|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Voiture HYBRID] Qu'en pensez-vous ?? |
Itzo97 | Histoire de changer de voiture prochainement, je voudrais un avis bien précis sur les voitures hybrid... Aujourd'hui dans l'emission "Turbo" sur M6, il parlait justement du fonctionnement de cette technologie.
Message édité par Itzo97 le 20-06-2004 à 17:03:50 |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 16:48:35 |
Itzo97 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://automobile.nouvelobs.com/ma [...] efault.asp
Message édité par Yop ma caille le 20-06-2004 à 17:02:12 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Itzo97 |
|
chronix | En plus la Prius a l'air pas mal du tout. Mais ressemble un peu trop à la New primera Ches Nissan
|
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 20-06-2004 à 17:08:21 |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 17:07:45 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
t-w HDBNG club | drapal pour un concept des plus interessant |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ca serait bien que le gouvernement offre des aides pour promouvoir ce genre de vehicule.
|
Itzo97 |
Itzo97 | La liste des voitures Toyota Hybrid disponible en Suisse pour l'instant :
Message édité par Itzo97 le 20-06-2004 à 17:12:33 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Itzo97 | Je vois pas ce qu'il y a comme problème... En plus c'est LA voiture qui consomme le moins actuellement |
t-w HDBNG club |
|
Rasthor |
Et qu'il taxe fortement les gros 4x4.
|
t-w HDBNG club |
|
Itzo97 |
|
Itzo97 | Attention, valable en Suisse seulement... En france, je ne connais pas de site d'achat de voiture |
Itzo97 |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Admettons vous avez le choix pour le même prix et carac similaire
|
Itzo97 | la voiture très moche !
Message édité par Itzo97 le 20-06-2004 à 17:25:08 |
t-w HDBNG club |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Itzo97 | En France, ya pas photo... En Suisse, c'est à discuter dans ce cas |
Itzo97 | Attention... Une hybride a la même consommation (ou presque) qu'un diesel |
Rasthor |
Il a précisé à prix égal.
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 20-06-2004 à 17:43:25 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Itzo97 | Tout est dit
|
Publicité | Posté le |