|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Yamaha TDR 125 vs Honda Varadero 125 |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2003 à 20:57:14 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
dje33 | |
banditsuzukixp ------------------------------ | TROP COOL |
Grouzou Recycling ...for everybody ... |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 27-07-2003 à 05:13:47 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
canaille beyond the limits |
1 - faut lire ce qu'il mets sur d'autres topics, C peut etre pas insultant mais C gavant de voir un topic saboté par S2000 et sa science.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2003 à 11:51:42 ![]() ![]() |
Grouzou Recycling ...for everybody ... | Houllllllaaaaaaa...
|
t'en fais pas, incident clos.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | age ?
pox certifié "uht" |
|
Grouzou Recycling ...for everybody ... |
pour les assureurs , çà dépend bcp de l'âge et de la position géographique --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bah y a des belges ici, donc C pas le meme permis.
dje33 |
|
Romn | Je crois que la TDR est plus maniable, pke plus legere, l'autre est tres lourde (j'ai juste essayé la TDR, mais j'ai un copain qui avait une varad, il s'en ai bcp plaint). Mais dans ce genre de moto, c'est generalement une partie cycle trop lourde pour que ça fasse une 125 efficace, mais c'est qd même nikel pour commencer, puis si t'es grand c'est parfais. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
c'est ça ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 28-07-2003 à 01:38:36 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
queen4ever |
|
harrysauce Miaaaooou! |
180 pour une moto c'est presque "normal", je pense que la sienne peut monter a bien plus de 180!!! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 28-07-2003 à 04:40:16 |
S2000 CduGood !!! | Ske vous etes tjrs aussi con |
harrysauce Miaaaooou! |
toi non plus, t'as pas changé |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
harrysauce Miaaaooou! |
il est surtout pas très malin, en plus de raconter n'importe quoi il fait tout pour se faire TT |
merde, tu m'as compris...
harrysauce Miaaaooou! |
et ca sert a quoi? a part se faire retirer son permis pour exces de vitesse? |
non, ça gruge pas tant que ça, peut etre 5%maxi
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |