|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Premiere voiture D.] ZX/clio/R19 trop chère... Polo? |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:16:08 |
gefolec Flute enchantée. | clio 1.9L diesel |
Prems Just a lie |
jln2 |
Message édité par jln2 le 13-06-2004 à 13:36:33 |
gefolec Flute enchantée. | pour un jeune conducteur le diesel est tres puisqu'il a encore l'habitude du diesel niveau rapport et puissance |
jln2 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:43:26 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mwaif. Perso je connait pas le 1.2l mais entre un 1.4l essence et le 1.9l disel , pas photo, c'est un véritable tracteur le 1.9l diesel |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Theblack-cat | Si c'est le clio 1.2 (moteur energy), il consomme moins de 10l/100, sa consommation est de 7l environ (je sais, j'avais ce modèle il y a 6 mois)
Message édité par Theblack-cat le 13-06-2004 à 13:52:09 |
Theblack-cat |
|
|
Theblack-cat | ah, 10l/100 ca fait bcp quand même
|
tommy february6 | 6l/100 pour ma clio 1.2 de 1992, même un peu moins depuis que j'ai viré la banquette arrière. |
|
Nicodonald |
Faut savoir que tu peux être verbalisé pour ça. |
Message édité par Hrisson le 13-06-2004 à 16:31:46 |
Nicodonald | http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 167170.htm
Message édité par Nicodonald le 13-06-2004 à 16:34:26 |
K2R2 See you space cowboy | Clio 1.9D, moteur increvable même si c'est un veau. En plus, vu le prix du gazole par rapport à l'essence --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Nicodonald |
|
K2R2 See you space cowboy | Bah, de toute façon il achète d'occaz, et vu l'âge de ces modèles ça doit pas faire une très grande différence. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Hrisson Adrénaline Powered | ça sera une R19 Diesel à mon avis. |
Nicodonald |
Un peu moins vive, sauf si c'est une commerciale.
|
barbawing | Perso je prendrais la 1.9D clio ou R19, 300000 / 400000 kms de durée de vie pour un moteur 1.2 essence ca me fait rire
|
Theblack-cat | Ca existe une r19 1.2 |
DesuetCR_B | 180.000Km ca commence quand meme a faire un peu de km |
barbawing |
gros minet | J'ai deux connaissances qui ont cassé les boîtes de vitesse à 170-180 000 kms sur des R19 D. Est-ce que ce sont des cas isolés ? |
barbawing | Certaines personnes ont des problemes c les premiers a gueuler mais faut voir comment ils conduisent aussi
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 13-06-2004 à 17:21:14 |
Message édité par Hrisson le 13-06-2004 à 17:29:11 |
barbawing |
|
K2R2 See you space cowboy | Je trouve le prix des bagnoles en neuf ou en occaz complètement hallucinant. C'est la surenchère des équipements pour toutes les marques et les modèles français deviennent franchement assez peu attractifs niveau prix. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
+1 clio c'est surcoter! |
barbawing | j'ai un doute aussi pour la R19 1.2 c ce que mon pote m'a dit, il s'est peut etre trompé |
barbawing |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Polo 1L4 TDI | Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 |
Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP | L'actors studio avec Travolta sur Paris Premiere |
La plus belle voiture d'exception pour vous ? | [conseil d'achat] voiture econom |
Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) | J'ai vu une voiture americaine avec le cligno arriere rouge.... |
Pkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Premiere voiture D.] ZX/clio/R19 trop chère... Polo? |