|
Auteur | Sujet : Yamaha TDR 125 vs Honda Varadero 125 |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2003 à 13:26:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2003 à 13:26:48 ![]() ![]() |
Galak Revenez :( |
|
gloubiboulga - |
|
Quineto |
|
harrysauce Miaaaooou! |
c'est une excuse à la antp ca |
sat 08 Team Haque-Barre | bon elle est oû la 125 varadéchiotte dans tous çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
lapinlov Gentil membre |
Message édité par lapinlov le 31-07-2003 à 14:40:29 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2003 à 14:41:37 ![]() ![]() |
Quineto |
|
lapinlov Gentil membre |
on parlerais pas de 125 par hasard |
sat 08 Team Haque-Barre | arretez de généraliser avec les 4T bourdel , yen as bcp ici de 4T des forumeurs qui foutraient une branlée mémorable à vos twin à la noix --------------- Deuzepassimaldéjà. |
lapinlov Gentil membre |
pas beaucoup plus qu'un truc pouvant monter à 180 les doigts dans le nez mais ça spa moi qui décide |
sat 08 Team Haque-Barre | allez sur ceux , direction enterrement --------------- Deuzepassimaldéjà. |
lapinlov Gentil membre |
d'ailleurs si tu me trouves un CBR en 2T je te payes des noisettes... faut apprendre à lire mon garçon |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2003 à 14:47:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2003 à 14:48:24 ![]() |
Quineto |
|
Galak Revenez :( |
|
lapinlov Gentil membre |
vi je me doute bien que ça doit pas être facile si j'ai bien compris ce que je dois comprendre |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 11:38:13 ![]() J'aime bien le degre d'insulte:
|
lapinlov Gentil membre | spag |
lapinlov Gentil membre |
c'est parce que les 2 autres sont sous-entendu |
el cabron me gusta el perico | pas courage de lire le topic en entier ,donc si cela a deja etait dit (ca l a eté certainement) ne pas tenir compte de ce post..
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
dje33 |
|
el cabron me gusta el perico |
lapinlov Gentil membre |
350FF le kit piston selon un concessionnaire Yam Message édité par lapinlov le 02-08-2003 à 09:18:05 |
queen4ever |
il y en a pour une heure alors +200 balles, c'est pas la mort. Ce qui coute le plus cher c'est l'huile/essence, mais bon pour une utilisation plaisir, faut pas voir a la dépense |
sat 08 Team Haque-Barre | [citation=926489,4][nom]el cabron a écrit[/nom]
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
lapinlov Gentil membre |
|
canaille beyond the limits |
il a dit :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el cabron me gusta el perico |
sat 08 Team Haque-Barre | CB 500 pour commencer , çà roxxe les nounours , j'en est eut la preuve aujourd'hui --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Silver-fox | Mais non, par une CBR 600F ok je sors |
el cabron me gusta el perico | 200km/h avec une 125 varadero ,800km/h avec une CBR --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
KK'un a une honda accord? | La Yamaha Vmax |
[Impressionnant] The Honda "Dominos"-Show.... | Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? |
Yamaha YSR 80 | [Honda accord] super animation |
A quel niveau classer vous la Honda S2000 ? | Pub honda FLAsh, C MORTEL! a voir |
[MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 | Yamaha Morpho |
Plus de sujets relatifs à : Yamaha TDR 125 vs Honda Varadero 125 |