémiques [:rofl]
 
ah oui..et j'parle pas d'un CBR débridé (pour reprendre tes expressions) [:rofl]
 
t'es aussi marrant que S2000 finalement  :lol:  
 
j'te jure défois , qu'est-ce qui faut pas entendre :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 14:41:37  profilanswer
 

n°916540
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 14:43:28  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

un chtit grain de sel en passant (j'ai pas lu toutes vos conneries même si S2000 a l'air gratinné :whistle: )
 
Alors pour la Vara :
 
avantages : nouveauté, design et gabarit flatteurs, 4T donc économique, increvable et pas d'entretien
inconvénients : le moteur n'a pas encore fait ses preuves en fiabilité, 4T donc beaucoup moins rigolo qu'un 2T (reprises anémiques et je ne compare pas à un 2T débridé biensur ;) ) et impossible à trouver d'occaz (si tant est que notre ami ne veuille pas se faire la main sur une moto à 4500?)
 
Pour le TDR :
 
avantages : moteur éprouvé et fiable, performant (pour un 125 s'entend), look qui n'a pas pris une ride depuis 92, se trouve en occaz de 1200 à 3000? (état pourri à quasi neuf)
inconvénient : bruit de mobylette, fumée, entretien plus suivi (huile, révision, segments) conso de la mort qui tue (par rapport à un 4T)
 
Voilà, ct ma contribution. Moi je conseillerais de prendre un TDR d'occaz car une vautre (même à l'arret) coute cher en plastique alors autant prévoir. Qui plus est le prix des pièces détachées est moindre car largement amorti par des années de production (et notemment le moteur qui est commun au DTR. Par exemple un kit piston vaut 350 francs :) )
 
Enfin pour ceux qui lui conseillent de passer le permis gros cube je dirais que :
- faut se faire la main et pas foutre un "monstre" de 34cv sous le cul d'un new (désolé) c'est complètement irresponsable :sarcastic:  
- il est pas sur d'aimer ça car comme il le dit lui même il ne fait qu'aborder le monde du 2 roues alors claquer 750? de permis ça doit foutre les nerf si au final tu reviens à 4 roues
- faut qu'il profite du beau temps : quand il aura passé le permis on sera en novembre et là, la moto spa le pied
 
Pour ce qui est du permi gros cube :
 
un rapide calcul : permis moto 750? (ou 450? si il n'a pas le code à repasser) + moto 2000? (quoique je doute qu'il puisse avoir un truc bien sans trop de km à ce prix là) = prix d'une 125 bien cotée sans trop de km
 
Tout cela dans l'espectative qu'il réussisse du premier coup le permis sachant que même les plus motivés n'y arrivent pas forcement :sarcastic:  
 
Considérant ensuite que : assurance tiers d'un 500 jeune conducteur = assurance tout risques en 125 (j'ai fait les simulations sur moto verte)
 
Je pense qu'il est plus raisonnable de partir sur un 125 même si les puristes qui se sont exprimés ici considèrent que le 125 n'est pas une moto :jap:


 
parceque pour toi mettre un noob sur le cul d'une 125 sans aucun cour c'est pas iresponsable  :sarcastic:  

n°916541
lapinlov
Gentil membre
Posté le 31-07-2003 à 14:43:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

4T donc beaucoup moins rigolo qu'un 2T (reprises anémiques et je ne compare pas à un 2T débridé biensur   )


 
viens un peu tater du CBR , y vas voir si le moulin à des reprises anémiques [:rofl]
 
ah oui..et j'parle pas d'un CBR débridé (pour reprendre tes expressions) [:rofl]
 
t'es aussi marrant que S2000 finalement  :lol:  
 
j'te jure défois , qu'est-ce qui faut pas entendre :sarcastic:  

on parlerais pas de 125 par hasard :heink:

n°916544
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2003 à 14:43:47  profilanswer
 

arretez de généraliser avec les 4T bourdel , yen as bcp ici de 4T des forumeurs qui foutraient une branlée mémorable à vos twin à la noix :kaola:  
 
pfffffff :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°916549
lapinlov
Gentil membre
Posté le 31-07-2003 à 14:44:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
parceque pour toi mettre un noob sur le cul d'une 125 sans aucun cour c'est pas iresponsable  :sarcastic:  
 

pas beaucoup plus qu'un truc pouvant monter à 180 les doigts dans le nez mais ça spa moi qui décide :sweat:

n°916553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2003 à 14:45:25  profilanswer
 

allez sur ceux , direction enterrement :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°916564
lapinlov
Gentil membre
Posté le 31-07-2003 à 14:46:57  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

on parlerais pas de 125 par hasard :heink:  

d'ailleurs si tu me trouves un CBR en 2T je te payes des noisettes... faut apprendre à lire mon garçon :heink:  
 
Et j'aime pas trop me faire traiter de boulets quand je fait part de mon expérience à quelqu'un qui en a besoin et contrairement à S2000 j'ai effectivement posé mon cul plus de 5km sur les 2 :kaola:

n°916568
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2003 à 14:47:06  answer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

4T donc beaucoup moins rigolo qu'un 2T (reprises anémiques et je ne compare pas à un 2T débridé biensur   )


 
viens un peu tater du CBR , y vas voir si le moulin à des reprises anémiques [:rofl]
 
ah oui..et j'parle pas d'un CBR débridé (pour reprendre tes expressions) [:rofl]
 
t'es aussi marrant que S2000 finalement  :lol:  
 
j'te jure défois , qu'est-ce qui faut pas entendre :sarcastic:  


 

SAT 08 a écrit :

arretez de généraliser avec les 4T bourdel , yen as bcp ici de 4T des forumeurs qui foutraient une branlée mémorable à vos twin à la noix :kaola:  
 
pfffffff :pfff:  


 
[:ddpforman]
 
Il parlait de petite cylindree la...

n°916577
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2003 à 14:48:24  answer
 

SAT 08 a écrit :

allez sur ceux , direction enterrement :'(


 
 :sweat:  

n°916578
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 14:48:30  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

pas beaucoup plus qu'un truc pouvant monter à 180 les doigts dans le nez mais ça spa moi qui décide :sweat:  


 
ba si il passe son permis il aura une formation et une moto bcp plus rasurante et polyvalente...
 

n°916621
Galak
Revenez :(
Posté le 31-07-2003 à 14:54:21  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

d'ailleurs si tu me trouves un CBR en 2T je te payes des noisettes... faut apprendre à lire mon garçon :heink:  
 
Et j'aime pas trop me faire traiter de boulets quand je fait part de mon expérience à quelqu'un qui en a besoin et contrairement à S2000 j'ai effectivement posé mon cul plus de 5km sur les 2 :kaola:  


 
C notre SAt national, il est pas méchant, je te presente des excuses a sa place  :jap:  
 
Il est un peu chamboulé en ce moment, on peut pas lui en vouloir :hello:

n°916785
lapinlov
Gentil membre
Posté le 31-07-2003 à 15:18:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C notre SAt national, il est pas méchant, je te presente des excuses a sa place  :jap:  
 
Il est un peu chamboulé en ce moment, on peut pas lui en vouloir :hello:  

vi je me doute bien que ça doit pas être facile si j'ai bien compris ce que je dois comprendre :sweat: (en ce moment c'est l'hécatombe :( )
mais de là à me comparer au phénomène S2000 :sweat:

n°921293
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-08-2003 à 11:35:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 
 
[:ddpforman]
 
Il parlait de petite cylindree la...


 
tit enervement avant l'enterrement... :jap:  
 
sorry lapinov :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°921320
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2003 à 11:38:13  answer
 

J'aime bien le degre d'insulte:
 
- Pince : reaction ok
- Nain : ca va
- Espece de S2000 : petage de plombs
 
 
 :lol:

n°921330
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-08-2003 à 11:39:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'aime bien le degre d'insulte:
 
- Pince : reaction ok
- Nain : ca va
- Espece de S2000 : petage de plombs
 
 
 :lol:  

:D  
 
encore toutes mes excuses LAPINLOV :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°921514
lapinlov
Gentil membre
Posté le 01-08-2003 à 12:05:31  profilanswer
 

spag ;)

n°921524
lapinlov
Gentil membre
Posté le 01-08-2003 à 12:06:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'aime bien le degre d'insulte:
 
- Pince : reaction ok
- Nain : ca va
- Espece de S2000 : petage de plombs
 
 
 :lol:  

c'est parce que les 2 autres sont sous-entendu :D

n°921531
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-08-2003 à 12:07:21  profilanswer
 

:jap:  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°926465
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-08-2003 à 02:33:57  profilanswer
 

pas courage de lire le topic en entier ,donc si cela a deja etait dit (ca l a eté certainement) ne pas tenir compte de ce post..
la YAM est un 2 temps,la HONDA un 4 temps , en 125 la difference de comportement est enorme ,le plaisir de conduite d un 2T est tres superieur a celui d un 4T.
je conseillerais la YAM , moteur fun,fiable et performant,belle gueule.
pour ceux qui conseil d acheter directement un 600 , c est monstrueux de betise , avant de courrir on apprend a marcher ....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°926468
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2003 à 02:36:03  profilanswer
 

el cabron a écrit :

pas courage de lire le topic en entier ,donc si cela a deja etait dit (ca l a eté certainement) ne pas tenir compte de ce post..
la YAM est un 2 temps,la HONDA un 4 temps , en 125 la difference de comportement est enorme ,le plaisir de conduite d un 2T est tres superieur a celui d un 4T.
je conseillerais la YAM , moteur fun,fiable et performant,belle gueule.
pour ceux qui conseil d acheter directement un 600 , c est monstrueux de betise , avant de courrir on apprend a marcher ....


 
commencé avec un 750 stinger mon pôte :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°926479
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-08-2003 à 02:47:29  profilanswer
 

el cabron a écrit :

pas courage de lire le topic en entier ,donc si cela a deja etait dit (ca l a eté certainement) ne pas tenir compte de ce post..
la YAM est un 2 temps,la HONDA un 4 temps , en 125 la difference de comportement est enorme ,le plaisir de conduite d un 2T est tres superieur a celui d un 4T.
je conseillerais la YAM , moteur fun,fiable et performant,belle gueule.
pour ceux qui conseil d acheter directement un 600 , c est monstrueux de betise , avant de courrir on apprend a marcher ....


 
c'est pas plus fragile un 2T ?

n°926489
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-08-2003 à 03:00:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
commencé avec un 750 stinger mon pôte :kaola:  


c est pas une reference ton pote  :lol:  
il a combien d années de moto ton pote ?  
 
 

dje33 a écrit :


 
c'est pas plus fragile un 2T ?


un 2T est plus fragile  mais le moteur de la TDR est tres fiable ,evidement si on lui tire dessus il sera necessaire de changer les segments et le piston vers 15/20MKM, l operation est simple et economique , la meme chose sur un 4T est bien plus onereux ,surtout sur un bi en V...
a l usage la TDR sera moins economique c est clair (essence,huile,pneu,transmission)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°926677
lapinlov
Gentil membre
Posté le 02-08-2003 à 09:16:56  profilanswer
 

el cabron a écrit :


c est pas une reference ton pote  :lol:  
il a combien d années de moto ton pote ?  
 
 
 
un 2T est plus fragile  mais le moteur de la TDR est tres fiable ,evidement si on lui tire dessus il sera necessaire de changer les segments et le piston vers 15/20MKM, l operation est simple et economique , la meme chose sur un 4T est bien plus onereux ,surtout sur un bi en V...
a l usage la TDR sera moins economique c est clair (essence,huile,pneu,transmission)

350FF le kit piston selon un concessionnaire Yam :ouch:  :jap:  :sol:
 
EDIT : sans la MO of course ;)


Message édité par lapinlov le 02-08-2003 à 09:18:05
n°926889
queen4ever
Posté le 02-08-2003 à 11:49:52  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

350FF le kit piston selon un concessionnaire Yam :ouch:  :jap:  :sol:
 
EDIT : sans la MO of course ;)  

il y en a pour une heure alors +200 balles, c'est pas la mort. Ce qui coute le plus cher c'est l'huile/essence, mais bon pour une utilisation plaisir, faut pas voir a la dépense  :o

n°927029
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2003 à 12:41:58  profilanswer
 

[citation=926489,4][nom]el cabron a écrit[/nom]
c est pas une reference ton pote  :lol:  
il a combien d années de moto ton pote ?  
 
Ben c moi dont je parlais :lol:  
 
disait mon pôte en m'adressant à lui [:rofl]
 
 
 
et je suis une référence [:dartalmer]
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°927653
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-08-2003 à 14:50:28  profilanswer
 

el cabron a écrit :

pas courage de lire le topic en entier ,donc si cela a deja etait dit (ca l a eté certainement) ne pas tenir compte de ce post..
la YAM est un 2 temps,la HONDA un 4 temps , en 125 la difference de comportement est enorme ,le plaisir de conduite d un 2T est tres superieur a celui d un 4T.
je conseillerais la YAM , moteur fun,fiable et performant,belle gueule.
pour ceux qui conseil d acheter directement un 600 , c est monstrueux de betise , avant de courrir on apprend a marcher ....


 
effectivement, et avant de conduire une moto, on passe son permis :kaola:
 
pour info je suis passé du 50 au 650, j'ai pris 2 gamelles que j'aurai jamais pu éviter (un motard qui me tombe dessus, un camion qui me recule dessus)
 
Cela dit, elle fait 40cv ma moto. Soit environ 15 de MOINS que la moto école. 500cc et plus ca veut pas dire grosse sportive hein :) Y'en a meme qui conseillent la 1100 bulldog pour commencer (elle fait 70cv) .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°928217
lapinlov
Gentil membre
Posté le 02-08-2003 à 17:54:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[citation=926489,4][nom]el cabron a écrit[/nom]
c est pas une reference ton pote  :lol:  
il a combien d années de moto ton pote ?  
 
Ben c moi dont je parlais :lol:  
 
disait mon pôte en m'adressant à lui [:rofl]
 
 
 
et je suis une référence [:dartalmer]
 
 


ou tu parles de toi à la troisième personne :whistle:

n°928226
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2003 à 17:57:06  profilanswer
 

lapinlov a écrit :


ou tu parles de toi à la troisième personne :whistle:  

il a dit :

Citation :


commencé avec un 750 stinger mon pôte :kaola:


 
Et le "mon pote" etait adressé a El cabron ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°928572
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-08-2003 à 19:15:40  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
effectivement, et avant de conduire une moto, on passe son permis :kaola:
 
pour info je suis passé du 50 au 650, j'ai pris 2 gamelles que j'aurai jamais pu éviter (un motard qui me tombe dessus, un camion qui me recule dessus)
 
Cela dit, elle fait 40cv ma moto. Soit environ 15 de MOINS que la moto école. 500cc et plus ca veut pas dire grosse sportive hein :) Y'en a meme qui conseillent la 1100 bulldog pour commencer (elle fait 70cv) .


avoir le permis ne veut absolument pas dire que l on est capable de maitriser un vehicule ..
passer d une 50 a une 650 , si la 650 c est un trail gromono pourquoi pas ..
une 500 c est deja relativement  puissant meme une basique a des accelerations bien superieur a une voiture puissante .
http://www.syclone.freeserve.co.uk/rivals.htm


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°932358
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2003 à 21:24:08  profilanswer
 

CB 500 pour commencer , çà roxxe les nounours , j'en est eut la preuve aujourd'hui :p  
 
voili :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°932480
Silver-fox
Posté le 03-08-2003 à 21:56:17  profilanswer
 

Mais non, par une CBR 600F ok je sors  :lol:  
 
Sérieusement, à choisir entre la TDR et la VARA, je prenderai la Vara et j'ai roulé environ 200 KM/H avec la VARA et 10 KM/H avec une TDR si tu veux des arguments, dis le moi pas envie d'écrire pour rien  :whistle:  
 
Et pour les autres, déjà 800 KM/H avec ma CBR et j'en suis très content, je ne regrette en rien...  :jap:  
 
A Plus  :bounce:

n°932525
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-08-2003 à 22:07:21  profilanswer
 

200km/h avec une 125 varadero  ,800km/h avec une CBR  :ouch:  
c est quoi ton carburant  :pt1cable: ? j en veux  :love:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KK'un a une honda accord?La Yamaha Vmax
[Impressionnant] The Honda "Dominos"-Show....Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?
Yamaha YSR 80[Honda accord] super animation
A quel niveau classer vous la Honda S2000 ?Pub honda FLAsh, C MORTEL! a voir
[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de ThaïlandeYamaha Morpho
Plus de sujets relatifs à : Yamaha TDR 125 vs Honda Varadero 125


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR